Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Météo Empty Météo

Message  Benim Jeu 8 Juin - 18:21

Nous rentrons dans le décompte de la dernière semaine avant le Graspop, l'heure de commencer à s'intéresser à ce que nous réserve la météo !

http://fr.meteovista.be/Europe/Belgique/Dessel/4053901
http://belgique.lachainemeteo.com/meteo-belgique/ville/previsions-meteo-dessel-88327-8.php
http://www.skynet.be/actu-sports/meteo/ma-meteo/dessel?cityId=1002480

Les premières prévisions, même si c'est à prendre avec des pincettes, sont plutôt encourageantes. On éviterait le Drachpop de l'année passée en tout cas  Cool .

Topic à suivre. Que les dieux du metal soient avec nous  Météo 852746

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Simone Epica Jeu 8 Juin - 21:37

J'ai vu qu'il allait faire beau avec 26°C. J'espère, en tout cas.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Raz'Kiss Jeu 8 Juin - 21:40

Ca fait 2-3 jours que je m'intéresse à la météo à Dessel, mais les prévisions sont à chaque fois différentes. Un jour c'est plutôt chaud et ensoleillé, et le lendemain ça se transforme en un peu de pluie avec un ciel grisâtre... La seule chose sûre (enfin, normalement) c'est que ce ne sera pas aussi catastrophique que l'an passé Laughing
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  LorenzaCP Jeu 8 Juin - 22:17

Benim a écrit:Les premières prévisions, même si c'est à prendre avec des pincettes, sont plutôt encourageantes. On éviterait le Drachpop de l'année passée en tout cas  Cool .

Déjà que les prévisions météo à 1 jour, ce n'est pas toujours tip top alors à 1 semaine... elles vont encore changer 10 fois d'ici là (parole de connaisseuse, qui à la majeure partie des ses activités en extérieur et qui consulte la météo, en temps réel, un nombre incalculable de fois par jour, je me demande même si ce ne serait pas devenu un TOC Laughing ).

Le Drachpop de l'année passée? Le problème l'année passée, ce n'était pas tellement la pluie pendant le festival (à part la drache du samedi, je ne me souviens pas qu'il ai plut) mais bien la pluie avant qui avait rendu le terrain hyper boueux. Cette année, on aura déjà plus ce problème là.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Simone Epica Jeu 8 Juin - 23:33

J'espère quand même qu'il ne pleuvra pas. Même s'il fait nuageux, pas grave, mais je ne veux pas de pluie.

Malheureusement c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir maintenant ce qu'il va faire la semaine prochaine.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Dim_ Ven 9 Juin - 0:10

Je vous souhaite d'avoir du bon temps car l'an passé c'était vraiment horrible quasi 3 jours de pluie, des parties du camping complètement inondées, les parking pareil et le site du festival était un terrain de boue géant... Ce qui a donné un bordel énorme et puis c'était vraiment pénible déjà qu'un festival reste épuisant de base.

Ici il y a une semaine pour que tout sèche un peu.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  guiya Ven 9 Juin - 12:26

Vu comme c'est parti cette année on aura trop chaud et ça sera bien poussiereux. Tout l'inverse de l'année dernière en somme. Mais en une semaine ça peut encore bien bouger niveau météo !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Raz'Kiss Sam 10 Juin - 6:16

LorenzaCP a écrit:Le Drachpop de l'année passée? Le problème l'année passée, ce n'était pas tellement la pluie pendant le festival (à part la drache du samedi, je ne me souviens pas qu'il ai plut) mais bien la pluie avant qui avait rendu le terrain hyper boueux. Cette année, on aura déjà plus ce problème là.

Le jeudi il a plu des trombes, ça a commencé pile au moment de l'ouverture du camping, ce fut horrible Twisted Evil
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  LorenzaCP Sam 10 Juin - 6:41

Raz'Kiss a écrit:
LorenzaCP a écrit:Le Drachpop de l'année passée? Le problème l'année passée, ce n'était pas tellement la pluie pendant le festival (à part la drache du samedi, je ne me souviens pas qu'il ai plut) mais bien la pluie avant qui avait rendu le terrain hyper boueux. Cette année, on aura déjà plus ce problème là.

Le jeudi il a plu des trombes, ça a commencé pile au moment de l'ouverture du camping, ce fut horrible Twisted Evil

Je n'étais pas là le jeudi (seulement du vendredi au dimanche), c'est pour cela que ça ne m'a pas marqué.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  LeMetalleuxFou Sam 10 Juin - 15:17

Pour l'instant la journée la plus fraiche sera le vendredi (heureusement sinon paye ta chaleur sur R+) et pas de plus non plus pour l'instant (sinon meteo.be annoncent ça pour ce week end
Meteo.be a écrit:Jeudi, la chaleur devient parfois étouffante avec des maxima de 25 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 30 degrés dans de nombreuses régions. Cette bouffée de chaleur se terminera probablement par des orages en soirée et la nuit suivante.

Vendredi, les averses orageuses éventuelles s'évacuent vers l'est et les éclaircies reviennent par le littoral. Maxima de 19 degrés en bord de mer à encore 26 degrés sur le sud-est du pays.

Samedi, soleil et chaleur agréable avec des maxima de 20 à 25 degrés.
prévoyez des short et des bières pour le premier jours :') )
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  kurt Sam 10 Juin - 15:35

LeMetalleuxFou a écrit:Pour l'instant la journée la plus fraiche sera le vendredi (heureusement sinon paye ta chaleur sur R+) et pas de plus non plus pour l'instant (sinon meteo.be annoncent ça pour ce week end
Meteo.be a écrit:Jeudi, la chaleur devient parfois étouffante avec des maxima de 25 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 30 degrés dans de nombreuses régions. Cette bouffée de chaleur se terminera probablement par des orages en soirée et la nuit suivante.

Vendredi, les averses orageuses éventuelles s'évacuent vers l'est et les éclaircies reviennent par le littoral. Maxima de 19 degrés en bord de mer à encore 26 degrés sur le sud-est du pays.

Samedi, soleil et chaleur agréable avec des maxima de 20 à 25 degrés.
prévoyez des short et des bières pour le premier jours :') )
Bon amusement! Razz
#RockAmRing16#NeverForget
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Simone Epica Sam 10 Juin - 15:44

Super merci. Ça va être une vraie fournaise. Boire beaucoup pour ne pas se déshydraté. Casquettes et crème solaire. Et doliprane pour les migraines.
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Messages : 258
Points : 266
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  LeMetalleuxFou Lun 12 Juin - 9:16

apparement aux dernières nouvelles, ils prévoient de la pluie pour le jeudi avec risque orageux, entre 20 et 28° tout le week end.. Peut etre encore un Drache-pop a l'horizon au final x)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Benim Lun 12 Juin - 10:31

En effet, les prévisions se gâtent un peu. J'ose espérer que les pluies seront incomparables avec celles de 2016.

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Garkline Lun 12 Juin - 10:52

Mais non, pas d'inquiétude les gars Smile

Même avec un orage jeudi, on arrivera jamais au niveau de l'année passée.

Au pire, ce sera benefique pour le sol au moment de monter la tente, le sol ne sera pas dur comme une croute ^^

Ce sera un festival généralement sec, avec quelque nuages, quelques éclaircie. Juste parfait!
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Thomas Lun 12 Juin - 23:38

Vous trouvez que l'année dernière était horrible? On voit bien que vous n'êtes pas allez au Wacken Razz
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  LeMetalleuxFou Mar 13 Juin - 11:30

Bon. Les derniers bulletins météo semblent se préciser et s'accorder à deux jours du début du festival je pense qu'on peut faire un point final sur la météo de ce weekend.

Pour le jeudi cette journée s'annonce assez pesante pour une arrivée sur le camping avec des température pouvant monter jusque 30° en après midi, le risque d'averse et d'orage n'est maintenant considéré que comme un risque et non plus quelque chose de certain.

Le vendredi sera la journée la plus fraiche du festival avec des température entre 17 et 22 degrés et toujours ce risque de faible précipitations qui se cache sous les nuages qui seront supposer nous cacher le ciel

Même constat dans l'ensemble pour le samedi

Dimanche pour clôturer le festival notre pote le soleil devrait faire son retour temps sec et agréable donc avec des températures entre 25 et 28°

Voilà c’était le point météo de Meta Dheliat
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Météo Empty Re: Météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum