Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Durbuy Rock 2018

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  primo_victoria Lun 19 Mar - 18:24

Présent les deux jours même si c'est clairement le samedi qui va être intéressant!
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  Dropkick Lun 9 Avr - 21:16

Pas trop de debriefing ici tiens !

Moi j'étais du côté bénévole donc difficile de commenter tous les concerts (surtout que le vendredi c'était pas trop ma came). Points de vue intérieur c'est sympa comme festival, c'était ma première fois là bas. Le site est sympa, les horaires sont biens aussi. Dans le son à l'extérieur c'était top mais pas la meilleure disposition des stands pour optimiser le public... et à l'intérieur le son était pas toujours terrible. Par contre on sent que le site était quasi complet, le camping heureusement que je n'y était pas vu la non-existence d'installations, le public étranger s'il n'est pas francophone doit un peu galérer...

Du côté interne l'organisation tourne très bien pour avoir fais l'accueil des groupes, tout le monde était sympa !

Côté concerts :

Vendredi :
Alestorm : la bonne découverte pour moi, même si de base c'est pas mon délire
Ultra Vomit :  bien cool, ils assurent et ont très bien leur boulot
Therion : le metal opéra, 10min c'est suffisant
Imperial Age : c'était digne de la bande son des Chevaliers du Zodiac mais en moins bien encore...

Samedi :

Headcharger : bien cool ils ont la patate mais le son faisait un peu défaut (scène intérieur)
Monolord : grosse claque, excellent son et atmosphère (je m'occupait d'eux et ils étaient très sympas)
Kadavar : j'avais peur du côté commercial vu le festival et le penchant "passe partout" du groupe. Agréable surprise, du gros stoner bien psyché pendant 1H10 ! + un light show génial dommage qu'il faisait encore clair
Igorrr : on aime ou on déteste, moi j'ai trouvé ça génial. Les voix, surtout les chanteuse, sont parfaites. le groupe attire beaucoup de monde. Show bien maitrisé !
Orange Goblin : ils étaient en grande forme, grosse claque générale pour le public. Je m'occupais d'eux aussi le samedi et ils sont très très sympas, donnez-leur une bière et vous serez leurs meilleurs amis pour la vie !
Enslaved : pas trop écouté et je ne connais pas donc je ne peux pas dire mais apparemment c'était très bon
AmenRa : LE concert du weekend, son monstrueux accompagné d'un visuel hypnotisant. La perfection du début à la fin...
Eluveitie : pas mon style mais ça attire du monde, j'ai trouvé ça potable je comprend qu'on aime mais je n'ai pas trouvé ça grandiose
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  Agallouche Lun 9 Avr - 23:40

Super week-end au Durbuy comme dab !

j'étais surtout venu pour voir Amenra et Monolord et clairement j'ai pas été déçu c'était une dinguerie ! Amenra est vraiment pour moi un des meilleurs groupes en live du moment !
Sinon en vrac :
UltraVomit : c'est fun et ça envoi quand même pas mal sur certains morceaux !
Alestorm : bon moment en live
Igorrr : je ne connaissais pas et ça m'a vraiment pas donné envie de connaitre je trouve ça d'un brouillon et d'une incohérence^^
Eluveitie : trop de blabla , trop répétitif bref j'accroche plus trop en live
le reste rien de spécial à dire.

Sinon un peu trop de monde le vendredi et au camping !
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  Ebrithil Mar 10 Avr - 0:44

Incohérent c'est presque le but d'Igorrr, brouillon c'est que c'était pas bon ce jour-là parce que ça ne l'est pas... faut prendre le temps de découvrir et de rentrer dedans, c'est complètement barge Igorrr Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  primo_victoria Mar 10 Avr - 17:35

Un avis rapide par groupe que j'ai vu

Vendredi

Anwynn: j'ai subi leur concert en faisant la file pour acheter des jetons... Pas du tout mon style de musique et mise en son horrible
Galderia: un des groupes que j'étais le plus impatient de voir et je n'ai pas été déçu. Dommage pour le public de gogoles qui slamment et pogotent sur une musique qui ne s'y prête pas vraiment mais bon...
Acus Vacuum: des potes, vus plusieurs fois et toujours aussi cool. Depuis quelques années je préfère ce genre de musique au metal donc je ne suis peut-être objectif
Ithilien: toujours la même chose une fois qu'on les a vus quelques fois mais efficace et chaque fois un bon moment
Alestorm: j'ai vu ce groupe un nombre incalculable de fois et c'était un des concerts les plus fous niveau ambiance que j'ai pu voir d'eux. Très bon moment
Ultra Vomit: des années que j'attendais des les voir et je n'ai pas été déçu! Très drôles et des bons gros riffs efficaces malgré tout

Samedi:

Grimner: Semi-découverte (j'avais un peu écouté le groupe il y a quelques mois) mais en concert c'est festif et efficace juste ce qu'il faut un après-midi de festival
Cellar Darling: sympa sur CD mais un peu chiant et répétitif en concert, je suis parti avant la fin
Deepshow: je ne suis pas fan de stoner mais chaque concert de Deepshow que j'ai vu étais un bon moment. Celui ci n'a pas fait exception
Igorrr: encore un des concerts que j'attendais le plus et j'ai pris un pied monstrueux
Enslaved: toujours aussi classe et émouvant, ce groupe est un vrai monument du genre malgré un son un peu capricieux
Amenra: Quelle ambiance! Grosse claque!
Eluveitie: encore un groupe que j'ai vu un millier de fois. Je les trouves plus en forme et plus souriants depuis le changement de line-up (avant, on avait parfois l'impression qu'ils faisaient la gueule sur scène). Dommage qu'ils aient eu de gros problèmes de son et qu'ils n'aient fait que deux extraits de leur excellent dernier album acoustique
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2018 - Page 7 Empty Re: Durbuy Rock 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum