Rumeurs Graspop 2019
Page 19 sur 33 • Partagez
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
Bon quand je vois l'affiche du hellfest pour le graspop on pourrait compter sur : stone temple pilots,clutch, Gojira,architects, Carach angren, Emperor, Graveyard,....
Rival sons et eagles of death metal..je vois plutot werchter
Rival sons et eagles of death metal..je vois plutot werchter
bob l'éponge- Headliner
Je pense qu'on aura: Dream Theater, Venom Inc, Pestillence, Sum 41, Me First & The Gimme Gimmes, Architects, The Fever 333, Like A Storm, Stone Temple Pilots, Clutch, Blackberry Smoke, Beartooth et Alien Weaponry. Peut être aussi Rival Sons et Gojira
Perso je kifferais bien Brutus, Stone Temple Pilots, Refused, Cypecore et Enter Shikari mais j'y crois moins
Perso je kifferais bien Brutus, Stone Temple Pilots, Refused, Cypecore et Enter Shikari mais j'y crois moins
kurt- Headliner
a quand a votre avis la prochaine annonce? pour la saint Nicolas des enfants métalleux sages?
theshielder- Headliner
hellrick a écrit:y a pas à dire ça a de la gueule
Pas de download France en 2019 ni d'autre gros événement Live Nation dans le coin à la même date, ça à de quoi avoir de la gueule.
Si le Download France avait eu lieu en 2019, on aurait pu retirer Tool, Def Lepard, whitesnake, slayer, slash, dream theater...
Le Graspop n'a pas eu cette chance
Death to me- Main Stage
Hellhammer au graspop ?
pika- Headliner
Je répète ce que j'ai posté sur un autre topic : je vois plutôt Hellhammer au Throne Fest ou au Méan qu'au GMM ou à l'Alcatraz.
Ebrithil- Headliner
23 nouveaux noms !
Pas mal de noms "plus alternatifs", ça relève le niveau de l'affiche selon mes goûts
Pas mal de noms "plus alternatifs", ça relève le niveau de l'affiche selon mes goûts
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:23 nouveaux noms !
Tout à fait d'accord ! Stone Temple Pilots, Refused, Taking Back Sunday, Fever 333, Eagles Of Death Metal, Three Days Grace... chouette annonce !
LostWinds a écrit:
Chouette annonce à mon niveau . EODM pour la première fois au GMM ... toujours 1 bon moment de les écouter.
bob l'éponge- Headliner
Cette annonce est énorme!
Je retiens Rob Zombie, Stone Temple Pilots, Eagles Of Death Metal (!), Living Colour, Three Days Grace, Starset, Refused, Uncle Acid, The Amity Affliction, The Fever 333, Like A Storm et Taking Back Sunday
ça relève bien le niveau de l'affiche!
Je retiens Rob Zombie, Stone Temple Pilots, Eagles Of Death Metal (!), Living Colour, Three Days Grace, Starset, Refused, Uncle Acid, The Amity Affliction, The Fever 333, Like A Storm et Taking Back Sunday
ça relève bien le niveau de l'affiche!
kurt- Headliner
Je retiens de l'annonce : Stone Temple Pilots, Living Colour (énorme !), Threee days grace, Terror, Fever 333.
Par contre toujours pas Architects, j'espère qu'ils seront annoncés après la date à la Lotto Arena. On est pas tellement gâté en metalcore cette année. Idem niveau black/death.
Par contre toujours pas Architects, j'espère qu'ils seront annoncés après la date à la Lotto Arena. On est pas tellement gâté en metalcore cette année. Idem niveau black/death.
GhostinDessel- Headliner
Je vois bien une répartition ! Et oui, j'ai eu la flemme de faire le Dome & la Marquee, sorry
VENDREDI
MS1: Within Temptation - Lynyrd Skynyrd - Stone Temple Pilots - Eagles Of Death Metal - TBA - Like A Storm.
MS2: Slayer - Amon Amarth - Anthrax - Testament - Hatebreed - Death Angel - Municipal Waste.
Jupiler: Terror - Whitechapel - Bleed From Within - The Fever 333 - To The Rats And Wolves
SAMEDI
MS1: Slipknot - Disturbed - Lamb Of God - Trivium - TBA - TBA - TBA.
MS2: Slash - Godsmack - Halestorm - Three Days Grace - Hammerfall - Krokus.
Jupiler: Refused - No Fun At All - Agnostic Front - Taking Back Sunday - State Champs.
DIMANCHE
MS1: Kiss - Def Leppard - Whitesnake - Hawkwind - Phil Campbell - FM.
MS2: Sabaton - Rob Zombie - In Flames - Delain - Sick Of It All - TBA - TBA.
Jupiler: TBA - TBA - TBA - Power Trip - TBA.
VENDREDI
MS1: Within Temptation - Lynyrd Skynyrd - Stone Temple Pilots - Eagles Of Death Metal - TBA - Like A Storm.
MS2: Slayer - Amon Amarth - Anthrax - Testament - Hatebreed - Death Angel - Municipal Waste.
Jupiler: Terror - Whitechapel - Bleed From Within - The Fever 333 - To The Rats And Wolves
SAMEDI
MS1: Slipknot - Disturbed - Lamb Of God - Trivium - TBA - TBA - TBA.
MS2: Slash - Godsmack - Halestorm - Three Days Grace - Hammerfall - Krokus.
Jupiler: Refused - No Fun At All - Agnostic Front - Taking Back Sunday - State Champs.
DIMANCHE
Pour les fans de black, cette annonce contient quand même Mysticum, qui a longtemps été franchement rare en live et vaut la peine d'être écouté ; et Wiegedood, un des next big thing du black metal et du metal belge.
Une super annonce, des gros noms, des noms surprenants (Three Days Grace, Eagles of death metal), un peu de core avec The Amity Affliction que j'aime vraiment bien, Ne Obliviscaris que je serais curieux de voir, Ministry qui m'avait fait forte impression au Brutal. Content, ça peut faire pencher la balance en faveur du GMM... Manque qu'un Sisters of Mercy pour me faire craquer
Une super annonce, des gros noms, des noms surprenants (Three Days Grace, Eagles of death metal), un peu de core avec The Amity Affliction que j'aime vraiment bien, Ne Obliviscaris que je serais curieux de voir, Ministry qui m'avait fait forte impression au Brutal. Content, ça peut faire pencher la balance en faveur du GMM... Manque qu'un Sisters of Mercy pour me faire craquer
Ebrithil- Headliner
Me suis permis de compléter/modifier certaines chosesDrev a écrit:Je vois bien une répartition ! Et oui, j'ai eu la flemme de faire le Dome & la Marquee, sorry
VENDREDI
MS1: Within Temptation - Lynyrd Skynyrd - Stone Temple Pilots - Eagles Of Death Metal - Starset - Like A Storm.
Marquee: Children Of Bodom - Mysticum - Wiegedood
Metaldome: Deathstars - Combichrist - Cult Of Luna - Crowbar
Jupiler: Terror - Whitechapel - The Fever 333 - Bleed From Within - To The Rats And Wolves
SAMEDI
MS1: Slipknot - Disturbed - Lamb Of God - Trivium - Godsmack- TBA - TBA.
MS2: Slash - Halestorm - Three Days Grace - Hammerfall
Marquee: King Diamond - Ministry - Demons & Wizards - Legion Of The Damned - Borknagar - Immolation - Ne Obliviscaris
Metaldome: Living Colour - Krokus - UFO - Gloryhammer - Grand Magus
DIMANCHE
Marquee: Carcass - Cradle Of Filth - Eluveitie - Possessed - Fleshgod Apocalypse - Equilibrium - Skamold - Crisix
Metaldome: Uncle Acid & The Deadbeats - Orange Goblin - Nashville Pussy - Inglorious
kurt- Headliner
kurt a écrit:Me suis permis de compléter/modifier certaines chosesDrev a écrit:Je vois bien une répartition ! Et oui, j'ai eu la flemme de faire le Dome & la Marquee, sorry
VENDREDI
MS1: Within Temptation - Lynyrd Skynyrd - Stone Temple Pilots - Eagles Of Death Metal - Starset - Like A Storm.
Marquee: Children Of Bodom - Mysticum - Wiegedood
Metaldome: Deathstars - Combichrist - Cult Of Luna - Crowbar
Jupiler: Terror - Whitechapel - The Fever 333 - Bleed From Within - To The Rats And Wolves
SAMEDI
MS1: Slipknot - Disturbed - Lamb Of God - Trivium - Godsmack- TBA - TBA.
MS2: Slash - Halestorm - Three Days Grace - Hammerfall
Marquee: King Diamond - Ministry - Demons & Wizards - Legion Of The Damned - Borknagar - Immolation - Ne Obliviscaris
Metaldome: Living Colour - Krokus - UFO - Gloryhammer - Grand Magus
DIMANCHE
Marquee: Carcass - Cradle Of Filth - Eluveitie - Possessed - Fleshgod Apocalypse - Equilibrium - Skamold - Crisix
Metaldome: Uncle Acid & The Deadbeats - Orange Goblin - Nashville Pussy - Inglorious
Merci ! Surtout pour les 2 chapiteaux
Dommage que Architects soient le samedi au Hellfest... Je suppose donc qu'ils seront là le dimanche en MS2 en-dessous de In Flames. Je ne vois pas où d'autre !
Un peu déçu quand-même de ne pas avoir Yob, Cave In, Will Haven ou Morning Again (oui oui je suis en train de comparer avec le Hellfest haha)
Peut-être au Ieper ??
Peut-être au Ieper ??
Je ne retiens que Possessed et Rob Zombie, en espérant que ce dernier viendra avec un nouveau décor.
Pour ma part, je retiens Living Colour, Three Days Grace, Starset, The Amity Affliction, Terror, Like a Storm et Taking Back Sunday
Killer_3- Headliner
Annonce sympa mais pour moi, ce sera quand même Tool à Rock Werchter ^^ j'irai au Graspop si je bosse dessus, si pas tant pis
comatose- Headliner
Rob Zombie, Nashville Pussy, U.F.O et Raven.... Hum très très bien pour moi
Scalepremier- Headliner
Il reste encore combien de groupes à annoncer?
En tout cas, je suis contente, il y a Starset. J'adore ce groupe.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Il reste encore combien de groupes à annoncer?
On a 79 groupes actuellement & on devrait en avoir environ 105 au final en comptant ceux du jeudi. Donc il manque une vingtaine de groupes
Drev a écrit:Simone Epica a écrit:Il reste encore combien de groupes à annoncer?
On a 79 groupes actuellement & on devrait en avoir environ 105 au final en comptant ceux du jeudi. Donc il manque une vingtaine de groupes
Ok je te remercie Drev
Simone Epica- Main Stage
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33