-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Ven 8 Oct - 17:22

Euro 2016 c'est aussi impardonnable que le match d'hier. Dans la partie du huitième la plus facile, le chemin jusqu'à la finale était tout tracé. Échoué contre le Pays de Galles était lamentable. Plus que le mondial 2018, c'est Euro 2016 que la Belgique aurait dû gagner.

Dans le tableau des impardonnable, je rajoute la première édition de la Ligue des Nations où la Belgique échoue contre la Suisse en menant là aussi par 2 buts à zéro. Ça fait énormément de tentatives ratées pour le coup..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Ven 8 Oct - 17:56

Au sortir du match de hier, juste 2 mots :

d'abord enthousiasmé avec 45 min plutôt bonne et 2 buts (il m'en faut peu LOL pour m'enthousiasmer car ce ne fut pas parfait mais 2 beaux buts et on fait jeu égal voire un peu +)

ensuite "degfachenerv" (j'invente des mots lol et tout ça pour dire dégouté, fâché, énervé par cette 2ème mi temps et de ne voir que 2 diables Lukaku et DeBruyne s'énerver quelque peu)

Aujourd'hui je suis toujours "degfachenerv" et me dis que la première mi temps était tout de même bonne mais ça n'excuse en rien cette 2ème mi temps.

J'ai lu qu'on en voulait à Martinez mais je ne pense pas que Martinez ait demandé de garder le résultat SI BAS.

Ce qui m'hallucine c'est que les joueurs n'ont l'air de ne décider de rien pourtant pendant un match rien ne les empêche de faire autrement que de suivre à la lettre les directives du coach (certains coach d'ailleurs attendent ça de leurs joueurs). Lukaku et DeBruyne ont tout deux regardé vers le banc (Martinez j'imagine) en montrant leur agacement mais en attendant que le coach change quelque chose alors qu'ils sont parfaitement capable de voir le risque que représente d'essayer de ressortir proprement la balle depuis Courtois. Courtois qui est ici pour moi le premier responsable dans ce match car il voit que la France presse très bien une fois, deux fois et sont de plus en plus pressant et on essaye encore de ressortir propre. MERDE tape la balle devant et ne prend pas le risque de perdre la balle devant ou dans ton rectangle.

Aucun ne mène l'équipe selon moi du point vue MENTALITE DE GAGNEUR sur le terrain. On s'en remet aux décisions coach, point barre et on ne change rien de soi même même si on voit que ça ne va pas. Des joueurs professionnels doivent être capable de faire des choix comme tout simplement taper la balle devant que de faire quasi la passe à 10 devant son rectangle.

Si aucun défenseurs, ni Courtois n'a eu l'idée de dégager voyant les difficultés de sortir du presse français pour moi c'est de la faute professionnelle et on ne gagnera effectivement jamais rien si on est pas capable de faire des choix pourtant simple et qui sautent aux yeux même si le coach à préconiser autre chose.

Enfin le coach je me demande si c'est bien comme ça qu'il a demandé de défendre l'avantage de deux buts et je ne le pense pas. Je pense plutôt que les joueurs ont eu peur mais si tu as peur quand tu mènes 2-0 arrêtes de jouer !!!

Je l'ai toujours en travers de la gorge !!!


Par contre je sais toujours reconnaitre la victoire de l'adversaire car m^me si en première mi-temps la France n'était pas "bonne" en 2ème ils nous ont montré ce que c'est une équipe qui jouera et à déjà jouer pour la victoire finale en coupe du monde ou d'Europe.
J'ai trouvé Benzema et Mbappé vraiment bon et LLoris présent comme souvent quand ils faut sortir quelques ballons chaud.
Je ne pense pas que Deschamps à fait pencher le match tactiquement par contre ses joueurs ont pris leurs responsabilités et au lieu de s'en battre lol ont pris leurs couilles pour laver l'affront de la 1ère mi temps.
Quand on aura des joueurs belges capables d'avoir la rage pour m^me garder un résultat on y arrivera peut être mais comme beaucoup j'y crois de moins en moins.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 8 Oct - 18:31

A l'Euro, on avait un chemin tout tracé vers la finale comme dit Comatose. Alors, oui, l'équipe n'était pas aussi équilibrée & du niveau de 2018 - 2020 mais se faire éliminer par le Pays de Galles alors qu'on menait, c'était évitable. D'où le manque de mental qui s'explique aussi par l'expérience. Mais, avec le recul, je pense comme tu dis qu'on a vu l'équipe un peu plus belle qu'elle ne l'était vraiment...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Dim 10 Oct - 11:19

Je suis pas un grand fan de Martinez mais en effet je ne pense pas qu'il ait demandé de reculer autant et de tenir le score.

J'ai la haine contre nos joueurs, ils en ont juste RIEN à foutre, à la fin du match ils étaient même pas déçus! A la mi temps on voit Hazard rire avec Mbappe, non, NON BORDEL NON!!! Ca DOIT être la guerre pendant 90 minutes, même si Benzema, Varane, Griezman sont vos potes en club, il fallait les couper en deux si besoin pour pas qu'ils marquent!

Ils n'ont aucune fierté, aucun amour pour le pays. C'était la France putain, 3 ans qu'on subit les moqueries du seum etc, CA DEVAIT ETRE LA GUERRE!!!!! Mais ils s'en branlent et ils sont trop gentils, pas assez vicieux.

Moi j'ai assez donné, qu'ils aillent se faire voir.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Dim 10 Oct - 11:48

Dim_ a écrit:Je suis pas un grand fan de Martinez mais en effet je ne pense pas qu'il ait demandé de reculer autant et de tenir le score.

J'ai la haine contre nos joueurs, ils en ont juste RIEN à foutre, à la fin du match ils étaient même pas déçus! A la mi temps on voit Hazard rire avec Mbappe, non, NON BORDEL NON!!! Ca DOIT être la guerre pendant 90 minutes, même si Benzema, Varane, Griezman sont vos potes en club, il fallait les couper en deux si besoin pour pas qu'ils marquent!

Ils n'ont aucune fierté, aucun amour pour le pays. C'était la France putain, 3 ans qu'on subit les moqueries du seum etc, CA DEVAIT ETRE LA GUERRE!!!!! Mais ils s'en branlent et ils sont trop gentils, pas assez vicieux.


Moi j'ai assez donné, qu'ils aillent se faire voir.

Tu résumes bien mon sentiment au coup de sifflet final Wink

Oui j'ai aussi eu ce sentiment de la part de certains de ne même pas être vraiment déçu comme si ils venaient de perdre contre le 12ème en championnat et qu'ils se referont une santé.

J'adore Eden mais son visage à la fin du match n'a même pas l'air de montrer la rage d'avoir perdu ! Et Batshuai même si il n'a joué que quelques minutes tu ne rigoles pas juste après le coup de sifflet final avec un adversaire (tu le félicites poliment mais tu n'es normalement après une défaite pas en "état" de rire ou rigoler").

En plus du jeu c'est l'attitude pendant la 2ème mi temps et au coup de sifflet final qui m'ont rendu vénère et rarement j'ai été aussi vénère pour un match de foot.

Peu importe que ce soit les français ou non mais on ne peut tout simplement par perdre en menant 2-0.

Les seul sursaut en 2ème c'est le but de Romelu. Ca aurait pu être assez mais dans le contenu ce serait resté nettement insuffisant.

Je crois qu'il nous manque la culture de la gagne collective.
Je pense que Rom et Kevin ont cette culture en eux mais ils faut que tout le groupe ait cette culture en lui et puisse la sortir quand il le faut, ce qu'on fait tous les français en 2ème (bon ça leur est aussi arrivé mais je trouve les français plus apte à apprendre de leurs erreurs).

A la mi temps je n'ai pas pensé une seule seconde au match contre les suisses tout simplement parce que vu la 1ère mi temps il n'y avait pas lieu de pas continuer à jouer comme ça en étant juste conscient qu'il ne fallait aller toute voile devant. Avec le recul je me dis quand m^me comment n'ont ils pas appris de ce match contre les suisses !!!

Bon je suis un peu redescendu dans les tours et j'ai pas d'autres choix que de me dire ben c'est fait et espérons tout de même une victoire au prochain match donc je ne vais pas leur tourner le dos mais j'ose espérer m^me en cas de défaite contre l'Italie un match abouti pour au moins voir un bon match de foot.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Dim 10 Oct - 13:15

Par contre je suis convaincu que Martinez n'est pas l'homme de la situation, pas tellement tactiquement, mais plutot au niveau de l'attitude. Son coté gentleman m'agace, c'est pas comme ça qu'il va donner la hargne à nos joueurs. On a besoin d'un type qui va taper du poing sur la table, qui va leur donner l'envie d'avoir une attitude de guerrier!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Dim 10 Oct - 13:50

Dim_ a écrit:Par contre je suis convaincu que Martinez n'est pas l'homme de la situation, pas tellement tactiquement, mais plutot au niveau de l'attitude. Son coté gentleman m'agace, c'est pas comme ça qu'il va donner la hargne à nos joueurs. On a besoin d'un type qui va taper du poing sur la table, qui va leur donner l'envie d'avoir une attitude de guerrier!

Il n'arrive peut être pas à leur insuffler cette hargne comme tu dis.
La hargne peut tout aussi faire gagner que la tactique et que dire si une équipe à les deux dans les moments cruciaux.
J'ai l'impression par leurs attitudes qu'il n'y a que Rom et Kev qui en montre par moments de la hargne quand il en faut et c'est donc bien trop peu et du coup si des joueurs eux m^mes ne savent se donner cette hargne il faudrait à tout le moins que ça passe par le coach pour la leur insuffler.
Je te rejoins donc en me demandant aussi (j'y avais pas pensé avant) si Martinez arrive à faire cela.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 11 Oct - 10:50

De toute façon, cette génération "dorée" aura été une véritable désillusion. C'était en 2018 qu'on avait le plus gros potentiel, maintenant c'est terminé. KDB, Hazard, Courtois et Lukaku ne peuvent pas porter l'équipe à eux seul et malheureusement la rélève n'est pas la. Nous n'avons plus de défense et c'est pas prês de s'arranger.

Comme l'a dit Kevin, on est que la Belgique, on a pas un noyau comme la France. Faut'il s'en contenter? Probablement, on oublie vite que pendant 10 ans on ne se qualifiait pas ou on ne passait plus les phases de groupes. Est ce qu'on s'est vu trop beau? Probablement aussi.

Triste semaine pour un fan de la Belgique, entre la défaite contre la France, leurs moqueries incessantes depuis 2018 et leur victoire en finale.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 11 Oct - 11:42

Dim_ a écrit:Par contre je suis convaincu que Martinez n'est pas l'homme de la situation, pas tellement tactiquement, mais plutot au niveau de l'attitude. Son coté gentleman m'agace, c'est pas comme ça qu'il va donner la hargne à nos joueurs. On a besoin d'un type qui va taper du poing sur la table, qui va leur donner l'envie d'avoir une attitude de guerrier!
Si tu veux on peut reprendre Wilmots Laughing

Plus sérieusement c'est le football moderne ça. Ce genre d'entraineur n'existe pratiquement plus, en tout cas pas au haut niveau


Mais c'est vrai que l'on a pas cette culture de la gagne en Belgique. Certains joueurs l'ont, comme De Bruyne, Courtois et Lukaku qui ont tous été drillés par Guardiola ou Conte. Hazard ne l'a jamais eu et il ne s'en cache pas. Lui est juste là pour jouer et prendre du plaisir, peu importe le résultat

En vrai je pense que l'on a vu cette équipe bien trop belle. Mine de rien aucun d'entre eux n'a gagné la Ligue des Champions et très peu ont gagné une C3. La plupart ont joué dans des bons clubs mais peu ont joué dans de vrais grands clubs avec un énorme niveau d'exigence et de grands entraineurs

Martinez aurait sans doute pu faire mieux mais le gars a quand même fait un boulot énorme. Composer une équipe cohérente et équilibrée avec ces joueurs là n'était pas une mince affaire. Si un jour on veut gagner quelque chose il faut qu'en Belgique, à la fédération et dans les clubs, on commence à travailler sérieusement

Je ne pense pas qu'il faille avoir de regrets. On est revenus de loin. De plus pour un petit pays comme le notre ce n'est pas évident d'aller gagner un titre. Les Hollandais ont toujours eu d'immenses joueurs et n'ont pourtant rien gagné (à part peut être un Euro dans les 80's?). Il a fallu très longtemps aux Portugais pour gagner quelque chose
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 11 Oct - 11:57

Cette citation de De Bruyne, "On n'est que la Belgique", résume bien la situation. On s'est venu trop beau & on commence à redescendre sur terre. Martinez a fait du très beau boulot, a apporté de la cohérence & un vrai style de jeu mais qui a fait son temps j'ai l'impression. Et ces derniers temps, sa lenteur à faire des changements devenait vraiment insupportable... Hier, on voyait vraiment que les Diables ont pris ce match comme un simple match amical. De Bruyne aurait dû être titulaire & Witsel sortir tellement il ralentissait le jeu au milieu... on pourra quand même noter qu'on n'a pas eu de chance contre les Italiens avec ces 3 poteaux/transversale Mad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Lun 11 Oct - 14:14

Malheureusement je pense qu'on va l'avoir jusqu'au Quatar 2022... Il faudrait un mec qui arrive à gueuler genre Preud'homme ou Clément.

De toute façon la relève n'est pas (encore) la.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Lun 11 Oct - 14:33

Pitié pas MPH. Quant à Clément, Bruges ne le lâchera pas avant la fin de la saison. Et puis, n'aura-t-il pas envie de tenter sa chance dans un club à l'étranger?

Sortir Witsel... M'enfin, c'est justement quand il n'est pas là qu'on voit à quel point il est important par son placement.

J'adore Tielemans mais pour le moment, il ne doit pas être dans le 11.

On parle aussi du conservatisme tactique de Martinez mais hier, c'était plutôt un 4 derrière, Verthongen jouant sur la ligne et 3 au milieu de terrain.

Sur la relève, à part le problème de la défense centrale (à voir d'ailleurs comment des gars comme Theate, Vanheusden, Bornauw vont évoluer), ça reste toujours d'un niveau d'un top 15 mondial, comme des pays similaires (Danemark, Suisse, PB)

Regardez aussi par exemple la Croatie. Sa génération Modric va partir. ils vont aussi avoir du mal à s'en relever. Ce problème de renouvellement est aussi démographique
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Lun 11 Oct - 14:45

MPH c'est catastrophique, il n' a pas les capacités pour insuffler la hargne nécessaire et l'envie de gagner.

Clément y arrive à Bruges et ose jouer contre des équipes plus fortes.

Son seul problème est qu'il trop "novice" au niveau européen comme coach (et il ne gère pas les starlettes).

Nos tops joueurs sont tous partis de Belgique, il doit le faire aussi pour grandir au niveau standing.

Witsel a un rôle important en général mais il n'a rien sauvé, ni récupéré de gros ballons ni jouer un rôle important. => la preuve c'est que c'est Youri qui a du le faire. (ce qui n'est ni son rôle ni son poste à Leicester). il est plus offensif.

Alors certes il n'est pas responsable mais défensivement, tous les joueurs n'ont pas été à la hauteur (Carrasco Castagne Vertonghen Toby witsel et Thielemans).

je n'attendais rien de Denayer mais il n'a pas été le plus mauvais.

Par contre Hazard contre la France il n'a encore servi à rien (ok il garde des ballons mais Trossard le fait aussi en étant fit Smile )

je ne parlerais même pas du match de l'italie qui a été pris à la légère et qui n'avait pas vraiment d'enjeu (même si l'entement de Martinez était prévu et énervant)
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 25 Aoû - 20:02

A: Ajax - Liverpool - Napoli - Rangers.
B: Porto - Atletico - Leverkusen - Bruges.
C : Bayern - Barça - Inter - Plzen
D : Francfort - Tottenham - Sporting - Marseille.
E : Milan - Chelsea - Salzbourg - Zagreb.
F : Real - Leipzig - Shakhtar - Celtic.
G : City - Séville - Dortmund - Copenhague.
H : Paris - Juventus - Benfica - Haïfa.

On tient le groupe de la mort avec le groupe C ! A côté de ça, on aura quelques retrouvailles sympas : Haaland avec Dortmund, Lewandowski avec Munich, Di Maria avec Paris...
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  bfmv Ven 26 Aoû - 1:16

Drev a écrit:A: Ajax - Liverpool - Napoli - Rangers.
B: Porto - Atletico - Leverkusen - Bruges.
C : Bayern - Barça - Inter - Plzen
D : Francfort - Tottenham - Sporting - Marseille.
E : Milan - Chelsea - Salzbourg - Zagreb.
F : Real - Leipzig - Shakhtar - Celtic.
G : City - Séville - Dortmund - Copenhague.
H : Paris - Juventus - Benfica - Haïfa.

On tient le groupe de la mort avec le groupe C ! A côté de ça, on aura quelques retrouvailles sympas : Haaland avec Dortmund, Lewandowski avec Munich, Di Maria avec Paris...
Le groupe A est beau aussi
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 413
Points : 425
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Ven 26 Aoû - 10:20

Drev a écrit:A: Ajax - Liverpool - Napoli - Rangers.
B: Porto - Atletico - Leverkusen - Bruges.
C : Bayern - Barça - Inter - Plzen
D : Francfort - Tottenham - Sporting - Marseille.
E : Milan - Chelsea - Salzbourg - Zagreb.
F : Real - Leipzig - Shakhtar - Celtic.
G : City - Séville - Dortmund - Copenhague.
H : Paris - Juventus - Benfica - Haïfa.

On tient le groupe de la mort avec le groupe C ! A côté de ça, on aura quelques retrouvailles sympas : Haaland avec Dortmund, Lewandowski avec Munich, Di Maria avec Paris...

Je ne sais ce que ça donnera pour Bruges avec ses renforts mais ça risque tout de même d'être dur. J'espère qu'ils feront malgré tout bonne figure pour le coefficient.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Sam 27 Aoû - 9:53

Dire que sur rtl ils vont nous mettre les match de Bruges alors qu'on pourrait voir des Bayern-Barca Crying or Very sad
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Dim 28 Aoû - 10:53

Dim_ a écrit:Dire que sur rtl ils vont nous mettre les match de Bruges alors qu'on pourrait voir des Bayern-Barca Crying or Very sad

comme toujours Wink c'est le forfait qu'ils paient...

moi perso je veux voir le groupe A Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Jeu 10 Nov - 14:38

Martinez qui annonce sa liste des 26 en relayant discrètement Boyata et en laissant Denayer en renfort... avec une telle annonce il aurait pu déjà les tester lors des matchs de Nation league Sad alalala

on a une belle brochette de papy aussi dans notre équipe nationale Smile comme quoi il n'y a pas que au GMM Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Steph_VDM Jeu 10 Nov - 15:55

theshielder a écrit:Martinez qui annonce sa liste des 26 en relayant discrètement Boyata et en laissant Denayer en renfort... avec une telle annonce il aurait pu déjà les tester lors des matchs de Nation league Sad alalala

on a une belle brochette de papy aussi dans notre équipe nationale Smile comme quoi  il n'y a pas que au GMM Smile

Et comme pour le GMM, on espère chaque fois un miracle et au final on est tjs déçu Very Happy

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Dim_ Jeu 10 Nov - 21:39

Lukebakio, 7 but/1 assist en bundesliga, et on prend Mertens qui est fini...

Et le pire, l'union belge veut prolonger ce Martinez Evil or Very Mad
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Jeu 24 Nov - 8:46

Tout le monde est en mode boycott ? 😂
J'ai connu cette partie du forum plus emballés lors des précédents rendez-vous.

Mais il faut bien avouer que cette coupe du monde au Qatar est un sacré sketch au niveau de l'organisation et des règlements et c'est pas fini...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 8:59

comatose a écrit:Tout le monde est en mode boycott ? 😂
J'ai connu cette partie du forum plus emballés lors des précédents rendez-vous.

Mais il faut bien avouer que cette coupe du monde au Qatar est un sacré sketch au niveau de l'organisation et des règlements et c'est pas fini...

bah boycotté l'organisation et les produits liés au quatar pas de problème Smile

mais je suis fait violence hier Smile j'ai souffert, c'était vraiment vraiment mauvais (et lent)

sinon il y a quand même de beaux matchs (allemagne japon; USA pays de Galles) et de surprise (argentine)
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  comatose Jeu 24 Nov - 9:13

Personnellement, je me suis fixé de ne regarder que la Belgique et la finale.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  AddicTtoMetaL Jeu 24 Nov - 9:18

comatose a écrit:Tout le monde est en mode boycott ? 😂
J'ai connu cette partie du forum plus emballés lors des précédents rendez-vous.

Mais il faut bien avouer que cette coupe du monde au Qatar est un sacré sketch au niveau de l'organisation et des règlements et c'est pas fini...

Je n'ai envie de regarder que la Belgique mais bon parfois je tombe sur un bout de match et je regarde un peu aussi.
Et comme je le disais à un pote je regarde la Belgique à une coupe du monde et non à la coupe du monde au Qatar.
Ca change pas grand chose à la face du monde mais dans mon esprit je ne veux pas oublier le fait qu'entre autre un mot comme love donc amour ne puisse être vu sur un maillot et ça c'est pour le symbolique mais qui a aussi toute son importance et bien sûr ne pas oublier aussi entre autres les conditions indécentes de travail pour construire les stades.

Sur le match, juste envie dire MERCI Thibaut et Michy !
On a intérêt à se réveiller pour les prochains !
Après, arriver à prendre 3 points après un mauvais match, ça peut être le début de tout en espérant que l'équipe fasse mieux aux prochains matches et se donne plus de chance de l'emporter.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 30 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum