Reading 2018
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Reading 2018
Premiers noms
C'est moi ou à part quelques groupes c'est une vraie affiche de merde ?
C'est moi ou à part quelques groupes c'est une vraie affiche de merde ?
bob l'éponge- Headliner
Re: Reading 2018
Reading, ce n'est plus ce que c'était... Fall Out Boy, Kendrick Lamar & Kings Of Leon sont certainement les 3 TA.
Franchement, je retiens Fall Out Boy (histoire de les voir une fois), Nothing But Thives, Underoath, Creeper, Sum 41, Papa Roach, Beartooth & Hollywood Undead.
Franchement, je retiens Fall Out Boy (histoire de les voir une fois), Nothing But Thives, Underoath, Creeper, Sum 41, Papa Roach, Beartooth & Hollywood Undead.
Drev a écrit:Reading, ce n'est plus ce que c'était... Fall Out Boy, Kendrick Lamar & Kings Of Leon sont certainement les 3 TA.
J'ai eu la même réaction, très déçu... Même si j'ajoute Kendrick Lamar et Skepta aux artistes intéressants !
Dropkick- Headliner
Waouhhh les fests de fin aout c'est la misère cette année !! Reading, Pukkle, Rock en Seine...
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1