Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Rumeurs Graspop 2019

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2019 - Page 32 Empty Re: Rumeurs Graspop 2019

Message  Dropkick Sam 1 Juin - 13:51

Killer_3 a écrit:
Dim_ a écrit:
guiya a écrit:
Thomas a écrit:Et Werchter qui n'est pas encore complet, les temps ont changés.

Ah oui tiens je n'y avais pas fait attention ! effectivement les temps changent

En même temps la prog de Werchter a fortement baissé en qualité c'est normal... Pour moi Werchter devrait avoir la même gueule d'un rock am ring mais sans les groupes "trop" metal genre Slayer, Amon Amarth, Power Trip, Kvelertak, Behemoth, Arch Enemy...

J'étais justement en train de me faire la même réflexion hier en regardant des vidéos live du RaR Wink

Regardez la scène de Muse et leur show de 2H30 sur cette tournée, ça dit coûter un bras leur cachet ! P!nk avec Bastille, ça n'a pas du vendre assez bien vu l'ajout de plusieurs groupes il y a 1 mois. Le vendredi a fait soldout en temps normal et le samedi pareil, mais effectivement si seuls 2 ou 3 des 4 jours sont bien à Werchter, les gens hésitent vu le prix. De plus Werchter a un côté moins mythique que le RAR et aussi en Belgique il y a une surabondance de festivals, en Allemagne ils restent éloignés en localisation et dates (surtout avec un pays de 82 millions d'habitants le ratio est petit offre/demande se tient)

Il n'y a pas que le facteur line-up, et parler de "qualité" reste super subjectif, chaque années les artistes qui vendent et attirent le public changent + une érosion des styles, chaque festival se spécifie:)
Dropkick
Dropkick
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Sam 1 Juin - 16:20

Si jamais, le Rock Am Ring n'est pas sold out et il ne l'a pas été tant que ça cette décennie d'ailleurs (2010, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017)

Concernant Werchter, l'affiche est tout simplement moins solide que d'habitude (Pink en TA, Greta Van Fleet en sous TA... il y a 10 ans on avait la reformation de Limp Bizkit qui jouait à 14h Razz )

D'une manière générale, festivals metal mis à part, je trouve que les festivals ont des affiches moins imposantes qu'avant. La faute sans doute à des cachets devenus démesurés?
kurt
kurt
Headliner

Message  Dim_ Mar 4 Juin - 17:54

J'ai gagné une place pour le vendredi grâce à classic21 Laughing

Du coup je devrai faire 2x l'allé/retour vu que j'avais pris ma place pour le dimanche...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Mar 4 Juin - 19:36

Dim_ a écrit:J'ai gagné une place pour le vendredi grâce à classic21 Laughing

Du coup je devrai faire 2x l'allé/retour vu que j'avais pris ma place pour le dimanche...

Ah cool ça Wink
Y en a qui ont du bol !
Moi j'ai essayé via un jeu proximus pour une place pour le samedi vu que je serais là le vendredi. J'avais très envie entre autres de voir LOG mais l'envie est encore plus forte pour Slayer (+ autres) d'autant plus si c'est vraiment la der du coup si je pouvais avoir une place pour le samedi sans devoir la payer ... mais je n'ai pas encore eu de retour (ça sent le roussi).

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  claude Lun 10 Juin - 11:31

Du coup je devrai faire 2x l’allé/retour vu que j'avais pris ma place pour le dimanche...

Pour éviter l'aller-retour si tu compte rester au camping avec ton ticket du vendredi tu peux arriver vendredi matin et faire ta journée normale.

Le samedi ne pas sortir du camping pour éviter de passer au contrôle bracelets (même manger et boire tu peux aux échoppes entre le camping et l'entrée site).

Et dimanche matin ressortir pour aller chercher ton bracelet du dimanche.

claude
Main Stage

Message  Dim_ Lun 10 Juin - 12:44

claude a écrit:

Du coup je devrai faire 2x l’allé/retour vu que j'avais pris ma place pour le dimanche...

Pour éviter l'aller-retour si tu compte rester au camping avec ton ticket du vendredi tu peux arriver vendredi matin et faire ta journée normale.

Le samedi ne pas sortir du camping pour éviter de passer au contrôle bracelets (même manger et boire tu peux aux échoppes entre le camping et l'entrée site).

Et dimanche matin ressortir pour aller chercher ton bracelet du dimanche.

J'ai un anniversaire le samedi donc je dois quand même revenir chez moi haha ^^' et même sans ça je me voyais pas rester "seul" au camping toute une journée j'ai pas la patience pour ça.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Dim_ Mer 12 Juin - 19:37

Quelqu'un a déjà vu Carpenter Brut en live? Si oui, ça vaut quoi?

J'hésite car c'est en même temps qu'Anthrax :s
Dim_
Dim_
Headliner

Message  GhostinDessel Mer 12 Juin - 23:24

Perso même si Carpenter n'est pas vraiment à mon goût , je te dirais quand même de le privilégier et de loin. Un live au top.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  Sead08 Jeu 13 Juin - 17:34

Et puis c'est pas comme si Anthrax était le groupe le plus rare de l'univers. Carpenter Brut c'est à voir effectivement même si j'ai plus un petit faible pour Perturbator dans le genre
Sead08
Sead08
Headliner

Message  primo_victoria Jeu 13 Juin - 18:18

C'est aussi un de mes gros clashs de cette année Carpenter Brut et Anthrax. Comme j'ai déjà vu Anthrax un paquet de fois et qu'ils ont plus rien sorti de nouveau depuis un moment, je pense aller voir Carpenter Brut mais c'est pas chiant en concert? J'adore écouter ce genre de musique mais j'ai peur qu'en concert ça soit redondant.
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

http://www.sabaton-french-division.fr/

Message  claude Jeu 13 Juin - 19:25

Cela fait deux fois que j'envoie un message à info@gmm.be pour savoir si, comme le festival est sold-out, ils comptent comme l'année passée ouvrir une deuxième entrée prés du camping.

Pas de répons (ha la la graspop et sa communication...).

Si quelqu'un a des infos welkom.

claude
Main Stage

Message  GhostinDessel Ven 14 Juin - 14:04

claude a écrit:Cela fait deux fois que j'envoie un message à info@gmm.be pour savoir si, comme le festival est sold-out, ils comptent comme l'année passée ouvrir une deuxième entrée prés du camping.

Si je ne me trompe pas, nous n'avons même pas encore le plan du site. Je trouve qu'ils sont en retard pour pas mal de point sur le planning habituel, ça commence à "m'inquiéter".
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  primo_victoria Ven 14 Juin - 15:53

claude a écrit:Cela fait deux fois que j'envoie un message à info@gmm.be pour savoir si, comme le festival est sold-out, ils comptent comme l'année passée ouvrir une deuxième entrée prés du camping.

On se posait la même question avec mes potes. Un de mes amis à envoyé un message via la page facebook du festival et ils ont répondu que cette année il n'y aura qu'une seule entrée.
J'espère que c'est vrai, on s'était bien fait avoir l'année dernière. Arrivée vers 9h du mat devant l'entrée habituelle pour finalement nous dire juste au moment de l'ouverture que ça ouvre de l'autre côté...
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

http://www.sabaton-french-division.fr/

Message  Chouche Ven 14 Juin - 15:58

Pour le coup avec mon copain on arrivera assez tard (21h/22h), on se demandait si quoiqu'il arrive, tout le monde a de la place au camping ? (question un peu bête mais on sait jamais)

Par ailleurs, au plus loin par au rapport au site du fest, on peut se retrouver jusqu'ou? 30min/45min à pied?
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  claude Ven 14 Juin - 17:05

Ah zut moi je suis entré par la deuxième entrée l'année passée et c'était bien pratique (plus court pour aller de la voiture au camping avec la charette) et assez fluide (30 minutes d'attente au max). Bon ben tant pis.

Je n'ai jamais vu le camping plein au point d'être fermé.
Tout au plus c'est la "guerre" pour trouver un coin ou planter sa tente mais on finit toujours par trouver (bon si t'arrive pas avant 9h n'espère pas être proche du site non plus).
En général j'arrive le jeudi vers 18-19H.

En donc on se retrouve plutôt vers le fond du camping (+- à hauteur du troisième bloc sanitaire) et je compte 30 minutes pour arriver sur le site.

Ah ils ont fini par me répondre (leur écrire en anglais çà les motive :-( on dirait) et de fait c'est confirmé pas de seconde entrée cette année.

Dernière édition par claude le Ven 14 Juin - 17:12, édité 1 fois

claude
Main Stage

Message  Chouche Ven 14 Juin - 17:11

claude a écrit:Ah zut moi je suis entré par la deuxième entrée l'année passée et c'était bien pratique (plus court pour aller de la voiture au camping avec la charette) et assez fluide (30 minutes d'attente au max). Bon ben tant pis.

Je n'ai jamais vu le camping plein au point d'être fermé.
Tout au plus c'est la "guerre" pour trouver un coin ou planter sa tente mais on finit toujours par trouver (bon si t'arrive pas avant 9h n'espère pas être proche du site non plus).
En général j'arrive le jeudi vers 18-19H.

En donc on se retrouve plutôt vers le fond du camping (+- à hauteur du troisième bloc sanitaire) et je compte 30 minutes pour arriver sur le site.

hey merci Smile

30 min ca va Smile bon c'est sur qu'on ne fera pas 36 A/R dans la journée mais bon.

Dans tous les cas, venant de région parisienne, je comptais pas arriver vers 9h^^. Au mieux on aurait posé notre après-midi pour arriver vers 18h/19h, finalement ont part après le boulot.
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  claude Ven 14 Juin - 17:18

Oui pareil, on mange au camping vers midi en fonction du premier concert qui nous intéresse puis on passe la journée sur le site. Du coup on commence avec 40 jetons par personne et on avise le dimanche.

Quand je disais 9h c'est être la avant 9h au moment de l'ouverture des grilles et courir comme un débile avec ta tente à la main pour être dans les premiers. C'est épique... mais plus de mon âge :-)

claude
Main Stage

Message  Chouche Ven 14 Juin - 17:22

claude a écrit:
Quand je disais 9h c'est être la avant 9h au moment de l'ouverture des grilles et courir comme un débile avec ta tente à la main pour être dans les premiers. C'est épique... mais plus de mon âge :-)

ahaha j'avais bien compris Smile
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  claude Ven 14 Juin - 17:30

Tiens, personne n'a relevé que Slipknot est (à ma connaissance) le seul groupe qui ait réussit à imposer aux orga d'être les seuls sur scène durant tout leur set (d'habitude il y a au minimum un autre choix).

Bon en même temps ou veux tu aller d'autre quand Slipknot est sur scène :-)

claude
Main Stage

Message  comatose Sam 15 Juin - 7:10

Là où y a des groupes plus intéressants que Slipknot ? ^^
comatose
comatose
Headliner

Message  guiya Lun 17 Juin - 22:34

Pas de Graspop pour moi cette année Crying or Very sad Quelques pépins à la maison me retiennent ! Vivement l'année prochaine du coup Laughing

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Lun 17 Juin - 23:50

guiya a écrit:Pas de Graspop pour moi cette année Crying or Very sad  Quelques pépins à la maison me retiennent ! Vivement l'année prochaine du coup Laughing

Oh dommage ça ! Pas trop grave les pépins j'espère ! Perso, je serai à Dessel cette année mais seulement le jeudi Smile

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Juin - 11:34

Drev a écrit:
guiya a écrit:Pas de Graspop pour moi cette année Crying or Very sad  Quelques pépins à la maison me retiennent ! Vivement l'année prochaine du coup Laughing

Oh dommage ça ! Pas trop grave les pépins j'espère ! Perso, je serai à Dessel cette année mais seulement le jeudi Smile

Idem pour moi Sad De mon côté ce sont des pépins financiers (frais non prévu et donc revente de mes tickets -déjà vendus-).

Comme dis Drev, j'espère aussi pas trop grave les pépins.

Vivement 2020 effectivement !

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  guiya Mar 18 Juin - 22:50

AddicTtoMetaL a écrit:
Drev a écrit:

Idem pour moi Sad De mon côté ce sont des pépins financiers (frais non prévu et donc revente de mes tickets -déjà vendus-).

Comme dis Drev, j'espère aussi pas trop grave les pépins.

Vivement 2020 effectivement !

Il s'agit d'un accident domestique... Mon fils aîné vient de se casser la clavicule et je préfère bien entendu rester auprès de lui ce weekend. Vraiment pas le goût à aller en fest avec ça en tête, et comme en plus j'ai énormément de boulot c'est pas plus mal même si je suis deg' de rater certains groupes que je me faisais une joie de voir ou revoir. C'est comme ça...Neutral
J'arrive pas à faire bcp de concerts cette année, y'a des années comme ça Laughing

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  GhostinDessel Mer 19 Juin - 8:47

Chouche a écrit:Pour le coup avec mon copain on arrivera assez tard (21h/22h), on se demandait si quoiqu'il arrive, tout le monde a de la place au camping ? (question un peu bête mais on sait jamais)

L'année passée avec les deux entrées le système "de la corde" n'avait pas été appliqué correctement et c'était vite devenu l'anarchie. Cette année, il y a une seule entrée pour appliquer au mieux le système de la corde, c'est au final peut-être pas plus mal (on verra). Avec ce système, il devrait y avoir assez de place pour tous.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut