Setlist 2009
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Setlist 2009
Shasta a écrit:
Ca ??
[ 1 nothing wrong with me
2 nothing wrong with me
3 nothing wrong with me
4 NOTHING WRONG WITH ME !
1 Something got to give (un truc dans c'genre xD)
2 Something go to give
3 Something go to give NOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!]
Let's the body hit the floooooooooor!
merci beaucoup , bon la version remixée par le DJ de graspop est mieux que l'originale a mon gout ,
mais merci beaucoup encore une fois
Bonze- Main Stage
j'ai trouver marrant qu'au graspop les groupes fesait des petites intro d'autre groupes...exemple, volbeat a fait l'intro de slayer et encore d'autre groupes qui l'ont fait !
lutin viking- Headliner
On sait d'où sort l'intro de COB, sa faisait un truc genre "fuck-FUCK-fucker-fuck-fucking-FUCK-fucker-fucker-fuck-Fucking" (assez rapidement) puis une petite musique de merde et sa repartait??
BFanMV a écrit:On sait d'où sort l'intro de COB, sa faisait un truc genre "fuck-FUCK-fucker-fuck-fucking-FUCK-fucker-fucker-fuck-Fucking" (assez rapidement) puis une petite musique de merde et sa repartait??
et c'etait l'intro de qui alors pour finir ????
lutin viking- Headliner
J'imagine que c un clin d'oeuil rapport à Mister Alexi "FUCK U ALL SO FUCKIN' MUCH" Laiho.
En tout cas perso çà m'a bien fait marrer.
En tout cas perso çà m'a bien fait marrer.
2NI- Headliner
De COB...lutin viking a écrit:BFanMV a écrit:On sait d'où sort l'intro de COB, sa faisait un truc genre "fuck-FUCK-fucker-fuck-fucking-FUCK-fucker-fucker-fuck-Fucking" (assez rapidement) puis une petite musique de merde et sa repartait??
et c'etait l'intro de qui alors pour finir ????
en fait meme si j'ai bien profiter, ma condition physique me fait regretter de ne pas pouvoir etre aller a COB ni Korn :'(:'(
lutin viking- Headliner
BFanMV a écrit:Deux des meilleurs, c'était excellent !!! (je me venge de Warbringer :p )
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lutin viking- Headliner
BFanMV a écrit:Deux des meilleurs, c'était excellent !!! (je me venge de Warbringer :p )
Excellent la vengeance est un plat qui se mange froid xD
Moi j'dis que KoRn ça devait être excellent, Warbringer c'était cool et COB génial.
Mouahahahaaa XDDD
Shasta a écrit:BFanMV a écrit:Deux des meilleurs, c'était excellent !!! (je me venge de Warbringer :p )
Moi j'dis que KoRn ça devait être excellent, Warbringer c'était cool et COB génial.
Mouahahahaaa XDDD
Et c'était encore mieu quand on était bien placé =p
Hatekiitos- Main Stage
Ouais, pour COB j'étais tout devant et pour KoRn j'étais à peu de mètres de la barre, un peu sur la gauche c'était excellent!!Hatekiitos a écrit:Shasta a écrit:BFanMV a écrit:Deux des meilleurs, c'était excellent !!! (je me venge de Warbringer :p )
Mouahahahaaa XDDD
Et c'était encore mieux quand on était bien placé =p
tu as du etre ecraser alors !!
lutin viking- Headliner
On était plus écrasé à COB qu'à Korn.
darkmonkey666- Main Stage
Ouais sur COB c'était un peu hard mais sur KoRn c'était parfait j'avait quelques pogos à ma disposition à ma gauche et de la plce pour headbanger comme il faut autour de moi
BFanMV a écrit:Ouais sur COB c'était un peu hard mais sur KoRn c'était parfait j'avait quelques pogos à ma disposition à ma gauche et de la plce pour headbanger comme il faut autour de moi
j'ai vraiment les choco-glande !
lutin viking- Headliner
En parlant de Korn (pour en revnir un sujet du topic )j'ai été un peu déçu de leur setlist moi. (ils n'ont pas joué thoughtless qui est ma favorite avec here to stay )
bi3rr3- Headliner
J'aurai tellement kiffé qu'ils jouent let's do this now (en plus quand il s'est ramené avec sa cornemuse j'y ai cru )
bi3rr3 a écrit:En parlant de Korn (pour en revnir un sujet du topic )j'ai été un peu déçu de leur setlist moi. (ils n'ont pas joué thoughtless qui est ma favorite avec here to stay )
oué c'ezst vrai que je beaucoup de gens s'en sont plaind...0_o
mais ils ont jouer tous les meilleurs titres a ce que j'ai pu comprendre non ?
J'aurai tellement kiffé qu'ils jouent let's do this now (en plus quand il s'est ramené avec sa cornemuse j'y ai cru
terrible celle la mais meme en mattant beaucoup de leur live bah j'ai pas trouver celle la !
lutin viking- Headliner
BFanMV a écrit:J'aurai tellement kiffé qu'ils jouent let's do this now (en plus quand il s'est ramené avec sa cornemuse j'y ai cru )
Ouais il joue plus de saz cornemuse dans une chanson, il la sort juste prendre l'air, les fans sont contents, pis il se recasse -_-'
Ouais ils la jouent jamaislutin viking a écrit:J'aurai tellement kiffé qu'ils jouent let's do this now (en plus quand il s'est ramené avec sa cornemuse j'y ai cru
terrible celle la mais meme en mattant beaucoup de leur live bah j'ai pas trouver celle la !
par contre a ceux qui peuvent me trouver la setlist actuel de stratovarius sa serais bien parce que j'ai envie d'aller les voir a paris mais j'hesite !!
lutin viking- Headliner
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7