Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
AddicTtoMetaL a écrit:Owen0412 a écrit:
J'y croyais plus et nouveau CD
Scott Ian fait partie intégrante du groupe ou est il la en guest ?
Il fait partie du groupe. J'avais déjà adoré le premier album
Dim_- Headliner
Within Temptation - Resist (2019)
Je n'ai plus écouté d'album du groupe depuis The Heart Of Everything, c'est à dire 2007. 12 ans que je ne suis plus l'évolution de Within Temptation. The Heart Of Everything me semblait être le début d'une pente pour le groupe malgré quelques bons morceaux. Du coup, j'attendais vraiment rien de Resist. Je pensai même que ça ferait parti de mes flops de l'année. Et bien je suis agréablement surpris d'avoir retrouvé les néerlandais avec un assez bon album. Ca sonne très lourd, si bien que par moment, la voix de Sharon est quelque peu masqué et qu'on ne comprend plus trop les paroles, c'est l'un des défauts de cet album, le mix est pas top. Par contre, c'est puissant, l'album dégage beaucoup d'énergie et Sharon est en grande forme. Ce Resist m'a donné envie de revenir sur The Unforgiving et Hydra, histoire de voir si j'ai pas raté quelques choses en snobant ces albums. Je vous laisse l'un des morceaux que je préfère de Resist si ça vous tente d'écoute cet opus
Je n'ai plus écouté d'album du groupe depuis The Heart Of Everything, c'est à dire 2007. 12 ans que je ne suis plus l'évolution de Within Temptation. The Heart Of Everything me semblait être le début d'une pente pour le groupe malgré quelques bons morceaux. Du coup, j'attendais vraiment rien de Resist. Je pensai même que ça ferait parti de mes flops de l'année. Et bien je suis agréablement surpris d'avoir retrouvé les néerlandais avec un assez bon album. Ca sonne très lourd, si bien que par moment, la voix de Sharon est quelque peu masqué et qu'on ne comprend plus trop les paroles, c'est l'un des défauts de cet album, le mix est pas top. Par contre, c'est puissant, l'album dégage beaucoup d'énergie et Sharon est en grande forme. Ce Resist m'a donné envie de revenir sur The Unforgiving et Hydra, histoire de voir si j'ai pas raté quelques choses en snobant ces albums. Je vous laisse l'un des morceaux que je préfère de Resist si ça vous tente d'écoute cet opus
comatose- Headliner
Dim_ a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Owen0412 a écrit:
Ah s'ils pouvaient se rajouter aux fests cet été ça serait cool !
guiya a écrit:Dim_ a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Owen0412 a écrit:
Ah s'ils pouvaient se rajouter aux fests cet été ça serait cool !
Le premier CD était top ! Ils étaient d'ailleurs au GMM en 2010 ou 2011
Owen0412- Headliner
J'étais visiblement passé à côté du clip "We've Got A Situation Here" !!!
Excellent titre et la vidéo est géniale je trouve
Excellent titre et la vidéo est géniale je trouve
AddicTtoMetaL- Headliner
Plutôt en train de visionner en l’occurrence le dvd bonus faisant partie de l'édition limitée de l'album Catharsis et je prends mon pied !!!
Ce live au The Regency Ballroom à San Francisco est vachement bon et rend bien la puissance du groupe je trouve.
Ce live au The Regency Ballroom à San Francisco est vachement bon et rend bien la puissance du groupe je trouve.
AddicTtoMetaL- Headliner
At The Gates - To Drink From The Night Itself
Je viens de le recevoir et suis en train de l'écouter.
J'en suis au sixième titre et il me plaît plutôt.
J'ai l'impression que j'étais plus enthousiaste pour At War With Reality mais on verra après 2,3 écoutes.
Je viens de le recevoir et suis en train de l'écouter.
J'en suis au sixième titre et il me plaît plutôt.
J'ai l'impression que j'étais plus enthousiaste pour At War With Reality mais on verra après 2,3 écoutes.
AddicTtoMetaL- Headliner
voivod - the wake
le plus prog de tout les albums de voivod je trouve, mais je le trouve assez bon quand même
le plus prog de tout les albums de voivod je trouve, mais je le trouve assez bon quand même
betrayer- Headliner
Magnifique
Killer_3- Headliner
J'écoute le nouvel album de Children of Bodom.
Honnêtement j'en suis à ma deuxième écoute et j'ai pas le courage de continuer pour essayer d'accrocher.
Les 3 "single" qu'on a pu voir en video sont les meilleures titres (alors qu'ils sont ok mais sans plus).
CoB ce n'est plus pour moi. Pareil pour In Flames, même si le nouvel album est nettement mieux que les deux daubes qu'ils ont sorti en dernier, on reste loin d'un Come Clarity ou même d'un Playground Fading...
Honnêtement j'en suis à ma deuxième écoute et j'ai pas le courage de continuer pour essayer d'accrocher.
Les 3 "single" qu'on a pu voir en video sont les meilleures titres (alors qu'ils sont ok mais sans plus).
CoB ce n'est plus pour moi. Pareil pour In Flames, même si le nouvel album est nettement mieux que les deux daubes qu'ils ont sorti en dernier, on reste loin d'un Come Clarity ou même d'un Playground Fading...
Dernière édition par Dim_ le Lun 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Dim_- Headliner
personnellement j'aime bien le dernier in flames je le trouve assez sympa.
Après c'est clair que y'a des passages assez calme au chant clair...
je trouve l'album un bon compromis entre "ancienne tendance" et nouveaux albums.
je trouve l'album un bon compromis entre "ancienne tendance" et nouveaux albums.
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:personnellement j'aime bien le dernier in flames je le trouve assez sympa.
C'est pas le chant clair le problème, c'est juste que c'est devenu mou, même si ils ont fait un effort ici, on reste loin de ce qu'In Flames a pu proposer par le passé. Il y a cependant 4-5 titres pas mal ^^
Dim_- Headliner
pour les amateurs de black atmospherique et celtique, j'ai découvert ca et j'adore :
betrayer- Headliner
pas mal du tout
betrayer- Headliner
Thomas a écrit:Je trouve ça mou.betrayer a écrit:
pas mal du tout
Exact et malgré de bonnes idées, tout l'album a ce coté mou, même les single.
Dim_- Headliner
betrayer a écrit:pour les amateurs de black atmospherique et celtique, j'ai découvert ca et j'adore :
Je te conseille les albums Aura et Roots, clairement le top, mais le dernier est superbe aussi.
Par contre CoB j'arrive plus...
Ebrithil- Headliner
Dim_- Headliner
2 de mes dernières acquisitions (en alternance dirons nous ) :
P.O.D. - Payable On Death
Content de l'avoir acheté ce cd de P.O.D. et dans mon ordre préféré de leurs albums il se place 2ème (en 1 Satellite, en 3 Testify, en 4 The Fundamental Elements Of Southtown, en 5 The Awekening et Circles quand je l'aurais écouté en entier et l'aurais tout court viendra peut être chercher la 1ère place pour le peu de titres que j'ai entendu jusqu'ici)
Exuviated - Morpheus Orphan
Content aussi de l'avoir acheté et agréablement surpris par l'ensemble de l'album.
Je ne connaissais qu'un titre de cet album de m^me que je n'avais écouté que quelques titres d'autre albums pour mieux appréhender le style du groupe et cela m'a donné envie d'acheter l'un de leurs albums. Achat qui en appellera certainement d'autres Content aussi de mieux connaitre un groupe belge supplémentaire !
Content de l'avoir acheté ce cd de P.O.D. et dans mon ordre préféré de leurs albums il se place 2ème (en 1 Satellite, en 3 Testify, en 4 The Fundamental Elements Of Southtown, en 5 The Awekening et Circles quand je l'aurais écouté en entier et l'aurais tout court viendra peut être chercher la 1ère place pour le peu de titres que j'ai entendu jusqu'ici)
Exuviated - Morpheus Orphan
Content aussi de l'avoir acheté et agréablement surpris par l'ensemble de l'album.
Je ne connaissais qu'un titre de cet album de m^me que je n'avais écouté que quelques titres d'autre albums pour mieux appréhender le style du groupe et cela m'a donné envie d'acheter l'un de leurs albums. Achat qui en appellera certainement d'autres Content aussi de mieux connaitre un groupe belge supplémentaire !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:2 de mes dernières acquisitions (en alternance dirons nous ) :
Oui carrément bien cet album ( peu être moins pêchu mais des bonnes mélodies et une ambiances assez sympa ). Je mettrais bien sur Satellite devant mais aussi l'album éponyme Payable On Death ( un de mes premiers albums de metal que j'ai eu en main ça doit jouer ) et égalité avec Testify
Le groupe tourne pas mal dans ma voiture depuis leur concert et ça fait plaisir
Agallouche- Headliner
Un petit Static-X ... en attendant l'annonce de la tournée Européenne avec Wednesday 13, Dope et Soil
Quoi? J'ai pas entendu parler de cette tournée je veux
comatose- Headliner
comatose a écrit:Quoi? J'ai pas entendu parler de cette tournée je veux
Sans Wayne ça risque pas d'être pareil :/
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:comatose a écrit:Quoi? J'ai pas entendu parler de cette tournée je veux
Sans Wayne ça risque pas d'être pareil :/
Ouais d'office mais y a quand même Wednesday 13 et surtout Dope qui sont très rare en Europe
comatose- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40