Petit nouveau
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit nouveau
Bonjour à toutes et à tous !
Ca fait quelque temps que je spam le forum afin de abreuver ma soif d'info sur les annonces des différents fest auxquelles je vais participer et je me suis enfin décider à sauter le pas de l'inscription !
Passons à la présentation. Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans je suis Namurois et je suis analyste développeur dans une caisse d'assurance sociale.
Niveau musical je suis assez écliptique même si mon cœur balance très souvent vers le black et le death metal, néanmoins je reste assez ouvert sur beaucoup de style différent et même certains trucs plus mainstream. Mes plus grand coups de cœur musicaux resterons pour toujours Rammstein (avec qui je suis tomber dans le metal durant mon adolescence), Ghost (Hail to Papa), Behemoth et Mayhem.
Niveau de mes autres passions, je suis guitariste et bassiste lors de mon temps libre, je suis un véritable accro aux nouvelles technologies et aux jeux vidéos.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de fest (GMM 2015, 2016 & Alcatraz 2016) mais à chaque fois c'est sur ce forum que je venais chercher mes infos !
Au plaisir de pouvoir débattre des affiches de 2017 et d'après avec vous ainsi que de pouvoir je l'espère vous faire profiter de mes petit talent de fouineur de rumeur.
à bientôt !
Ca fait quelque temps que je spam le forum afin de abreuver ma soif d'info sur les annonces des différents fest auxquelles je vais participer et je me suis enfin décider à sauter le pas de l'inscription !
Passons à la présentation. Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans je suis Namurois et je suis analyste développeur dans une caisse d'assurance sociale.
Niveau musical je suis assez écliptique même si mon cœur balance très souvent vers le black et le death metal, néanmoins je reste assez ouvert sur beaucoup de style différent et même certains trucs plus mainstream. Mes plus grand coups de cœur musicaux resterons pour toujours Rammstein (avec qui je suis tomber dans le metal durant mon adolescence), Ghost (Hail to Papa), Behemoth et Mayhem.
Niveau de mes autres passions, je suis guitariste et bassiste lors de mon temps libre, je suis un véritable accro aux nouvelles technologies et aux jeux vidéos.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de fest (GMM 2015, 2016 & Alcatraz 2016) mais à chaque fois c'est sur ce forum que je venais chercher mes infos !
Au plaisir de pouvoir débattre des affiches de 2017 et d'après avec vous ainsi que de pouvoir je l'espère vous faire profiter de mes petit talent de fouineur de rumeur.
à bientôt !
Panda- Marquee
Re: Petit nouveau
Bienvenue Kévin, et vive Rammstein !
Tu penses faire le GMM 2017 ?
Analyste développeur sur quelles technos ?
Tu penses faire le GMM 2017 ?
Analyste développeur sur quelles technos ?
Merci, merci ! Oui vive Rammstein !
Vu l'affiche il est plus que certains que j'y vais ! (en fait j'ai mon combi depuis l'annonce de Rammstein xD)
Je suis dev JavaEE et ou je bosse on utilise des Framework comme Spring, Hibernate, Struts ^^
Tu es dev aussi ?
Vu l'affiche il est plus que certains que j'y vais ! (en fait j'ai mon combi depuis l'annonce de Rammstein xD)
Je suis dev JavaEE et ou je bosse on utilise des Framework comme Spring, Hibernate, Struts ^^
Tu es dev aussi ?
Panda- Marquee
Bienvenue cher collègue dev!
Garkline- Main Stage
Welcome Kevin.
Bon amusement sur le forum
AddicTtoMetaL- Headliner
Le seul fest où j'ai pris mon billet avec un seul groupe annoncé, c'était aussi pour Rammstein ^^Panda a écrit:Merci, merci ! Oui vive Rammstein !
Tu es dev aussi ?
Je suis développeur "Business Intelligence"
Java j'en ai fait pendant mes études mais jamais côté pro. P't'être un jour qui sait.
AddicTtoMetaL a écrit:Welcome Kevin.
Bon amusement sur le forum
Merci !
Garkline a écrit:Bienvenue cher collègue dev!
Merci, et ben encore un collègue dev!
Priad a écrit:
Le seul fest où j'ai pris mon billet avec un seul groupe annoncé, c'était aussi pour Rammstein ^^
Je suis développeur "Business Intelligence"
Java j'en ai fait pendant mes études mais jamais côté pro. P't'être un jour qui sait.
En vrai, je n'ai fais que très peu de Java durant mes études (et pas du tout de BI) j'ai fais des études en Réseau et Système l'amour pour le code n'est venu qu'après
Panda- Marquee
Bienvenue sur le forum
Tu vas voir Ghost en concert au mois d'avril?
Tu vas voir Ghost en concert au mois d'avril?
LorenzaCP- Main Stage
Merci
Normalement oui mais je dois encore acheter mes tickets!
Normalement oui mais je dois encore acheter mes tickets!
Panda- Marquee
Tiens vla un collègue panda ! ^^ Bienvenue
Sead08- Headliner
Et ben j'ai beaucoup de collègue sur ce post !
Merci
Merci
Panda- Marquee
Panda a écrit:Et ben j'ai beaucoup de collègue sur ce post !
Merci
Je parlais juste de la race là pas de la profession ^^
Sead08- Headliner
Oui j'avais bien compris
Panda- Marquee
Bienvenue
Raz'Kiss- Main Stage
bienvenue à toi
betrayer- Headliner
Bienvenue
Killer_3- Headliner
Bienvenue parmi nous.
Ah bah si tu y vas le vendredi, on risque de se voir.
Ah bah si tu y vas le vendredi, on risque de se voir.
Simone Epica- Main Stage
Page 1 sur 1