Petit nouveau
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit nouveau
Bonjour à toutes et à tous !
Ca fait quelque temps que je spam le forum afin de abreuver ma soif d'info sur les annonces des différents fest auxquelles je vais participer et je me suis enfin décider à sauter le pas de l'inscription !
Passons à la présentation. Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans je suis Namurois et je suis analyste développeur dans une caisse d'assurance sociale.
Niveau musical je suis assez écliptique même si mon cœur balance très souvent vers le black et le death metal, néanmoins je reste assez ouvert sur beaucoup de style différent et même certains trucs plus mainstream. Mes plus grand coups de cœur musicaux resterons pour toujours Rammstein (avec qui je suis tomber dans le metal durant mon adolescence), Ghost (Hail to Papa), Behemoth et Mayhem.
Niveau de mes autres passions, je suis guitariste et bassiste lors de mon temps libre, je suis un véritable accro aux nouvelles technologies et aux jeux vidéos.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de fest (GMM 2015, 2016 & Alcatraz 2016) mais à chaque fois c'est sur ce forum que je venais chercher mes infos !
Au plaisir de pouvoir débattre des affiches de 2017 et d'après avec vous ainsi que de pouvoir je l'espère vous faire profiter de mes petit talent de fouineur de rumeur.
à bientôt !
Ca fait quelque temps que je spam le forum afin de abreuver ma soif d'info sur les annonces des différents fest auxquelles je vais participer et je me suis enfin décider à sauter le pas de l'inscription !
Passons à la présentation. Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans je suis Namurois et je suis analyste développeur dans une caisse d'assurance sociale.