Pukkelpop 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pukkelpop 2017
Perso j'écoute à peu près de tout, je suis pas très difficile, même si le metal occupe une place importante, j'aime aussi des choses dans le hip hop, l'électro, le rock et même dans le commercial/pop/latino ^^'.
Après, entre aimer écouter et avoir l'envie de les voir en live il y a une différence... Perso en live il n'y a que le metal qui m'emballe a fond.
Après, entre aimer écouter et avoir l'envie de les voir en live il y a une différence... Perso en live il n'y a que le metal qui m'emballe a fond.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Perso j'écoute à peu près de tout, je suis pas très difficile, même si le metal occupe une place importante, j'aime aussi des choses dans le hip hop, l'électro, le rock et même dans le commercial/pop/latino ^^'.
Justement, même en live, il y a des groupes qui m'ont emballé autant que des groupes de métal pour ma part : Die Antwoord, Little Big, Puppetmastaz, Hippocampe Fou, Pendulum pour ne citer qu'eux. Sans les festivals éclectique, je sais pas où j'aurai eu la curiosité d'aller écouter ce style de groupe ^^
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Perso j'écoute à peu près de tout, je suis pas très difficile, même si le metal occupe une place importante, j'aime aussi des choses dans le hip hop, l'électro, le rock et même dans le commercial/pop/latino ^^'.
Justement, même en live, il y a des groupes qui m'ont emballé autant que des groupes de métal pour ma part : Die Antwoord, Little Big, Puppetmastaz, Hippocampe Fou, Pendulum pour ne citer qu'eux. Sans les festivals éclectique, je sais pas où j'aurai eu la curiosité d'aller écouter ce style de groupe ^^
Yep il y a quelques exceptions comme Die Antwoord, Pendulum, Cypress Hill, Eminem, Red hot etc ^^
Dim_- Headliner
Triste nouvelle. Certes on va pas trop au Pukkel pour écouter du metal mais ça faisait bien plaisir d'aller voir l'un ou l'autre concert un peu plus violent entre deux groupes
En tout cas cette nouvelle ne me surprend pas. Ça fait déjà quelques années que tout ce qui est "dur" disparaît petit à petit du Pukkelpop. La faute sans doute à un gros manque de renouvellement des groupes de metal mainstream et à une explosion des festivals metal
En tout cas cette nouvelle ne me surprend pas. Ça fait déjà quelques années que tout ce qui est "dur" disparaît petit à petit du Pukkelpop. La faute sans doute à un gros manque de renouvellement des groupes de metal mainstream et à une explosion des festivals metal
kurt- Headliner
L'affiche est complète & la répartition par scène de tous les groupes est dispo. Ce samedi, avec ce splendide programme en Marquee, me fait méchamment de l'oeil
Drev a écrit:L'affiche est complète & la répartition par scène de tous les groupes est dispo. Ce samedi, avec ce splendide programme en Marquee, me fait méchamment de l'oeil
Cfr. le site, il y aura encore des noms dans les prochaines semaines
Sead08- Headliner
Le Jeudi et le Vendredi ne propose quasi rien et le Samedi est middle. Dour et le Pukkelpop proposent vraiment des affiches très pauvres avec les scènes rock/métal en moins
comatose- Headliner
comatose a écrit:Le Jeudi et le Vendredi ne propose quasi rien et le Samedi est middle. Dour et le Pukkelpop proposent vraiment des affiches très pauvres avec les scènes rock/métal en moins
On va peut être voir un nouveau festival typé metal émerger du coup?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:comatose a écrit:Le Jeudi et le Vendredi ne propose quasi rien et le Samedi est middle. Dour et le Pukkelpop proposent vraiment des affiches très pauvres avec les scènes rock/métal en moins
On va peut être voir un nouveau festival typé metal émerger du coup?
Pourquoi pas m^me si avec le GMM, l'Alcatraz, le Durbuy Rock, le Ieper, le Mean, la journée metal aux Lokerse Feesten (j'en oublie surement sur le coup) on est déjà bien servi
En Allemagne y a par exemple le Elb Riot ou au Pays-Bas si je dis pas de bêtise y a le Into The Grave et le Dynamo Metal Fest cad des fest sur un jour (le Elb parfois 2) et je serais pas contre un fest d'un jour de ce type dans la région liégeoise mais du côté sud/est. Y a le fest à Chênée mais je parle de quelque chose d'encore un peu plus gros style la journée metal aux LK mais que ce soit en fait juste un fest d'un jour.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2