Novarock 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Novarock 2017
Vu qu'on parle pas mal de ce festival sur les autres topics, je me permets de créer un sujet qui lui est dédié.
Festival sur 4 jours, à 1h de route au sud de Vienne, avec un billet actuellement à 160€.
La première annonce était sympa, mais pas de quoi faire le déplacement. Là ça commence à être vraiment tentant !
J'ai fait le festival en 2014, et c'était vraiment sympa. Bonne affiche. Bonne ambiance. Bonne orga.
Il y a un bus qui fait Vienne-festival tous les jours. Parfait pour un city trip
Il y a des gens qui sont sérieusement tenté par le Nova Rock cette année ?
Festival sur 4 jours, à 1h de route au sud de Vienne, avec un billet actuellement à 160€.
La première annonce était sympa, mais pas de quoi faire le déplacement. Là ça commence à être vraiment tentant !
J'ai fait le festival en 2014, et c'était vraiment sympa. Bonne affiche. Bonne ambiance. Bonne orga.
Il y a un bus qui fait Vienne-festival tous les jours. Parfait pour un city trip
Il y a des gens qui sont sérieusement tenté par le Nova Rock cette année ?
Re: Novarock 2017
Priad a écrit:Il y a des gens qui sont sérieusement tenté par le Nova Rock cette année ?
Perso, je me suis méchamment tenté, faut juste que je rassemble des gens de mon côté
comatose- Headliner
Mauvaises dates, j'aurai ma défense de TFE dans les parages mais sinon, j'essayerai d'office d'y aller ! Quelques jours à Vienne d'abord puis le Novarock : il y a de quoi passer de belles vacances
Au niveau des dates ça va être compliqué pour moi également et c'est bien dommage
N'empêche soyons honnêtes. L'affiche est toute bonne, mais l'élément qui fait qu'on est tous super chauds pour y aller, c'est quand même David Hasselhoff
N'empêche soyons honnêtes. L'affiche est toute bonne, mais l'élément qui fait qu'on est tous super chauds pour y aller, c'est quand même David Hasselhoff
kurt- Headliner
Cette tête d'affiche so 2000, c'est excellent xD
Garkline- Main Stage
Nouvelle annonce : Fatboy Slim, Slayer, Five Finger Death Punch, Rag’n’Bone Man, A Day To Remember, Sabaton, Epica, Wakrat, Sleeping With Sirens, DAWA, Four Year Strong and BLACK INHALE.
Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
Si quelqu'un peut nous éclairer sur le pourquoi.
AddicTtoMetaL- Headliner
Il y a régulièrement de l'électro ouais, tout comme du hip/hop et parfois même de la pop. C'est assez varié comme fest, même si la dominante reste rock/metalAddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
kurt- Headliner
kurt a écrit:Il y a régulièrement de l'électro ouais, tout comme du hip/hop et parfois même de la pop. C'est assez varié comme fest, même si la dominante reste rock/metalAddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
Ah ok je ne m'en étais jamais rendu compte. Faut dire aussi que c'est pas l'affiche sur laquelle je m'attarde le plus et puis comme on connait pas forcément tous les noms ceux pour l'electro, le hip hop, ... ne m'ont apparemment pas frapper l'esprit à part ici Fat Boy Slim.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Il y a régulièrement de l'électro ouais, tout comme du hip/hop et parfois même de la pop. C'est assez varié comme fest, même si la dominante reste rock/metalAddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
Ah ok je ne m'en étais jamais rendu compte. Faut dire aussi que c'est pas l'affiche sur laquelle je m'attarde le plus et puis comme on connait pas forcément tous les noms ceux pour l'electro, le hip hop, ... ne m'ont apparemment pas frapper l'esprit à part ici Fat Boy Slim.
Chaque année il y a toujours un peu de pop ou hip-hop! Mais cette année Fat Boy Slim ressors parce qu'on ne connais pas un groupe comme Beginner ou 187 Strassenbande qui font du hip-hop allemand
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Il y a régulièrement de l'électro ouais, tout comme du hip/hop et parfois même de la pop. C'est assez varié comme fest, même si la dominante reste rock/metalAddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
Chaque année il y a toujours un peu de pop ou hip-hop! Mais cette année Fat Boy Slim ressors parce qu'on ne connais pas un groupe comme Beginner ou 187 Strassenbande qui font du hip-hop allemand
Ah ben oui voilà les 2 groupes que tu cites je les connais pas
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Dropkick a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Il y a régulièrement de l'électro ouais, tout comme du hip/hop et parfois même de la pop. C'est assez varié comme fest, même si la dominante reste rock/metalAddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Fatboy Slim au Nova Rock, c'est étonnant ça Ils ont l'habitude de prendre des DJ ?
Itou
Ah ben oui voilà les 2 groupes que tu cites je les connais pas
Il n'y a qu'en Allemagne,Autriche et Suisse allemande qu'ils sont connus, c'est normal
Dropkick- Headliner
Ah pourquoi j'habite si loin. Je veux y aller!!!!!!!!
L'affiche est top. Epica et Linkin Park
L'affiche est top. Epica et Linkin Park
Simone Epica- Main Stage
Toujours rien sur le facebook du festival, mais un journal Autrichien a annoncé les groupes suivants :
Pendulum
Knife Party
Alter Bridge
Good Charlotte
Mastodon
Gojira
La Pegatina
Shame
Décidément, ils font fort cette année !
Edit : et voila l'affiche !
Pendulum
Knife Party
Alter Bridge
Good Charlotte
Mastodon
Gojira
La Pegatina
Shame
Edit : et voila l'affiche !
Dernière édition par Priad le Ven 16 Déc - 10:15, édité 1 fois
Priad a écrit:Toujours rien sur le facebook du festival, mais un journal Autrichien a annoncé les groupes suivants :
Pendulum
Knife Party
Alter Bridge
Good Charlotte
Mastodon
Gojira
La Pegatina
Shame
Ce serair tellement du lourd
Drev a écrit:Priad a écrit:Toujours rien sur le facebook du festival, mais un journal Autrichien a annoncé les groupes suivants :
Pendulum
Knife Party
Alter Bridge
Good Charlotte
Mastodon
Gojira
La Pegatina
Shame
Ce serair tellement du lourd
Et c'est confirmé !
J'espère que le Download Paris en récupérera un paquet.
Pour Pendulum c'est le groupe entier ou le DJ?
samhell- Headliner
Une vraie affiche de porcs... Je veux voir 2/3 des groupes de cette affiche ! A voir le Download Paris mais je pense qu'on tient là la meilleure affiche de cet été !
Pour Pendulum, ils précisent live, pas DJ set donc je suppose groupe entier !
Pour Pendulum, ils précisent live, pas DJ set donc je suppose groupe entier !
Oh bordel Pendulum (enfin de retour!! ) et Knife Party. Ils se font vraiment pas chier!
kurt- Headliner
Effectivement, affiche de malade. Je voulais trop en être mais trouvé personne pour y aller, les dates n'arrangeaient pas grand monde, surtout vu la distance :/
comatose- Headliner
Il y a 46 groupes de connus donc seulement la moitié il me semble. Ce jeudi a quand même vachement de la gueule !
Ah y a du beau monde c'est vrai !
Mastodon j'espère qu'ils se rajouteront à l'affiche de GMM le samedi.
Mastodon j'espère qu'ils se rajouteront à l'affiche de GMM le samedi.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 1 sur 2 • 1, 2