Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wacken Open Air 2019

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Priad Dim 21 Avr - 14:27

53 nouveaux noms : Acres, Alabama Black Snakes, Axxis, Bai Bang, Bloodywood, Brass Against, Brenner, Cancer, Cesair, Christopher Bowes and His Plate of Beans, Coppelius, Damnation Defaced, Dampfmaschine, Der Fluch des Drachen, Diamond Head, Diary of Dreams, Die From Sorrow, Dream Spirit, Drunken Swallows, Duivelspack, Extrabreit, Fiddler's Green, Jared James Nichols, Kvelertak, Molllust, Mono Inc, Monstagon, Mr. Hurley & Die Pulveraffen, Nailed To Obscurity, Operus, Paddy and the Rats, Ragnaröek, Reckless Love, Reliquiae, Saor, Saxon, Sibiir, Sikth, Skald, Skyline, Skynd, Soul Demise, Stoneman, Tanzwut, The Linewalkers, The Moon & The Nightspirit, The O'Reilleys and The Paddyhats, The Rumjacks, The Sinderellas, Tuxedoo, Unleashed, Victims of Madness, Violons Barbares

Wacken Open Air 2019 - Page 4 1555849482
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Thomas Sam 1 Juin - 16:47

La première version du running order est en ligne. Deux problèmes pour moi : Powerwolf et Avatar en même temps et Uriah Heep sous chapiteau (je déteste les chapiteau mais j'irai quand même les voir).
Par contre Sabaton sur les 2 mainstages, je me demande ce qua ça va donner.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  betrayer Sam 1 Juin - 19:04

moi c'est demons and wizzard en même temps que eisbrecher qui me pose problème, sinon c'est l'emplacement de la nouvelle scene l'history stage également. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Priad Dim 2 Juin - 20:33

https://clashfinder.com/s/woa2019/
Pas trop de clashs pour moi. Par contre des journées inégales. Vendredi beaucoup plus chargé que les autres jours.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  kurt Sam 3 Aoû - 23:46

Wacken Open Air 2019 - Page 4 67412556_2750321254991452_4939172232455782400_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQkAn8-bKeAEzvapk8zvQrcBVQMUYm0JjjBIjLR44iXW-lzLm3y9k8RDUZtkXu2UQKg&_nc_ht=scontent.fbru1-1
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Priad Dim 4 Aoû - 22:22

Billets en vente à partir de ce soir : 229€ les 10 000 premiers (avec un t-shirt offert), et 239€ les 65 000 suivants !
pour 2019 c'était 220€, ce qui fait quand même 20€ de plus d'un coup !

Sinon le thème sera les cultures Aztèque et Maya, avec déco, nourriture, et d'autres surprises.


Et au niveau de 2019, le festival s'est très bien passé. De bon concerts. Bonne ambiance générale, mais pas exceptionnelle non plus. J'en avais tellement entendu parlé que je m'attendais à un truc vraiment énorme, et au final, niveau ambiance dans la fosse, j'ai connu mieux au RaR ou à d'autres festivals. Ca restait très sympa, mais pas exceptionnel non plus.

Côté concerts beaucoup de groupes habituels.
Parkway Drive était très bon. Le bassiste était là en chaise roulante (il s'est cassé la jambe), poussé par sa maman... qui a fait un beau slam au son des "Mom ! Mom ! Mom !" des dizaines de milliers de personnes présentes  Laughing  Sabaton a donné un show spécial pour les 20 ans du groupe, sur les 2 scènes. Pas de chance, je me suis retrouvé devant la scène où il ne s'est rien passé pendant la première heure du concert... et après sont arrivés (si j'ai bien compris), les anciens membres du groupe qui ont joué en même temps que le groupe actuel (chacun sa scène, mais à jouer la même chose en même temps). Powerwolf, Prophets of Rage, Anthrax, ... sympa mais toujours un peu pareil. Hammerfall était cool, avec des morceaux du nouvel album à paraître. J'ai passé un bon moment devant Saor, et d'autres groupes dont j'ai pas noté le nom et qu'il va falloir que je retrouve sur le running order avant d'oublier  Laughing

Il y a beaucoup de choses à voir sur le site. Limite trop. Je suis sûr que je suis passé à côté de trucs pendant le weekend. Par exemple le campement style mad max (assez sympa), je suis rentré dedans par hasard.
Pour accéder aux scènes Headbanger et WET qui sont sous un grand chapiteau, il faut faire des 'S' entre des rangées de barrières comme à Disney, mais je n'ai pas compris pourquoi étant donné que j'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait jamais grand monde (ce qui est dommage pour les groupes). En plus ces scènes sont dans un coin donc tu peux pas aller jeter un oreille en passant, et rester si ça te plait. Et le son était meilleurs à l'extérieur (grand écran + enceintes) qu'à l'intérieur. Les scènes Wasteland et Wackinger étaient bien sympa, avec une belle identité visuelle.

Sinon forcément beaucoup de monde, et parfois difficile de rentrer sur la zone des scènes principales : accès fermés quand la capacité est atteinte, donc soit tu fais le tour pour trouver une autre entrée que la principale, soit tu regardes les scènes principales depuis la zone restauration, où t'as une très belle vue.
Et pour info moyenne d'age plus élevée que sur les autres festivals que j'ai fait.

Il y a eut 2 alertes météo (mercredi et vendred) et ils ont demandé à tout le monde de rentrer dans les voitures, le tout pour quelques gouttes. Ils sont peut être devenu un peu paranos avec les problèmes qu'il y a eu ces dernières années avec des blessés sur d'autres festivals à cause de la météo.

Voila. Je suis content de l'avoir fait, mais je ne pense pas y retourner.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  guiya Lun 5 Aoû - 0:01

Merci pour le compte rendu !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  betrayer Lun 5 Aoû - 20:32

pas de compte rendu pour moi, car j'ai du mal à les écrires, sinon j'ai bien apprécier le festival encore une fois (j'y vais depuis 2005) et surtout pas de boue pour la seconde année consécutive.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Drev Lun 5 Aoû - 21:20

Wacken 2020 complet en 21h... comme à la vieille époque Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  betrayer Lun 5 Aoû - 21:25

si j'y vais c'est en car via un voyagiste, le sold out me dérange pas.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Dim_ Lun 5 Aoû - 21:33

Drev a écrit:Wacken 2020 complet en 21h... comme à la vieille époque Razz

Wtf Shocked

Cela aura sans doute un impact sur le gmm ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Wacken Open Air 2019 - Page 4 Empty Re: Wacken Open Air 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum