Rock Werchter 2018
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rock Werchter 2018
Owen0412 a écrit:Thomas a écrit:Comme Maiden, Stone Sour va faire une fois ce fest pour voir qu'ils n'y ont pas leur place. Et après, ils reviendront jouer devant leur public.
Ce sera leur deuxième passage Premier passage en 2003
Et puis Stone Sour colle nettement plus à un festival mainstream comme Werchter que Maiden qui est un groupe de metal "pour metalleux"
kurt- Headliner
Oui bien sur, mais ce que je veux dire, c'est qu'à Werchter, leurs vrais fans seront surement présent, mais le reste du public en aura rien à foutre, contrairement à celui du GMM.kurt a écrit:Owen0412 a écrit:Thomas a écrit:Comme Maiden, Stone Sour va faire une fois ce fest pour voir qu'ils n'y ont pas leur place. Et après, ils reviendront jouer devant leur public.
Ce sera leur deuxième passage Premier passage en 2003
Et puis Stone Sour colle nettement plus à un festival mainstream comme Werchter que Maiden qui est un groupe de metal "pour metalleux"
Je crois que Stone Sour ont une fan base assez solide pour s'en foutre. De toute manière, vu la popularité du groupe, ça doit devenir rare les gens qui viennent pour les découvrir. Si depuis, certaines personnes n'ont pas été voir en concert, c'est que de base, ça ne les intéressait pas..
comatose- Headliner
Ils n'ont pas attendu vendredi pour donner un nouveau nom : The Killers sera la tête d'affiche le vendredi 6 ! Et les tickets du samedi avec Pearl Jam sont déjà épuisés !
On peut dire tout de même que le festival innove un peu cette année avec The Killers & Queens Of The Stone Age en têtes d'affiche : deux groupes qui remplissent le SportPaleis mais lentement.
Je me demande d'ailleurs comment se vendront les tickets pour le samedi avec The Killers, London Grammar & Snow Patrol... L'ajout de Thirty Seconds To Mars ce jour-là serait bien vu !
On peut dire tout de même que le festival innove un peu cette année avec The Killers & Queens Of The Stone Age en têtes d'affiche : deux groupes qui remplissent le SportPaleis mais lentement.
Je me demande d'ailleurs comment se vendront les tickets pour le samedi avec The Killers, London Grammar & Snow Patrol... L'ajout de Thirty Seconds To Mars ce jour-là serait bien vu !
Drev a écrit:Ils n'ont pas attendu vendredi pour donner un nouveau nom : The Killers sera la tête d'affiche le vendredi 6 ! Et les tickets du samedi avec Pearl Jam sont déjà épuisés !
Ou bien The Prodigy en after !
Dropkick- Headliner
Faut que t'arrêtes avec 30STM, ils n'y seront pasDrev a écrit: L'ajout de Thirty Seconds To Mars ce jour-là serait bien vu !
kurt- Headliner
Moi qui attendait de voir si d'autres noms sympas seraient présents le samedi, bon bah c'est déjà sold-out J'attendrai sûrement la prochaine tournée pour voir Stone Sour..
Anakin_WK- Headliner
Semaine belge dans les annonces
Jeudi: triggerfinger
Vendredi: Arsenal
Samedi: Angele
Dimanche: Equal Idiots ( roméo elvis étant déjà annoncé de plus tôt)
jours encore non déterminés: Todiefor et blackwave
Jeudi: triggerfinger
Vendredi: Arsenal
Samedi: Angele
Dimanche: Equal Idiots ( roméo elvis étant déjà annoncé de plus tôt)
jours encore non déterminés: Todiefor et blackwave
bob l'éponge- Headliner
QOTSA, Gorillaz, Alice In Chains, At The Drive-In, Triggerfinger...le jeudi commence à avoir de la gueule!
kurt- Headliner
kurt a écrit:QOTSA, Gorillaz, Alice In Chains, At The Drive-In, Triggerfinger...le jeudi commence à avoir de la gueule!
Je trouve aussi mais j'attends le running car peur de clash mais du coup peur aussi que ce soit vite sold out comme le samedi.
Possibilité que les groupes que tu cites se trouvent en position d'avoir des clash ?
Ne pourraient t'ils pas se suivre quasi dans cet ordre sur la mainstage (Qotsa en TA, ... et donc pas de clash entre eux) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:QOTSA, Gorillaz, Alice In Chains, At The Drive-In, Triggerfinger...le jeudi commence à avoir de la gueule!
Je trouve aussi mais j'attends le running car peur de clash mais du coup peur aussi que ce soit vite sold out comme le samedi.
Possibilité que les groupes que tu cites se trouvent en position d'avoir des clash ?
Ne pourraient t'ils pas se suivre quasi dans cet ordre sur la mainstage (Qotsa en TA, ... et donc pas de clash entre eux) ?
Tous ces groupes devraient être en Main Stage !
Gorillaz
Queens Of The Stone Age
Alice In Chains
Triggerfinger
At The Drive In
Je les vois bien dans cet ordre sur la MS avec deux groupes d'ouverture à rajouter.
This week we have a whopping 23 new names to add to the Rock Werchter line-up. New for Thursday 5 July, the opening day of the festival are Kali Uchis, Steven Wilson, RIVAL SONS, Sevn Alias, Tom Grennan and Keir. Franz Ferdinand, Russ, CHVRCHES, First Aid Kit, Walking On Cars, Dermot Kennedy, Tom Walker and The White Buffalo have been added to the programme of Friday 6 July. Dotan, Susanne Sundfør and The Struts will be playing Werchter on Saturday 7 July. NAO, Sigrid, The Amazons, IDLES and PALE WAVES join the line-up for Sunday 8 July. Faces On TV has also been confirmed but the performance date is still to be set. Tickets for Rock Werchter 2018 are on sale via ticketmaster.be #RW18 #staytunedformore
Nouvelle annonce et line up final :
Jeudi : + Rae Sremmurd, Craig David, Little Simz, Gang of Youths, Jade Bird, Otzeki.
Vendredi : + Air Traffic, The Courteeners, Curtis Harding, Wolf Alice, Sam Fender, Isaac Gracie.
Samedi : + The Breeders, Jorja Smith, The Last Internationale, Durand Jones & The Indications, Emma Bale.
Dimanche : + Noel Gallagher, Parov Stelar, Post Malone, NOVASTAR, Albert Hammond Jr., Naaz, The Academic, Warbly Jets.
Jeudi : + Rae Sremmurd, Craig David, Little Simz, Gang of Youths, Jade Bird, Otzeki.
Vendredi : + Air Traffic, The Courteeners, Curtis Harding, Wolf Alice, Sam Fender, Isaac Gracie.
Samedi : + The Breeders, Jorja Smith, The Last Internationale, Durand Jones & The Indications, Emma Bale.
Dimanche : + Noel Gallagher, Parov Stelar, Post Malone, NOVASTAR, Albert Hammond Jr., Naaz, The Academic, Warbly Jets.
Killer_3- Headliner
Novastar ?!
A part Noël Gallagher & Air Traffic... Pas leur belle année, je trouve ça un peu cheap pour certains jours.
A part Noël Gallagher & Air Traffic... Pas leur belle année, je trouve ça un peu cheap pour certains jours.
Drev a écrit:Novastar ?!
Le vendredi manque d'un autre gros nom plus pop-rock avec The Killers...
Le dimanche est un beau foutoir malgré la flopée de gros noms
On peut ajouter Rae Sremmurd et Parov Stelar au cercle des "ultra-habitués" aussi
Dropkick- Headliner
Je connais rien
Dim_- Headliner
Sérieux ? Tu connais pas Craig David? XD
comatose- Headliner
Le line-up est bien pauvre cette année je trouve.. Dommage que Stone Sour soit là bas.
Anakin_WK- Headliner
comatose a écrit:Sérieux ? Tu connais pas Craig David? XD
Si, quand même
Dim_- Headliner
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, voilà le running order
https://www.rockwerchter.be/en/line-up/overview
Ils ont eu un petit soucis d'ordre avec leurs chiffres : les groupes commençant à minuit ou après se retrouvent en premier de liste
Alice In Chains & At The Drive In qui se chevauchent le jeudi, c'est con. Je suis étonné de ne pas voir Franz Ferdinand le vendredi en Main Stage ! Stone Sour n'est pas encore trop bas le samedi, je ne pensais pas qu'ils mettraient Stereophonics en-dessous d'eux mais c'est tant mieux !
Mais je pense que le plus étonnant reste Nine Inch Nails en sous-TA de la 4è scène
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6