Auto tamponneuse
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1 • Partagez
Auto tamponneuse
Topic trèèèès important... Quelqu'un sait si cette année il y aura les auto tamponneuses TMF comme en 2007 ? vu les vidéos sur youtube ça avait l'air bien drôle, dommage que j'ai pas pu y aller ... c'était payant au fait ?
Sgrol- Main Stage
Re: Auto tamponneuse
Bien sûr que c'était payant, tu as déjà vu du gratuit dans les Fest ? Pendant Kiss, pourquoi pas
du gratuit en festival oui j'ai déja vu mais jamais des auto-tamponneuses par contre lol. souvent les sponsors offrent pas mal de truc débile dans les festivals (Coca-cola...du coca-cola, randstad des brosses a dents et des chapeau, Jim des tampax...on sait jamais que TMF offre un tour d'auto tamponneuse). Ca craint si c'est payant...j'éspere qu'on peut ramasser des gobelets pour avoir un tour gratuit (oui je sais, j'en ai une bonne avec mes gobelets mdr)
Sgrol- Main Stage
t'inquiete t'es pas le seul a en avoir une bonne avec les goblets, je me fais un horaires pour les groupes, un horaires pour ramasser les goblets et surtout tout les boirs.....
Vous connaissez le jeu le plus con qu'on ait inventé (sauf pour le gagnant). On monte dans les auto tamponneuses avec un gobelet de bière plein à la main. A la fin du tour, celui qui aura le gobelet le plus rempli a le droit de boire toutes les bières (enfin ce qu'il en reste)
LOL ! je veux jouer ! quand? ou ? qui ? . Alors là, ça je connaissais vraiment pas mais ça me tente bien ^^
Sgrol- Main Stage
Je vais vous dégommer les gonzesses...
Zbikev- Marquee
Ouais ouais ouais ! c'est ce qu'on va voir, je vais vous latter les coui**** ! quand y s'agit de boisson ça rigole plus
Sgrol- Main Stage
huhu ça rien n'est moins sûr ^^
sgrol confirmera que, dans leur bons jours, les étudiants guindailleurs sont assez compétitifs
sgrol confirmera que, dans leur bons jours, les étudiants guindailleurs sont assez compétitifs
tout à fait ! c'est d'ailleurs le genre d'application idéale du cours de physique mécanique et d'hydrodynamique
Sgrol- Main Stage
et les gars il n'y a pas qaue les guidailleurs actuels....il y a les ex guindailleurs......
bouchezdou a écrit:et les gars il n'y a pas qaue les guidailleurs actuels....il y a les ex guindailleurs......
oui, et de ce que j'ai pu voir en cercle, c'est pas les moins bons !
Sgrol- Main Stage
Sgrol a écrit:bouchezdou a écrit:et les gars il n'y a pas qaue les guidailleurs actuels....il y a les ex guindailleurs......
oui, et de ce que j'ai pu voir en cercle, c'est pas les moins bons !
no comment hips
apparement il y a des baptisé ici !?
pour les autres je sais pas mais ce n'est pas mon cas, ça m'a jamais vraiment attiré le baptême... je préfere regarder les bleus se faire "gueules en terre" . Mais je m'investis quand même dans mon cercle préféré ^^
Sgrol- Main Stage
bah de toute maniere c'est plus ce que s'etai....je l'ai fais mais ca m' a pas apporté grand chose si ce n'est des copains et un perfectionement non negligeable dans la decende de la biere et un developement interessant de la voix...ce qui me sert beaucoup a l'ecole...
hem moi le cercle je prèfère voir de loin...mieux vaut se faire bien voir en classe
(et pis se déchainer au soir!!)
'fin je dis ça mais ma moyenne c'est trois bières par soirée...Et couchée à 1h...j'espère que les soi-disant "ex"guindailleurs sauront dispenser leurs conseils aux novices! ^^
(et pis se déchainer au soir!!)
'fin je dis ça mais ma moyenne c'est trois bières par soirée...Et couchée à 1h...j'espère que les soi-disant "ex"guindailleurs sauront dispenser leurs conseils aux novices! ^^
Graptemys- Headliner
je ne pousse pas a la consomation tu sais, 3 bieres par soirée, je t'en felicite...et puis je n'ai plus l'endurance de mes 20 ans...
Graptemys a écrit:hem moi le cercle je prèfère voir de loin...mieux vaut se faire bien voir en classe
a Namur c'est encore différent, a Louvain les cercles c'est quasi uniquement pour faire des soirée, bunker on connait pas ^^. Je te dis pas mon étonnement le jour ou je suis allé au cercle droit à Namur, déjà un cercle dans un bâtiment de la faculté ça me paraissait vraiment bizarre, mais qui ouvre pas le soir, j'étais sur le cul lol
Sgrol- Main Stage
Sgrol a écrit:Graptemys a écrit:hem moi le cercle je prèfère voir de loin...mieux vaut se faire bien voir en classe
a Namur c'est encore différent, a Louvain les cercles c'est quasi uniquement pour faire des soirée, bunker on connait pas ^^. Je te dis pas mon étonnement le jour ou je suis allé au cercle droit à Namur, déjà un cercle dans un bâtiment de la faculté ça me paraissait vraiment bizarre, mais qui ouvre pas le soir, j'étais sur le cul lol
haaaaaaaaaaaa louvain et ces 24h velos ou ne voit pas les velo!!!!
(mdr)
Je pense que Namur prefère canaliser toute sa..."ferveur" estudiantine de soirée en un seul endroit (plus facile de nettoyer un bunker que 3 cercles, surtout qu'ils doivent être propres pour le lendemain matin) :/
Je pense que Namur prefère canaliser toute sa..."ferveur" estudiantine de soirée en un seul endroit (plus facile de nettoyer un bunker que 3 cercles, surtout qu'ils doivent être propres pour le lendemain matin) :/
Graptemys- Headliner
oui et puis Namur c'est une ville avant d'être une cité étudiante. bien que ça se perde a LLN...
Sgrol- Main Stage
Sgrol a écrit:oui et puis Namur c'est une ville avant d'être une cité étudiante. bien que ça se perde a LLN...
je crois que ca se perd d'une maniere general, a mons ou il y a pas mal de cercle, j'ai entendu dire qu'il y avait moin de monde pour les baptemes et que la nouvelle generation est vraiment mechante avec les bleus, ils n'ont plus de limites...
ou bien c'est nous qui nous ramolissons, j'en doute!
allez plus que 22 jours
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1