Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
C'est du bon!!! J'avais pas aimé le dernier album mais ce titre me redonne espoir, dans le genre slaughter of the soul
Dim_- Headliner
pas mal le at the gates, sinon moi en ce moment c'est le dernier audrey horne avec l'album blackout, et je trouve ca très bon :
betrayer- Headliner
Je le trouve encore pas mal ce dernier morceau de Parkway même si c'est clairement pas leur meilleur morceau.
Sinon, dans mes deux dernières écoutes :
Et "In Contact" l'album de Caligula's Horses sorti l'an dernier qui aurait eu une place dans mon Top si j'étais pas passé à côté. L'album est vraiment excellent, ce groupe a un talent fou
Sinon, dans mes deux dernières écoutes :
Et "In Contact" l'album de Caligula's Horses sorti l'an dernier qui aurait eu une place dans mon Top si j'étais pas passé à côté. L'album est vraiment excellent, ce groupe a un talent fou
comatose- Headliner
Album You Are We de WSS.
Je suis pas transcendé mais je suis pas non plus bof bof.
Manque le côté tranchant du début je trouve.
AddicTtoMetaL- Headliner
Petite découverte black metal, j'adore! Je me plonge dans la discographie
Dim_- Headliner
KVELERTAK - Meir
Album acheté il y a peu de temps tout en ne connaissant pas vraiment le groupe.
Eh ben faut croire que je suis pas déçu vu que c'est la 5éme fois que je suis en train de l'écouter en entier
Je dirais pas que c'est une tuerie parce que même si j'apprécie bien, je ne suis pas subitement hyper fan Mais ça laisse la porte ouverte à l'achat d'un autre album et de pourquoi pas aller les voir en live si ils passent dans un fest où j'irais.
Album acheté il y a peu de temps tout en ne connaissant pas vraiment le groupe.
Eh ben faut croire que je suis pas déçu vu que c'est la 5éme fois que je suis en train de l'écouter en entier
Je dirais pas que c'est une tuerie parce que même si j'apprécie bien, je ne suis pas subitement hyper fan Mais ça laisse la porte ouverte à l'achat d'un autre album et de pourquoi pas aller les voir en live si ils passent dans un fest où j'irais.
AddicTtoMetaL- Headliner
judas priest - firepower
il est bien ce nouvel opus du priest, malgré 2 ou 3 titres plus faible, il est supérieur à redemer, que j'ai trouvé très moyen.
il est bien ce nouvel opus du priest, malgré 2 ou 3 titres plus faible, il est supérieur à redemer, que j'ai trouvé très moyen.
betrayer- Headliner
actuellement c'est le dernier necrophobic nommé mark of the necrogram, au niveau style c'est du death/black melodique suedois à la dissection et comme j'adore ce style de metal extreme , j'aime bien ce que j'entends.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:judas priest - firepower
La première partie de l'album est terrible. La seconde partie de l'album (juste après le morceau instrumental) est par contre, nettement plus moyenne. C'est dommage car y avait un énorme potentiel avec le début. Cela dit, dans l'ensemble c'est un album plutôt bon. Je le trouve pas particulièrement supérieur ou inférieur à Redeemer que j'avais plutôt bien aimé aussi. Je les mettrais plutôt au même niveau.
comatose- Headliner
Nouveau Parkway, ça ne va pas plaire à tout le monde perso j'ai lâché l'affaire depuis le dernier album.
Et nouveau Pennywise bien cool
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
Nouveau Parkway, ça ne va pas plaire à tout le monde perso j'ai lâché l'affaire depuis le dernier album.
Je ne la trouve pas exceptionnelle mais déjà mieux que "Wishing Wells". Plus dans la veine de "Devil's Calling" ! J'espère qu'ils la joueront ce soir
Drev a écrit:Dim_ a écrit:
Je ne la trouve pas exceptionnelle mais déjà mieux que "Wishing Wells". Plus dans la veine de "Devil's Calling" ! J'espère qu'ils la joueront ce soir
Autant Wishing Wells après plusieurs écoutes ça passait, autant ici pas du tout oui c'est dans la même veine que Devil's Calling mais je la préférais largement à ce The Void. J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça, même si j'ai le pressentiment que si
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Dim_ a écrit:
Autant Wishing Wells après plusieurs écoutes ça passait, autant ici pas du tout oui c'est dans la même veine que Devil's Calling mais je la préférais largement à ce The Void. J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça, même si j'ai le pressentiment que si
Le clip est bien foutu ! Par contre la musique C'est le genre de chanson que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu des centaines de fois. C'est bien la première fois que je ressens ça avec Parkway Drive ! Mais bon on va pas juger un album sur une chanson ( Perso Wishing Wells passait encore bien sans être la folie).
Agallouche- Headliner
betrayer a écrit:judas priest - firepower
Je l'adore, il s'écoute sans prise de tête et il y a des titres qui m'ont fait fondre comme "Rising from ruins", "Traitors gate" ou encore "Never the heroes"
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:Je te trouve vraiment trop gentil dans ta chronique, c'est dire
J'hallucine quand je vois les 8/10 chez Hammer, Rock Hard etc
Je peux pas crier au scandale comme vous car j'adore l'album
Si j'avais du le chroniquer, j'aurai pas été loin des 8/10
Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Dim_ a écrit:
Et nouveau Pennywise bien cool
Pour ma part, je trouve ce dernier morceau de Parkway pas trop mal. Par contre, en blind test, j'aurai jamais reconnu le groupe ça ne leur ressemble pas du tout.
Pas mal le dernier Pennywise. J'ai dans l'idée de me faire la discographie un de ces 4 vu que je connais pas grand chose d'eux
comatose- Headliner
L'album de Chaos Invocation, belle tuerie ! Sinon, je tourne sur le dernier Arkheth, sur du Angra comme je les vois la semaine prochaine, sur du rap (Ghostemane en avril) et sur Carpenter Brut... que je vois samedi!
Ebrithil- Headliner
Pennywise j'y connais pas grand chose non plus mais j'ai trouvé ce nouveau titre vraiment cool
Dim_- Headliner
C'est vraiment Winston qui chante sur le nouveau Parkway?
Autant le premier titre m'avait bien accroché, autant là je suis pas fan
Autant le premier titre m'avait bien accroché, autant là je suis pas fan
kurt- Headliner
Oh ce nouveau Parkway Drive est carrément horrible
Mais bon j'ai lâché aussi avec l'album précédent et les concerts qui ont suivis (même si j'aurais pas dit non à les voir en petite config comme certains ce soir)
Le Pennywise est dans la lignée habituelle...
Je dois encore écouter le Judas ! Je le sens bien
Mais bon j'ai lâché aussi avec l'album précédent et les concerts qui ont suivis (même si j'aurais pas dit non à les voir en petite config comme certains ce soir)
Le Pennywise est dans la lignée habituelle...
Je dois encore écouter le Judas ! Je le sens bien
Rob a écrit:betrayer a écrit:judas priest - firepower
Je l'adore, il s'écoute sans prise de tête et il y a des titres qui m'ont fait fondre comme "Rising from ruins", "Traitors gate" ou encore "Never the heroes"
Je rajouterais "No Surrender" à la liste des titres géniales du dernier album de Judas Priest. Une réelle excellente surprise. Je n'en attendais rien, quelle claque !
Par contre, "The Void" de Parkway Drive est vraiment molle. C'est à se demander s'il s'agit d'un même groupe qui a composé Wishing wells ! Je me demande ce que va donner leur nouvel album
GhostinDessel- Headliner
Dim_ a écrit:Pennywise j'y connais pas grand chose non plus mais j'ai trouvé ce nouveau titre vraiment cool
vas y sans hésiter!
sur toute leur disco tu sais te faire un top 20 qui déchire...
En live ca déménage bien, je les ai déjà vu à plusieurs reprises et c'est à chaque fois bien agréable...
Le final de bro hymn tribute repris en coeur par 25 000 personnes c'est juste mythique...
theshielder- Headliner
Nouveau Uada pour les blackeux ^^
Dim_- Headliner
bolt thrower - for victory
un bon vieux bolt thrower des familles, ca fait du bien.
un bon vieux bolt thrower des familles, ca fait du bien.
betrayer- Headliner
On ne se trompe jamais en lançant un album de Bolt Thrower!
Ebrithil- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40