C'est parti
Page 7 sur 43 • Partagez
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Re: C'est parti
Haha ça ressemble tellement à rien
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:Les gens pourraient faire des fakes réalistes au moins
En plus t'avoir un combi à 400€ rien qu'avec les Mainstages, la Jupiler Stage est tellement à côté de la plaque
Dropkick- Headliner
Drev a écrit:Les gens pourraient faire des fakes réalistes au moins
Bne ouais y a meme pas Machine Head ahahahahahahahahah
AddicTtoMetaL- Headliner
Thomas a écrit:J'ai repérer au moins 16 groupes mal placés...
Il y en a facilement le double !
Il y a que le samedi de cool
Dim_- Headliner
J'ai repérer ceux que je connais.Drev a écrit:Thomas a écrit:J'ai repérer au moins 16 groupes mal placés...
Il y en a facilement le double !
Metallica au Graspop, faut pas rêver....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Metallica au Graspop, faut pas rêver....
clair mais dommage
theshielder- Headliner
Après, si c'est pour voir Metallica comme j'ai vu Rammstein en juin, c'est même pas la peine
Rob a écrit:Après, si c'est pour voir Metallica comme j'ai vu Rammstein en juin, c'est même pas la peine
Réclamer Rammstein pendant des années au Graspop pour en arriver à ce résultat, c'est magnifique
comatose- Headliner
comatose a écrit:Rob a écrit:Après, si c'est pour voir Metallica comme j'ai vu Rammstein en juin, c'est même pas la peine
Réclamer Rammstein pendant des années au Graspop pour en arriver à ce résultat, c'est magnifique
Heureusement pour moi, j'ai pu les voir précédemment dans de meilleures conditions. Mais là c'était juste insupportable. Je ne respirai plus. Je fais 1M75 et j'étais comme un nain coincé dans une horde de néerlandais ou d'allemands qui culminaient au mètre 90. Je me suis barré après le 4ème morceau, je ne respirai plus
Du fait des conditions, je crois que je vais maintenant boycotter les TA pour me consacrer pleinement aux seconds couteaux. Peut même y avoir Céline Dion en TA cette année que je m'en bat les couilles
Bon c'est Rob au fait, je m'étais loggé avec le pseudo admin ...
Admin a écrit:comatose a écrit:Rob a écrit:Après, si c'est pour voir Metallica comme j'ai vu Rammstein en juin, c'est même pas la peine
Heureusement pour moi, j'ai pu les voir précédemment dans de meilleures conditions. Mais là c'était juste insupportable. Je ne respirai plus. Je fais 1M75 et j'étais comme un nain coincé dans une horde de néerlandais ou d'allemands qui culminaient au mètre 90. Je me suis barré après le 4ème morceau, je ne respirai plus
Du fait des conditions, je crois que je vais maintenant boycotter les TA pour me consacrer pleinement aux seconds couteaux. Peut même y avoir Céline Dion en TA cette année que je m'en bat les couilles
Bon c'est Rob au fait, je m'étais loggé avec le pseudo admin ...
Dédoublement de la personnalité
Ce que vous avez vécu au Graspop avec Rammstein cette année, c'est ce que vivent les gens au Hellfest depuis quelques années & pourtant, ils continuent à y aller... il en faut pour tous les goûts
Ca serait encore pire avec Metallica.
Dim_- Headliner
Judas Priest à annoncé une tournée américaine (et qui passe par les UK) d'avril jusqu'à début mai, et comme ils ont dit "world tour" c'est très probable de les voirs en headliner du graspop cette année
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:Judas Priest à annoncé une tournée américaine (et qui passe par les UK) d'avril jusqu'à début mai, et comme ils ont dit "world tour" c'est très probable de les voirs en headliner du graspop cette année
être au Graspop c’est quasi une certitude mais Headliner je pense pas !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Sumac a écrit:Judas Priest à annoncé une tournée américaine (et qui passe par les UK) d'avril jusqu'à début mai, et comme ils ont dit "world tour" c'est très probable de les voirs en headliner du graspop cette année
De la MS2
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Agallouche a écrit:Sumac a écrit:Judas Priest à annoncé une tournée américaine (et qui passe par les UK) d'avril jusqu'à début mai, et comme ils ont dit "world tour" c'est très probable de les voirs en headliner du graspop cette année
De la MS2
En 2015 ils etaient TA MS2 le samedi (juste avant slipknot qui cloturait).
Je crois que ce sera encore le même cette année
theshielder- Headliner
Pire non, mais ce serait la même chose.Dim_ a écrit:Ca serait encore pire avec Metallica.
Les Foo Fighter seront à Anvers le 11 juin. Je suppose qu'on peut faire une croix dessus du coup.
crom- Main Stage
Pour Judas Priest faudra voir ce que les orgas ont sous la main. En 2015 et en 2011 l'orga avait à chaque fois 3 plus gros groupes que le Priest
En même temps ça a jamais été vraiment une possibilitécrom a écrit:Les Foo Fighter seront à Anvers le 11 juin. Je suppose qu'on peut faire une croix dessus du coup.
kurt- Headliner
Mais heu! Mes rêves ^^
crom- Main Stage
Voilà un bien beau site tout neuf
Sead08- Headliner
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Page 7 sur 43