Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Rumeurs Graspop 2017

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  LeMetalleuxFou Lun 5 Juin - 17:34

primo_victoria a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:Question existentielle .. Quelqu'un a une idée de qui pourrait être le groupe surprise du jeudi soir ? Question

C'est toujours d'actualité ce groupe surprise? Il n'y a rien dans l'horaire à propos de ça alors que, si je me souviens bien, l'année dernière une place leur était réservée dans le programme.

yep, ils en parlent dans le mail où ils annoncent la soirée du jeudi et j'ai envoyer un mail ils confirme qu'il y'a un groupe surprise qui cloture la marquee
Graspop Metal Meeting a écrit:Un groupe surprise clôturera la soirée dans la Marquee
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  primo_victoria Lun 5 Juin - 17:37

Ok! Du coup je suis curieux de voir qui ça sera cette année Very Happy
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Drev Lun 5 Juin - 18:58

Ah les grosses surprises du Graspop... Depuis 2014, j'ai appris à ne pas trop espérer Laughing   Sion, les préparatifs commencent bien & la première scène est prête : la Jupiler Stage qui n'a pas changé d'un pouce, ça promet pour Sum 41 notamment !

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 18839610

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Lun 5 Juin - 19:49

L'enchainement Suicidal Tendencies-Sum 41 le dimanche va falloir réserver sa place pour pouvoir y assister je pense!
Of Mice & Men le samedi ça risque d'être bien serré également

Mais bon, je voyais pas trop ce qu'ils auraient pu modifier. A la rigueur, mettre un écran géant derrière la régie ça peut être sympa
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  LeMetalleuxFou Lun 5 Juin - 20:49

Drev a écrit:Ah les grosses surprises du Graspop... Depuis 2014, j'ai appris à ne pas trop espérer Laughing   Sion, les préparatifs commencent bien & la première scène est prête : la Jupiler Stage qui n'a pas changé d'un pouce, ça promet pour Sum 41 notamment !

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 18839610
Ah oui la bonne surprise du GMM 2014 après Sabbath c'étais bien nul a chier ouais x) en plus de la très sympathique grève de train du lundi
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Thomas Mar 6 Juin - 0:07

LeMetalleuxFou a écrit:
kurt a écrit:Franky choisit les groupes tous les ans et est présent à chaque édition donc faut pas vous fier à ça Smile

Par contre Channel Zero va sortir un nouvel album et ils sont plus venus depuis 6 ans déjà...si c'est pas cette année, leur retour se fera l'an prochain Razz

Je veux bien qu'ils le fassent l'an prochain et qu'on ai quelqu'un qui aie de la gueule pour le "Headline" du jeudi (surtout quand on voit que même la concurence fait pareil et annonce Ghost en TA pour les campeurs, j'espere avoir un groupe un peu mieux que CZ :')  )
Tu parle de l'Alcatraz? Parce que dans leur cas, on peu plutôt parler de partenaires pas de concurrents. Et il y a moyen d'acheter des tickets uniquement pour le vendredi.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  LeMetalleuxFou Mar 6 Juin - 0:10

Thomas a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:
kurt a écrit:Franky choisit les groupes tous les ans et est présent à chaque édition donc faut pas vous fier à ça Smile

Par contre Channel Zero va sortir un nouvel album et ils sont plus venus depuis 6 ans déjà...si c'est pas cette année, leur retour se fera l'an prochain Razz

Je veux bien qu'ils le fassent l'an prochain et qu'on ai quelqu'un qui aie de la gueule pour le "Headline" du jeudi (surtout quand on voit que même la concurence fait pareil et annonce Ghost en TA pour les campeurs, j'espere avoir un groupe un peu mieux que CZ :')  )
Tu parle de l'Alcatraz? Parce que dans leur cas, on peu plutôt parler de partenaires pas de concurrents. Et il y a moyen d'acheter des tickets uniquement pour le vendredi.

Ah je savais pas qu'on pouvait en acheter seulement pour le vendredi .. et concurent ou partenaire c'est pareil :')
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  trefonds Mar 6 Juin - 9:39

Je ne vois nulle part le plan du festival (position des scènes etc..)?

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  LeMetalleuxFou Mar 6 Juin - 9:41

trefonds a écrit:Je ne vois nulle part le plan du festival (position des scènes etc..)?
Ils sont censé le mettre de la semaine normalement (et ils sera dispo sur l'appli) (source : un mail de la semaine passée)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  meuldor Mar 6 Juin - 10:36

LeMetalleuxFou a écrit:
Drev a écrit:Ah les grosses surprises du Graspop... Depuis 2014,
Ah oui la bonne surprise du GMM 2014 après Sabbath c'étais bien nul a chier ouais x) en plus de la très sympathique grève de train du lundi

tu m'étonnes!!!On a supporté trois solo de batterie de 10 minutes et 2 solos de guitare de 10 minutes pendant qu'Ozzy faisait sa picouse pour finalement avoir DJ mes couilles qui nous a fait saigner les oreilles avec du GUETTA!

un bon VADER comme surprise, allez!!!
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Ebrithil Mar 6 Juin - 11:17

meuldor j'ai comme l'impression que tu es fait pour les fest' plus extrêmes Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  meuldor Mar 6 Juin - 15:13

Ebrithil a écrit:meuldor j'ai comme l'impression que tu es fait pour les fest' plus extrêmes Laughing

Oui je sais, les gens doivent me trouver reloud à force parce que beaucoup semble satisfait de la tournure que prend le fest. Mais je maintiens qu'avant il y en avait quand même d'avantage pour tout le monde. Là il y a la blinde de metalcore "chant coca cola", heavy, hard rock.

Les seules groupes de death brutal/technique (the monolith deathculte et decapitated) passent vers midi!

Pour le peu qu'il y a en bourrin on a des conflits (svart crown/devildriver).

Par contre on a une succession de metalcore sans conflit tous les jours avec voix claire qui me donne envie de lancer des saucisses... Je sais apprécié une voix claire (machine head, borknagar, devin townsend) mais dans un cas comme northlane, ça je peux pas... et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça.

J'ai eu un petit espoir avec suicide silence, et vlan, il change de chanteur et du coup, saucisse!

Bon promis j'arrête de râler.

Devildriver, devintownsend, gojira, cavalera, ministry, the monolith deathcult, black dahlia, hatebreed, Chelsea grin, decapitated, comeback kid, meleshesh, rotting christ, emperor, rammstein, ça va le faire!

meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Drev Mar 6 Juin - 15:24

Il n'y a pas tant de groupes metalcore (et voix claire comme tu dis) au sens large je trouve. Ils sont pour la plupart mis sur la Jupiler Stage & n'ont que rarement le droit d'être en Main Stage à part Architects & A Day To Remember. De fait, il y a peu de clash mais il y en a quand même comme Architects vs Crown The Empire.

Le Graspop essaye d'évoluer avec son temps mais n'a, il me semble, jamais été un festival typé extrême avec une majorité de groupes death à profusion Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  LeMetalleuxFou Mar 6 Juin - 15:25

Drev a écrit:Il n'y a pas tant de groupes metalcore (et voix claire comme tu dis) au sens large je trouve. Ils sont pour la plupart mis sur la Jupiler Stage & n'ont que rarement le droit d'être en Main Stage à part Architects & A Day To Remember. De fait, il y a peu de clash mais il y en a quand même comme Architects vs Crown The Empire.

Le Graspop essaye d'évoluer avec son temps mais n'a, il me semble, jamais été un festival typé extrême avec une majorité de groupes death à profusion Smile
En effet contrairement au Hellfest je pense que le GMM ne s'est jamais définis comme festival de "musiques extrèmes"
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Dim_ Mar 6 Juin - 15:47

Je rejoins Meuldor, je trouve qu'il y a un gros manque de death/black/thrash. La programmation me parlait plus avant, le gmm arrivait à marier tous les styles de façon équitable. Pourtant je suis pas contre un peu de metalcore style Parkway ou un peu de doom/stoner ou de heavy. Mais là c'est un peu trop déséquilibré pour moi.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Mar 6 Juin - 16:08

Ouais mais ça on en revient à cet éternel défaut du festival que je souligne tous les ans: le style de programmation change trop en fonction des années. Y a des années avec une scène extrême bien chargée et d'autres où il y en a pas ou peu. D'autres avec toutes les grosses tournées mainstream et puis plus rien ou pas grand chose l'année d'après. Certaines éditions comportent très peu de heavy/power, d'autres beaucoup de stoner, ...

La seule constante, c'est le metalcore que l'on retrouve en bonne quantité chaque année pour la simple et bonne raison que c'est le mouvement actuel qui produit le plus de jeunes groupes "bankables", mais ça durera pas éternellement. Ceci dit comme le souligne Drev, l'immense majorité de ces groupes sont cantonnés à la Jupiler Stage
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  meuldor Mar 6 Juin - 16:16

Drev a écrit:Il n'y a pas tant de groupes metalcore (et voix claire comme tu dis) au sens large je trouve. Ils sont pour la plupart mis sur la Jupiler Stage & n'ont que rarement le droit d'être en Main Stage à part Architects & A Day To Remember. De fait, il y a peu de clash mais il y en a quand même comme Architects vs Crown The Empire.

Le Graspop essaye d'évoluer avec son temps mais n'a, il me semble, jamais été un festival typé extrême avec une majorité de groupes death à profusion Smile

Ben quand même 2016: behemoth, abbath, satyricon, sacreid reich, obituary, legion of the damned, enthroned, god dethroned, dark funeral, carach Angren... je sais pas ce qu'il vous faut pour voir la différence au niveau extrême!! et je parle pas de groupe moins extreme mais quand même une peu bourrin, amon amarth, fleshgod,moonspell, etc...

Les autres années sont pareils je vais pas tous ressortir mais me dite pas que ça a toujours été comme ça.

là où je suis d'accord avec toi, c'est peut-être que le graspop essai d'évoluer avec son temps... Bah ça fait chier quand même si c'est pour oublier les dimmu, cradle, death angel, cannibal, vader, sylosis, nile, lamb of god, Marduk... et effectivement, si l'année prochaine ressemble à celle ci, il faudra que je me fasse à l'idée de changer de fest...
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Mar 6 Juin - 19:47

tracasse l'an prochain tu les auras tes groupes de bourrin Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Drev Mar 6 Juin - 19:55

kurt a écrit:tracasse l'an prochain tu les auras tes groupes de bourrin Razz

Avenged Sevenfold, The Amity Affliction, We Came As Romans, Hollywood Undead, Paris, Black Veil Brides, Miss May I, In Hearts Wake... Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Mar 6 Juin - 20:20

Drev a écrit:
kurt a écrit:tracasse l'an prochain tu les auras tes groupes de bourrin Razz

Avenged Sevenfold, The Amity Affliction, We Came As Romans, Hollywood Undead, Paris, Black Veil Brides, Miss May I, In Hearts Wake... Laughing
+ Nightwish, Apocalyptica, Within Temptation, Dream Theater, ... Laughing


Non je pensais plutôt à Cannibal Corpse, Marduk, Dimmu Borgir, Myrkur, Lamb Of God, Obituary, Arch Enemy, ...  Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  AddicTtoMetaL Mar 6 Juin - 20:47

kurt a écrit:
Drev a écrit:
kurt a écrit:tracasse l'an prochain tu les auras tes groupes de bourrin Razz

Avenged Sevenfold, The Amity Affliction, We Came As Romans, Hollywood Undead, Paris, Black Veil Brides, Miss May I, In Hearts Wake... Laughing
+ Nightwish, Apocalyptica, Within Temptation, Dream Theater, ... Laughing


Non je pensais plutôt à Cannibal Corpse, Marduk, Dimmu Borgir, Myrkur, Lamb Of God, Obituary, Arch Enemy, ...  Smile

LOG je suis ultra preneur !!! Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 912874

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Issues Jeu 8 Juin - 16:27

AddicTtoMetaL a écrit:
kurt a écrit:
Drev a écrit:
kurt a écrit:tracasse l'an prochain tu les auras tes groupes de bourrin Razz

Avenged Sevenfold, The Amity Affliction, We Came As Romans, Hollywood Undead, Paris, Black Veil Brides, Miss May I, In Hearts Wake... Laughing
+ Nightwish, Apocalyptica, Within Temptation, Dream Theater, ... Laughing


Non je pensais plutôt à Cannibal Corpse, Marduk, Dimmu Borgir, Myrkur, Lamb Of God, Obituary, Arch Enemy, ...  Smile

LOG je suis ultra preneur !!! Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 912874

Oubliez LoG, le groupe rentre en hiatus après la fin de la tournée ricaine Crying or Very sad
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Ven 9 Juin - 9:54

Ils précisent pas la durée! La tournée américaine se termine le 20 aout, donc 10 mois avant les fests de juin. D'après ce qu'ils disent dans leur interview tu comprends que les mecs sont pas riches et ont besoin d'argent donc moi ça me surprendrait pas de les voir revenir dès l'an prochain Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Drev Ven 9 Juin - 11:06

Le break de Nightwish n'aura pas duré longtemps... Ils viennent d'annoncer qu'ils feront une grosse tournée mondiale durant 9 mois à partir d'avril où ils feront 34 dates aux States. Avec une tournée des festivals ensuite ?

Ce sera une tournée spéciale avec une set-list unique pour l'occasion avec des vieux titres du groupe (je croise les doigts pour Kingslayer) & des titres, jeunes ou vieux, qu'ils n'ont quasi jamais joué en live. Le groupe sortira une compilation sur 2 disques "Decades", du même titre que la tournée, le 9 mars. On en saura sûrement plus sur la set-list de la tournée ! En tout cas, pour ça, ça ne me dérange pas de les avoir de nouveaux TA MS2 en 2018 Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  kurt Ven 9 Juin - 11:13

A noter que le Pinkpop aura lieu aux mêmes dates que le Graspop l'an prochain

Donc: Pinkpop - Nova Rock - Hellfest - Graspop sur un week-end. ça devient chaud! Il va y avoir de la bagarre pour avoir certains gros groupes
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 13 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum