Setlists 2017
Page 1 sur 1 • Partagez
Setlists 2017
Voilà un sujet que l'on fait tous les ans mais que l'on a pas encore lancé cette année, alors je les fais.
Rammstein :
Evanescence : (je sais pas ce qu'ils peuvent jouer en 90 min)
Rammstein :
- Spoiler:
- Ramm 4
Reise, Reise
Hallelujah
Zerstören
Keine Lust
Feuer frei!
Seemann
Ich tu dir weh
Du riechst so gut
Mein Herz brennt
Links 2-3-4
Ich will
Du hast
Stripped (Depeche Mode cover)
Encore:
Sonne
Amerika
Engel
Ohne dich (Piano Version)
Evanescence : (je sais pas ce qu'ils peuvent jouer en 90 min)
- Spoiler:
- Everybody's Fool
What You Want
Going Under
The Other Side
Lithium
Even in Death (Acoustic)
My Heart Is Broken
Made of Stone
Haunted
New Way to Bleed
Take Cover
Breathe No More
My Immortal
Your Star
The Change
Disappear
Call Me When You're Sober
Imaginary
Bring Me to Life
Encore:
Whisper
Re: Setlists 2017
On aura comme d'hab pas mal de set-list après le Rock Am Ring ce weekend & aussi le Pinkpop !
Deep Purple :
Deep Purple :
- Spoiler:
- Time for Bedlam
Fireball
Bloodsucker
Strange Kind of Woman
Johnny's Band
Uncommon Man
The Surprising
Lazy (with keyboard intro)
Birds of Prey
Hell to Pay
Keyboard Solo
Perfect Strangers
Space Truckin'
Smoke on the Water
Encore:
Hush(Joe South cover)
Bass Solo
Black Night
FFDP rien de transcendant en somme .. Ca me parait etre pratiquement la meme setlist qu'en 2015
- Five Finger Death Punch - RAR:
Wash It All Away
Got Your Six
Bad Company
(Bad Company cover)
Jekyll and Hyde
Burn MF
Wrong Side of Heaven
Remember Everything
Coming Down
Under and Over It
The Bleeding
LeMetalleuxFou- Main Stage
Gojira - Download France
Kvelertak - Download France
Mastodon - Download UK
NorthLane - Download UK
- Spoiler:
Only Pain
The Heaviest Matter of the Universe
Silvera
Stranded
Flying Whales
The Cell
Backbone
L'Enfant Sauvage
Drum Solo
The Shooting Star
Toxic Garbage Island
Pray
Encore:
Oroborus
Encore 2:
Vacuity
Kvelertak - Download France
- Spoiler:
Dendrofil For Yggdrasil
1985
Mjød
Månelyst
Berserkr
Evig Vandrar
Blodtørst
Ondskapens Galakse
Svartmesse
Bruane Brenn
Kvelertak
Mastodon - Download UK
- Spoiler:
Sultan's Curse
Divinations
The Wolf Is Loose
Ancient Kingdom
Bladecatcher
Black Tongue
Colony of Birchmen
Andromeda
Show Yourself
Steambreather
Mother Puncher
NorthLane - Download UK
- Spoiler:
Paragon
Citizen
Rot
Dispossession
Solar
Intuition
Quantum Flux
- Spoiler:
- Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
AddicTtoMetaL- Headliner
Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
Source setlistfm : peut être y a t'il trop de morceaux répertoriés d'autant plus qu'ils avaient 30 minutes de jeu sinon si ils ont 40 min au GMM il me semble que cette setlist passe entre les morceaux à 3min/3min30 plus nombreux que ceux à 4min/4min/30 voire 1ou 2 à 5.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
Source setlistfm : peut être y a t'il trop de morceaux répertoriés d'autant plus qu'ils avaient 30 minutes de jeu sinon si ils ont 40 min au GMM il me semble que cette setlist passe entre les morceaux à 3min/3min30 plus nombreux que ceux à 4min/4min/30 voire 1ou 2 à 5.
J'ai pas compris la première partie de ton message (et ouais setlist.fm ils sont pas assez intelligent que pour rajouter une option "durée du concert" ) Au final on vera (c'est dommage qu'ils soient en ouverture ils auront pas beaucoup de monde malgré que ce soit un groupe sympa)
LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
J'ai pas compris la première partie de ton message (et ouais setlist.fm ils sont pas assez intelligent que pour rajouter une option "durée du concert" ) Au final on vera (c'est dommage qu'ils soient en ouverture ils auront pas beaucoup de monde malgré que ce soit un groupe sympa)
Tu as pas compris la partie que j'ai mis en vert ? Si c'est pas ça met une couleur à la partie que t'a pas compris
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
Tu as pas compris la partie que j'ai mis en vert ? Si c'est pas ça met une couleur à la partie que t'a pas compris
en effet c'etais bien ça
LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
en effet c'etais bien ça
Ben comme c'est les gens inscrit sur setlistfm qui ajoutent les titres que le groupe aurait joué peut être y en a t'ils qui ont ajouté des titres qui n'ont pas été joué et du coup il y aurait certainement trop de titres pour 30 min (c'était leur temps de jeu au metalfest et pour le coup 10 titres -c'est le nombre de titres repertorié sur setlistfm- ça semble bcp)
Si tu connais ou d'autre un ou des sites de setlist plus fiable, je suis preneur.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:LeMetalleuxFou a écrit:Un peu longue comme setlist pour 40 minutes non ?AddicTtoMetaL a écrit:AVATAR - Metalfest (4juin)
- Spoiler:
Hail the Apocalypse
Paint Me Red
New Land
Bloody Angel
The Eagle Has Landed
Tooth, Beak & Claw
Vultures Fly
Murderer
Let It Burn
Smells Like a Freakshow
en effet c'etais bien ça
Ben comme c'est les gens inscrit sur setlistfm qui ajoutent les titres que le groupe aurait joué peut être y en a t'ils qui ont ajouté des titres qui n'ont pas été joué et du coup il y aurait certainement trop de titres pour 30 min (c'était leur temps de jeu au metalfest et pour le coup 10 titres -c'est le nombre de titres repertorié sur setlistfm- ça semble bcp)
Si tu connais ou d'autre un ou des sites de setlist plus fiable, je suis preneur.
Non j'en cherche aussi .. Même si en général les Setlist sur setlist.fm sont assez fiable .. Quand elles y sont amuse toi a vouloir voir les setlist du durbuy rock par exemple y'en a 3 pour cette année je crois x)