Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La rélève doit etre assurée !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Lun 15 Juin - 12:06

lutin viking a écrit:sa c'est parce que tu n'aime pas le progressif mais pour les fan, mastodon en tete d'affiche c'est tres possible parce qu'il on le talent et le guitariste est considéré comme l'un des meilleurs

ah si j'aime bien les prgressif j'adore hacride, Opeth , et d'autre mais mastodon j'accroche pas y'a quelque titre que j'aim bien mais j'accroche pas après je dit pas qu'ils sont pas bon ni rien tu vois mais juste j'les vois pas monter , y'a des groupe que j'adore que et je vois pas monter non plus tu sais
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  lutin viking Lun 15 Juin - 12:07

a oui je vois Wink question de feeling
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Tuska Mar 16 Juin - 11:27

Rammstein ?
Bon après c'est mon avis, mais c'est pour moi un groupe qui "faisait" déjà parti des grands, si l'on se penche sur l'évolution de ce groupe on remarque qu'en plus de 10 ans de " carrière " ils en ont fait des concerts, tournées, festivaux de grande ampleur qui décoiffent !
Quand j'ai connu ce groupe j'étais étonnée par le faite, qu'il possèdait une identité qu'il lui était vraiment propre, ( je ne saurai comment m'expliquer plus clairement veuillez m'en excuser), bon je parle d'eux à l'imparfait parce qu'ils ( c'est toujours mon avis ) sont devenus un pur produit commercial. Le prix des albums, places de concerts est affolant, avant ils avaient même jouer dans une prison berlinoise !
Maintenant pour parler purement musicalement, et toujours avec un avis subjectif, je trouve que leur son c'est de moins en moins " eux " : trop clean, trop mélodieux, trop bien arranger, trop comme tout le monde l'attends ( vous me direz quand on a les moyens on ne s'en prive pas...) trop je sais pas... y'a un truck qui a changer dans ce groupe depuis Mutter, enfin plutôt à la sortie de Reise Reise... je retrouve plus le même univers !
J'aime pas ce qu'ils font maintenant, leurs premiers albums Live aus Berlin, Sehnsucht, herzeleid, étaient tout bonnement géniaux... j'ai dû mal aujourd'hui à écouter leurs derniers albums Rolling Eyes
Rammstein possédait vraiment son public, maintenant je sais pas trop, mon avis et que leur apogée est derrière eux. Je suis peut-être en train de raconter des idioties ( d'ailleurs j'vais aller réviser ) mais c'est juste un sentiment. Neutral
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Apathy Mar 16 Juin - 11:54

Oui je suis d'accord sur l'évolution de rammstein mais justement, le fait que leur son change aussi, permet d'atteindre un large public (c'est d'ailleur leur but) et donc de monter en apogée, comme metallica, leur son a aussi évolué pour devenir ce qu'ils sont. Enfin, c'est mon avis...
Après, mis à part leur dernier album, j'ai aimé la différence et je ne pense pas que ça soit aussi radical que samael ou paradise lost par exemple.
Mais je peux comprendre que certains n'apprécient pas...

Apathy
Main Stage

Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : 77

http://www.headmotion-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  goigoi Mar 16 Juin - 12:06

je suis d'accord avec vous les filles Rammstein a été le tout premier groupe de metal que j'ai ecouter (Feur Frei !!!!!!) et donc pour moi ce groupe restera quand meme tres present dans mon coeur ^^ mais il est vrai que c'est groupe qui me decoit de plus en plus et surtout (comme vous avez certainement pu le voir dans le topic sur les places de rammstein) sur le fait qu'ils deviennent vraiment trop commerciale ! (d'ailleur un groupe moins commercial et qui est pas mal du tout c'est Oomph!)
bon maintenant il faut vraiment croiser les doigts pour voir ce que va donner ce CD tant attendu ! je crois qu'un album ne l'a jamais été autant a part ceux des Guns et d'AC/DC^^
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Apathy Mar 16 Juin - 12:19

C'est vrai que c'est pas mal aussi Oomph, c'est autre chose encore, ils ont un style bien à eux. Cependant, pour revenir à Rammstein tongue , ça devient commercial, mais voilà, ils savent qu'on est accro, en profitent, et en même temps nous donnent des spectacles d'enfer! On verra bien si le son est aussi puissant qu'attendu...

Apathy
Main Stage

Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : 77

http://www.headmotion-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Hatekiitos Mar 16 Juin - 12:20

Oomph!, c'est pas comparable avec Rammstein, mis a part la langue, ils ont rien en commun, meme si j'dois avouer qu'ils n'ont rien a leur envier.

Ceci dit, Oomph! n'aura jamais autant d'ampleur que Rammstein. Malheureusement, c'est vraiment un groupe qui mérite. Et puis en live, c'est un peu une tuerie =D

Oomph! est peut etre plus mélodique que Rammstein, mais c'est sur qu'au niveau de la qualité du spectacle, Rammstein est loin devant ... Et c'est pas pour me déplaire ^^'


Dernière édition par Hatekiitos le Mar 16 Juin - 12:21, édité 1 fois

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mar 16 Juin - 12:21

Apathy a écrit:C'est vrai que c'est pas mal aussi Oomph, c'est autre chose encore, ils ont un style bien à eux. Cependant, pour revenir à Rammstein tongue , ça devient commercial, mais voilà, ils savent qu'on est accro, en profitent, et en même temps nous donnent des spectacles d'enfer! On verra bien si le son est aussi puissant qu'attendu...

j'espère bien pour y avoir mis 70 euro j'espère bien qu'il vont me botter le cul !!
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  goigoi Mar 16 Juin - 12:24

oui Oomph! c'est pas la meme chose mais ils ont tellement étaient en compétition avec Rammstein que ca m'y a fait pensé ^^

sinon ben ouai Rammstein en live c'est un peu comme le 14 juillet (pour les français) avant l'heure ^^
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Hatekiitos Mar 16 Juin - 12:33

Sinon, j'suis assez d'accord avec la montée d'Edguy.

Hammerfall un peu moins, peu etre parceque le chanteur a des petits yeux. (l'excuse a 2 balles xD)

Mais c'est vrai que j'vois bien Edguy comme nouveau Maiden, pourquoi pas.

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mar 16 Juin - 12:34

Hatekiitos a écrit:Sinon, j'suis assez d'accord avec la montée d'Edguy.

Hammerfall un peu moins, peu etre parceque le chanteur a des petits yeux. (l'excuse a 2 balles xD)

Mais c'est vrai que j'vois bien Edguy comme nouveau Maiden, pourquoi pas.

il depote c'est incontestable et moi j'suis bien degouté qu'il ait anullé au hellfest !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Hatekiitos Mar 16 Juin - 12:36

En revanche, j'vois pas du tout l'autre groupe du chanteur d'Edguy monter.

Avantasia? un truc dans le genre.

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mar 16 Juin - 12:39

Hatekiitos a écrit:En revanche, j'vois pas du tout l'autre groupe du chanteur d'Edguy monter.

Avantasia? un truc dans le genre.

j'aime pas du tout avantasia
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Hatekiitos Mar 16 Juin - 12:41

J'irai pas jusqu'a dire que j'aime pas, mais c'est tellement different d'Eduy..

Une sorte de "variété-power-atmospherique".

Assez comparable a un des groupes au graspop cette année d'ailleurs, mais je sais plus lequel, et la flemme de chercher ^^'

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  goigoi Mar 16 Juin - 12:43

en tout cas j'aimerais bien un groupe de Heavy ou à la Motorhead arrive a percer parce que ca va manquer si ca continue comme ca. je crois pas qu'il y a un groupe récent de Heavy qui cartonne si ?
en tout cas j'ai un peu peur que le Heavy soit de plus en plus mort ... alors si vous avez un groupe de ce style a proposé n'hésitez surtout pas !!
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Tuska Mar 16 Juin - 13:12

goigoi a écrit: sinon ben ouai Rammstein en live c'est un peu comme le 14 juillet (pour les français) avant l'heure ^^

Mais c'est clair, leurs effets pyrotechniques sont décoiffants ^^




( tiens sa sens le cochon brûlé....)
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Tuska Mar 16 Juin - 13:23

Apathy a écrit:Oui je suis d'accord sur l'évolution de rammstein mais justement, le fait que leur son change aussi, permet d'atteindre un large public (c'est d'ailleur leur but) et donc de monter en apogée, comme metallica, leur son a aussi évolué pour devenir ce qu'ils sont. Enfin, c'est mon avis...
Après, mis à part leur dernier album, j'ai aimé la différence et je ne pense pas que ça soit aussi radical que samael ou paradise lost par exemple.
Mais je peux comprendre que certains n'apprécient pas...

Je vois ce que tu veux dire Apathy, mais je considère l'apogée d'un groupe par rapport à son style, son identité propre. Le faite qu'ils veulent s'ouvrir à un large public n'est pas forcément une bonne chose, sans vouloir paraitre sectaire, je vois sa limite comme de la démagogie...
L'argent, la propérité, la célébrité, ou l'art de proposer un son autre, un son personnel, touchant, venant des trippes ?
Mais cela dit, il est vrai que c'est une question dont la réponse est relative à chacun, puisque c'est une histoire de goûts apres tout....
Ce qui m'avait autrefois plu chez eux c'est leur univers :quand t'es écoutes Rammstein tu rentres dans leur bulle d'amour, de flammes, et d'usines désaffectées...^^
Aujourd'hui j'écoute plu, sauf s'il m'arrive d'avoir un ptit moment de nolstagie, en tout cas c'est un des premiers groupes que j'ai écouté comme toi Goigoi, et il restera très présent aussi pour moi.
Wink
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  lutin viking Mar 16 Juin - 23:58

Tuska a écrit:Rammstein ?
Bon après c'est mon avis, mais c'est pour moi un groupe qui "faisait" déjà parti des grands, si l'on se penche sur l'évolution de ce groupe on remarque qu'en plus de 10 ans de " carrière " ils en ont fait des concerts, tournées, festivaux de grande ampleur qui décoiffent !
Quand j'ai connu ce groupe j'étais étonnée par le faite, qu'il possèdait une identité qu'il lui était vraiment propre, ( je ne saurai comment m'expliquer plus clairement veuillez m'en excuser), bon je parle d'eux à l'imparfait parce qu'ils ( c'est toujours mon avis ) sont devenus un pur produit commercial. Le prix des albums, places de concerts est affolant, avant ils avaient même jouer dans une prison berlinoise !
Maintenant pour parler purement musicalement, et toujours avec un avis subjectif, je trouve que leur son c'est de moins en moins " eux " : trop clean, trop mélodieux, trop bien arranger, trop comme tout le monde l'attends ( vous me direz quand on a les moyens on ne s'en prive pas...) trop je sais pas... y'a un truck qui a changer dans ce groupe depuis Mutter, enfin plutôt à la sortie de Reise Reise... je retrouve plus le même univers !
J'aime pas ce qu'ils font maintenant, leurs premiers albums Live aus Berlin, Sehnsucht, herzeleid, étaient tout bonnement géniaux... j'ai dû mal aujourd'hui à écouter leurs derniers albums Rolling Eyes
Rammstein possédait vraiment son public, maintenant je sais pas trop, mon avis et que leur apogée est derrière eux. Je suis peut-être en train de raconter des idioties ( d'ailleurs j'vais aller réviser ) mais c'est juste un sentiment. Neutral

c'(est souvent les groupe en fin de cariere comme slipknot, systeme of a down et korn c'est les maisons de disque qui imposent cela pour faire du fric et aussi pour rentré dans le moule commerciale
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mer 17 Juin - 11:33

Surement que si ca avait continuer Soad aurait pu faire des tetes d'affiche mais bon le sort en a decidé autrement
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Fabix Roi Du X Mer 17 Juin - 11:37

chimaira54 a écrit:Surement que si ca avait continuer Soad aurait pu faire des tetes d'affiche mais bon le sort en a decidé autrement

hein? system existe plus? j'suis à l"heure moi^^
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mer 17 Juin - 11:39

Fabix Roi Du X a écrit:
chimaira54 a écrit:Surement que si ca avait continuer Soad aurait pu faire des tetes d'affiche mais bon le sort en a decidé autrement

hein? system existe plus? j'suis à l"heure moi^^

a oué met toi a l'heure l'ami depuis facilement 2 ans lol maintenant i ne reste plus que les Scars on broadway de Malakian et le projet solo de Serj Tankian
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  lutin viking Mer 17 Juin - 12:02

putin tu es a la bourre fab !!

bah ué deja soad avec le dernier album sa sentait pas bon, korn aussi et slipknot un peut moins quand meme
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  jay-freak Mer 17 Juin - 14:41

lutin viking a écrit:putin tu es a la bourre fab !!

bah ué deja soad avec le dernier album sa sentait pas bon, korn aussi et slipknot un peut moins quand meme

Le dernier soad est très bon, le dernier korn j'ai pas écouter et le dernier Slipknot quant à lui ne fait que marquer une évolution naturelle de leur musique en fonction des masques et des personnalités de chacun. Un jour Slipknot arrivera à l'album acoustique retenez bien ca Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  chimaira54 Mer 17 Juin - 14:44

jay-freak a écrit:
lutin viking a écrit:putin tu es a la bourre fab !!

bah ué deja soad avec le dernier album sa sentait pas bon, korn aussi et slipknot un peut moins quand meme

Le dernier soad est très bon, le dernier korn j'ai pas écouter et le dernier Slipknot quant à lui ne fait que marquer une évolution naturelle de leur musique en fonction des masques et des personnalités de chacun. Un jour Slipknot arrivera à l'album acoustique retenez bien ca Wink

quand j'entend des morceaux comme vermillon pt2, danger keep away un album acoustique de slipknot aussi sombre moi je crache pas dessu !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  jay-freak Mer 17 Juin - 14:46

Il va finir par arriver...Ce sera sans doute l'avant dernier disque de ce groupe
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La rélève doit etre assurée ! - Page 2 Empty Re: La rélève doit etre assurée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum