-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2019

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Drev Ven 1 Fév - 20:34

@AddictToMetal : Le terme n'était pas le meilleur mais je disais intercaler Architects en Jupiler Stage parce que je trouve cette scène trop petite pour eux. Ils y avaient prévu Sum 41 en 2017 mais les avaient finalement changé de place. Et une histoire similaire pour Gojira en 2016 il me semble.

@Killer_3 : Ce serait logique d'avoir Gojira en Main Stage comme les dernières fois (sous-sous-TA en 2017 sur la MS1 mais tant de groupes avoir leur logo sur une même scène une même journée, ce serait dingue mais à y regarder de plus près, on avait de fait eu 4 groupes avec leur logo sur le flyer qui s'étaient retrouvés sur la même scène (MS2 du dimanche cette année) mais Body Count est tout de même un cran en-dessous de Gojira niveau notoriété.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Killer_3 Ven 1 Fév - 20:43

Le site du Graspop part toujours dans les généralités pour donner le style des groupes sans vraiment aller dans les sous-genres (en même temps ça deviendrait vraiment casse-tête et personne ne serait d'accord Laughing ). Thy Art is Murder était aussi sous la dénomination "Death Metal" l'année passée Wink ils étaient pourtant TA de la Jupiler Stage du dimanche.

Je ne vois vraiment pas Architects sur la Jupiler Stage Wink ils étaient déjà sur la Mainstage en 2017 et ils ont gagné en popularité depuis. Par exemple, Suicide Silence était sur la Mainstage en 2014 et sur la Jupiler Stage en 2017 parce qu'ils ont perdu en popularité Wink donc je ne trouverai pas logique de voir Architects autre part que sur la Mainstage Wink D'autant plus, si je ne me trompe pas, nous n'avons jamais eu un groupe de la Jupiler Stage qui a eu son logo sur le Poster du festival Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Killer_3 Ven 1 Fév - 21:00

Drev a écrit:@AddictToMetal : Le terme n'était pas le meilleur mais je disais intercaler Architects en Jupiler Stage parce que je trouve cette scène trop petite pour eux. Ils y avaient prévu Sum 41 en 2017 mais les avaient finalement changé de place. Et une histoire similaire pour Gojira en 2016 il me semble.

@Killer_3 : Ce serait logique d'avoir Gojira en Main Stage comme les dernières fois (sous-sous-TA en 2017 sur la MS1 mais tant de groupes avoir leur logo sur une même scène une même journée, ce serait dingue mais à y regarder de plus près, on avait de fait eu 4 groupes avec leur logo sur le flyer qui s'étaient retrouvés sur la même scène (MS2 du dimanche cette année) mais Body Count est tout de même un cran en-dessous de Gojira niveau notoriété.

Désolé du double post Razz

Sum 41 étaient sur la Jupiler Stage parce qu'ils étaient prévus le samedi à la base Wink mais avaient été changé au dimanche. Gojira étaient prévu sur la Jupiler Stage quand le premier flyer de la répartition des scènes est sorti mais avaient été changé en co-TA de la Marquee avec Abbath Wink

Par rapport au fait de voir beaucoup de groupe avec leur logo sur la même scène le même jour, ça ne m'étonne pas spécialement Wink Je veux dire par là que ce n'est pas de leur faute s'ils boukent beaucoup de groupes "populaires" pour le même jour Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  AddicTtoMetaL Ven 1 Fév - 21:15


@Drev et Killer_3 :

Je comprends vos points de vue mais envie de rester sur mon idée Wink

Je suppose qu'on aura quand même bien vite un schedule et ce sera cool de voir ce qu'il en sera déjà ne fut ce que pour voir si on était dans le bon Wink mais surtout en espérant que le schedule pour tout un chacun et tous les membres du forum qui seront au GMM répondra à l'attente de chacun et SANS CLASH (on peut toujours espérer LOL).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  kurt Sam 2 Fév - 9:08

Je pense que Gojira et Architects seront d'office en mainstage vu leur notoriété

Vendredi:
MS1: Within Temptation, Lynyrd Skynyrd, Stone Temple Pilots, Eagles Of Death Metal, Starset, Like A Storm
MS2: Slayer, Amon Amarth, Architects, Anthrax, Testament, Death Angel, Municipal Waste
Marquee: Children Of Bodom, Mysticum, Candlemass, Wiegedood
Metaldome: Carpenter Brut, Deathstars, Combichrist, Cult Of Luna, Crowbar, Candlebox
Jupiler Stage: Hatebreed, Atreyu, Terror, The Fever 333, Whitechapel, To The Rats And Wolves

Ou alors Hatebreed en mainstage et Testament ou Death Angel en marquee?

Samedi:
MS1: Slipknot, Disturbed, Lamb Of God, Behemoth, Trivium,
MS2: Slash, Godsmack, Halestorm, Clutch, Three Days Grace
Marquee: King Diamond, Ministry, Hammerfall, Demons & Wizards, Legion Of The Damned, Borknagar, Immolation, Ne Obliviscaris
Metaldome: Living Colour, Krokus, UFO, Gloryhammer, Grand Magus, Beast In Black
Jupiler Stage: Refused, No Fun At All, Agnostic Front, Taking Back Sunday, State Champs

Bon, ce jour là est quand même bien chaud à pronostiquer Razz

Dimanche:
MS1: Kiss, Def Leppard, Whitesnake, Deadland Ritual, Phil Campbell & The Bastard Sons, FM
MS2: Sabaton, Rob Zombie, In Flames, Gojira, Kvelertak, Delain
Marquee: Carcass, Cradle Of Filth, Eluveitie, Fleshgod Apocalypse, Possessed, Insomnium, Equilibrium, Skamold, Crisix
Metaldome: Hawkwind, Uncle Acid & The Deadbdeats, Orange Goblin, Nashville Pussy, Inglorious
Jupiler Stage: Sick Of It All, While She Sleeps, Power Trip

Un groupe de trop en marquee je pense
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Owen0412 Dim 3 Fév - 23:04

Voila ma répartition Smile

Vendredi :

MS1: Within Temptation, Lynyrd Skynyrd, Stone Temple Pilots, Eagles of Death Metal, Starset, Like A Storm
MS2: Slayer, Amon Amarth, Anthrax, Architechts, Hatebreed, Crowbar
Marquee: Children of Bodom, Testament, Death Angel, Candlemass, Cult Of Luna, Mysticum, Wiegedood
Metaldome: Carpenter Brut, Deathstars, Combichrist, Municipal Waste, Candlebox,
Jupiler Stage: Terror, Atreyu, Whitechapel, Fever 333, Bleed From Within, To The Rats And Wolves

Samedi :

MS1: Slipknot, Slash, Disturbed, Godsmack, Halestorm, Three Days Grace,
MS2: Behemoth, Lamb of God, Trivium, Taking Back Sunday, UFO
Marquee: King Diamond, Ministry, Clutch, Hammerfall, Legionf of the Damned, Immolation, Ne Obliviscaris, Borknagar,
Metaldome: Living Colour, Krokus, Grand Magus, Gloryhammer, Demons & Wizard, Beast In Black,
Jupiler Stage: Agnostic Front, Refused, No Fun At All, State Champs,

Dimanche:
MS1: Kiss, Def Leppard, Whitesnake, Inglorius, Phill Campbell
MS2: Sabaton, Rob Zombie, Gojira, In Flames, Kvelartak, Orange Goblin,
Marquee: Cradle of Filth, Carcass, Eluveitie, Equilibrium, Fleshgod Apocalypse, Insomnium, Possesed, Skamold,
Metaldome: Delain, FM, Uncle and the Deadbeats, Hawkind, Crisix, Deadland Ritual, Nashville Pussy,
Jupiler Stage: Sick of it All, While She Sleeps, Power Trip,

Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Kubrick Lun 4 Fév - 13:16

Beaucoup sont sur les répartitions mais j'ai pas encore donné mon avis sur l'affiche. Ca me plait énormément ! Beaucoup de qualités en groupes de "2nd zone"

Il faut que j'aille voir Slipknot vraiment (endormi la dernière fois..) et Slayer (toujours un truc en même temps.
Un peu hypé par Lynyrd Skynyrd, Disturbed et Godsmack.
C'est surtout la ligne Amon Amarth , Gojira , LOG, King diamond , Behemoth qui me fait bouger le cul Very Happy
Je prie pour ne pas avoir de clash mais ce sera quasiment sur, surtout que je veux voir une 30 aine de groupes sur l'affiche .. Laughing

Vendredi:
MS1: Within Temptation, Lynyrd Skynyrd, Stone Temple Pilots, Hatebreed, Eagles Of Death Metal, Starset, Like A Storm
MS2: Slayer, Amon Amarth, Architects, Anthrax, Testament, Municipal Waste
Marquee: Children Of Bodom, Mysticum, Candlemass, Death Angel, Wiegedood
Metaldome: Carpenter Brut, Deathstars, Combichrist, Cult Of Luna, Crowbar, Candlebox
Jupiler Stage: Atreyu, Terror, The Fever 333, Whitechapel, To The Rats And Wolves

Samedi:
MS1: Slipknot, Disturbed, Lamb Of God, Behemoth, Hammerfall, Trivium,
MS2: Slash, Godsmack, Halestorm, Clutch, Three Days Grace
Marquee: King Diamond, Ministry, Legion Of The Damned, Borknagar, Immolation, Ne Obliviscaris
Metaldome: Demons & Wizards, Living Colour, Krokus, UFO, Gloryhammer, Grand Magus, Beast In Black
Jupiler Stage: Refused, No Fun At All, Agnostic Front, Taking Back Sunday, State Champs

Dimanche:
MS1: Kiss, Def Leppard, Whitesnake, Deadland Ritual, Phil Campbell & The Bastard Sons, FM
MS2: Sabaton, Rob Zombie, In Flames, Gojira, Kvelertak, Delain
Marquee: Carcass, Cradle Of Filth, Eluveitie, Fleshgod Apocalypse, Possessed, Insomnium, Equilibrium, Skamold
Metaldome: Hawkwind, Uncle Acid & The Deadbdeats, Orange Goblin, Nashville Pussy, Inglorious, Crisix
Jupiler Stage: Sick Of It All, While She Sleeps, Power Trip

Ma répartition Smile
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  claude Dim 10 Fév - 13:48

Et bien moi je suis très content des nouvelles annonces car elles ont suffisamment plu à mes deux enfants pour qu'ils prennent leur combi. Ce sera donc un nouveau Graspop en famille :-).

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  bfmv Ven 15 Fév - 11:32

Pour info : Living Colour a été changé de jour sur le site et jouera le dimanche au lieu du samedi
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 420
Points : 432
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  guiya Ven 15 Fév - 21:12

bfmv a écrit:Pour info : Living Colour a été changé de jour sur le site et jouera le dimanche au lieu du samedi

Je me trompe ou bien il manque 3 ou 4 groupes au samedi par rapport aux autres jours ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Drev Ven 15 Fév - 21:24

guiya a écrit:
bfmv a écrit:Pour info : Living Colour a été changé de jour sur le site et jouera le dimanche au lieu du samedi

Je me trompe ou bien il manque 3 ou 4 groupes au samedi par rapport aux autres jours ?

En théorie, il manque 5 groupes le samedi, 3 le vendredi & 2 le dimanche si on se base sur les années précédentes Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  pika Sam 16 Fév - 7:21

Drev a écrit:
guiya a écrit:
bfmv a écrit:Pour info : Living Colour a été changé de jour sur le site et jouera le dimanche au lieu du samedi

Je me trompe ou bien il manque 3 ou 4 groupes au samedi par rapport aux autres jours ?

En théorie, il manque 5 groupes le samedi, 3 le vendredi & 2 le dimanche si on se base sur les années précédentes Smile

+ tremplin du jeudi


pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  guiya Sam 16 Fév - 19:20

Okay merci Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  AddicTtoMetaL Lun 18 Fév - 12:04

On avait pas encore un schedule m^me incomplet (à 10/12 groupes prés) à pareille époque (février) l'année dernière ou encore en 2017, ... ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Dropkick Lun 18 Fév - 12:10

AddicTtoMetaL a écrit:On avait pas encore un schedule m^me incomplet (à 10/12 groupes prés) à pareille époque (février) l'année dernière ou encore en 2017, ... ?

Je pense qu'ils attendent de donner les quelques derniers groupes pour envoyer le poster avec répartition par scène Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  GhostinDessel Lun 18 Fév - 12:46

Avec le soleil qui est déjà présent et les apéros du week-end, j'ai l'impression que la saison des festivals débute demain Razz . Vivement la répartition !
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  AddicTtoMetaL Lun 18 Fév - 13:36

Dropkick a écrit:Je pense qu'ils attendent de donner les quelques derniers groupes pour envoyer le poster avec répartition par scène

Ben que le GMM se dépêche alors LOL parce que comme dit

Ghostindessel a écrit:Avec le soleil qui est déjà présent et les apéros du week-end, j'ai l'impression que la saison des festivals débute demain. Vivement la répartition !

effectivement vivement la répartition et sans clash ! Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  claude Mar 19 Fév - 9:09

En 2017 dernière annonce (16 groupes) le 06/03 et horaire le 20/03.
En 2018 dernière annonce (16 groupes) le 13/03 et horaires le 13/04.

Donc si ils finalisaient maintenant ils seraient en avance sur leurs habitudes

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  AddicTtoMetaL Mar 19 Fév - 9:39

claude a écrit:En 2017 dernière annonce (16 groupes) le 06/03 et horaire le 20/03.
En 2018 dernière annonce (16 groupes) le 13/03 et horaires le 13/04.

Donc si ils finalisaient maintenant ils seraient en avance sur leurs habitudes

Ah oui effectivement.
Merci pour ces infos.
Ben on va prendre son mal en patience Wink en espérant quand même ne pas devoir attendre jusqu'en avril !

Sinon les "forumeurs" pensez vous qu'on peut encore s'attendre à un GROS groupe sur un des trois jours (exemple : Manowar ou autre) ou est ce déjà trop blindé pour toutes les TA, sous TA ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Scalepremier Jeu 21 Fév - 10:59

AddicTtoMetaL a écrit:
claude a écrit:En 2017 dernière annonce (16 groupes) le 06/03 et horaire le 20/03.
En 2018 dernière annonce (16 groupes) le 13/03 et horaires le 13/04.

Donc si ils finalisaient maintenant ils seraient en avance sur leurs habitudes

Ah oui effectivement.
Merci pour ces infos.
Ben on va prendre son mal en patience Wink en espérant quand même ne pas devoir attendre jusqu'en avril !

Sinon les "forumeurs" pensez vous qu'on peut encore s'attendre à un GROS groupe sur un des trois jours (exemple : Manowar ou autre) ou est ce déjà trop blindé pour toutes les TA, sous TA ?

je pense que pour des "gros" groupes, c'est complet.... mais pourquoi pas espérer une grosse surprise....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  kurt Jeu 21 Fév - 11:27

Je serais quand même étonné de ne pas voir Dream Theater à l'affiche cette année
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Drev Jeu 21 Fév - 11:29

Un dernier gros noms - un minimum imposant tout de même - ne serait pas de refus je trouve pour le samedi en Main Stage. Slash en TA MS2 avec Godsmack en-dessous, ce serait un peu léger. Slash n'a d'ailleurs pas réussi à faire soldout à Cirque Royal ce mois-ci il me semble...


En 2018 : on avait eu 13 noms dans la dernière annonce ainsi que les 3 du concours Red Bull, avec Billy Talent, Avatar & Kataklysm (TA Metal Dome du jeudi) comme plus gros noms.

En 2017 : on avait eu également 16 noms dans la dernière annonce dont Scorpions (TA du dimanche), Sum 41, The Dillinger Escape Plan (TA Metal Dome), Sepultura & Helmet (TA Metal Dome) parmi les plus gros annoncés.

En 2016 : on avait eu 24 noms dans la dernière annonce, en avril seulement, avec Rivals Sons (TA Metal Dome) & Kadavar comme plus gros noms ainsi que 8 noms pour le jeudi.

En 2015 : la dernière annonce contenait 13 noms ainsi que 8 pour le jeudi avec Chelsea Grin (TA Jupiler Stage) & Evergrey comme plus gros noms.

En 2014 : la dernière annonce était de 14 noms avec comme plus gros noms Architects (TA Jupiler Stage), Gamma Ray & Sepultura.



Je ne suis pas remonté plus loin que 2014, année où les nouvelles scènes sont arrivées, mais on peut constater qu'on a toujours eu au moins une tête d'affiche de scène secondaire dans la dernière annonce mais pas forcément de gros noms. Il n'y a que 2017 qui fait exception à la règle.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  hellrick Jeu 21 Fév - 15:56

Drev a écrit: Slash n'a d'ailleurs pas réussi à faire soldout à Cirque Royal ce mois-ci il me semble...

Si, c'est samedi et c'est sold out Wink
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 483
Points : 497
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  AddicTtoMetaL Jeu 21 Fév - 16:10

Drev a écrit:Un dernier gros noms - un minimum imposant tout de même - ne serait pas de refus je trouve pour le samedi en Main Stage. Slash en TA MS2 avec Godsmack en-dessous, ce serait un peu léger. Slash n'a d'ailleurs pas réussi à faire soldout à Cirque Royal ce mois-ci il me semble...


En 2018 : on avait eu 13 noms dans la dernière annonce ainsi que les 3 du concours Red Bull, avec Billy Talent, Avatar & Kataklysm (TA Metal Dome du jeudi) comme plus gros noms.

En 2017 : on avait eu également 16 noms dans la dernière annonce dont Scorpions (TA du dimanche), Sum 41, The Dillinger Escape Plan (TA Metal Dome), Sepultura & Helmet (TA Metal Dome) parmi les plus gros annoncés.

En 2016 : on avait eu 24 noms dans la dernière annonce, en avril seulement, avec Rivals Sons (TA Metal Dome) & Kadavar comme plus gros noms ainsi que 8 noms pour le jeudi.

En 2015 : la dernière annonce contenait 13 noms ainsi que 8 pour le jeudi avec Chelsea Grin (TA Jupiler Stage) & Evergrey comme plus gros noms.

En 2014 : la dernière annonce était de 14 noms avec comme plus gros noms Architects (TA Jupiler Stage), Gamma Ray & Sepultura.



Je ne suis pas remonté plus loin que 2014, année où les nouvelles scènes sont arrivées, mais on peut constater qu'on a toujours eu au moins une tête d'affiche de scène secondaire dans la dernière annonce mais pas forcément de gros noms. Il n'y a que 2017 qui fait exception à la règle.

Thanks pour cette réponse détaillée Wink
Ben y a encore une (des) chance (s) d'avoir encore 1 gros nom (TA, sous TA) ou 2,3 moyens alors.
J'attends donc la dernière annonce avec une certaine impatience car j'hésite entre 2 jours, le vendredi ou le samedi si un gros nom se rajoutait voire de faire ces deux jours.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  GhostinDessel Jeu 21 Fév - 16:11

Rival Sons fait le Hellfest samedi 22 juin, un petit détour par Dessel ne serait pas de refus.

J'avais longtemps espéré Manowar en me disant qu'on aurait peut-être une annonce commune avec le Wacken, mais ça me semble impossible de les voir en dessous de WT annoncé TA du vendredi Crying or Very sad

En 2017 justement Scorpions a été rajouté à la dernière minute car Evanescence n'avait pas la carrure d'une TA pour certains. Pourtan,t quand on compare la capacité de rentabilité WT et d'Evanescence, il n'y a pas photo. Ça laisse un mince espoir pour un gros poisson le vendredi.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 22 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum