Lollapalooza Paris 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Lollapalooza Paris 2017
Drev a écrit:Le festival débarque à Paris les 22-23 juillet. Zegut annonce non-stop les Red Hot & l'a encore dit aujourd'hui. Curieux de voir leur affiche ! Si les Red Hot y sont, moi j'y serai
Metallica ???
Ils seront aux Lollapalooza Bresil/Argentine/Chili de mars à avril.
Pourquoi pas un retour en Europe pour celui de France + d'autres dates en fest avant ou après ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Le festival débarque à Paris les 22-23 juillet. Zegut annonce non-stop les Red Hot & l'a encore dit aujourd'hui. Curieux de voir leur affiche ! Si les Red Hot y sont, moi j'y serai
Metallica ???
Ils seront aux Lollapalooza Bresil/Argentine/Chili de mars à avril.
Pourquoi pas un retour en Europe pour celui de France + d'autres dates en fest avant ou après ?
Apparemment, on ne les verra pas en Europe avant l'automne prochain, minimum. Ils feront juste quelques apparitions TV promo en juin comme Le Grand Journal.
Mi-septembre Zegut parlait de Radiohead.
Selon les prix et le reste de l'affiche j'y passerai peut être une tête
A Berlin c'est 129€ le billet 2 jours en early-bird, et ça passera ensuite à 149€.
Selon les prix et le reste de l'affiche j'y passerai peut être une tête
A Berlin c'est 129€ le billet 2 jours en early-bird, et ça passera ensuite à 149€.