Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jera On Air 2019

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jera On Air 2019 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2019

Message  Killer_3 Sam 6 Avr - 15:59

Bury Tomorrow est toujours à l'affiche ? Parce que sur le flyers final, ils sont là mais ils ne sont plus dans le line up sur le site internet scratch et vu que Deez Nuts a été rajouté pour le jeudi, je me demandais si ils avaient remplacé Bury Tomorrow ? (ce que je n'espère pas au passage Razz )
Killer_3
Killer_3
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Sam 6 Avr - 16:05

Je viens de voir, Bury Tomorrow sont bien indiqués pour le jeudi, en compagnie de Deez Nuts Smile

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Killer_3 Sam 6 Avr - 16:28

Drev a écrit:Je viens de voir, Bury Tomorrow sont bien indiqués pour le jeudi, en compagnie de Deez Nuts Smile

Je viens de voir aussi Razz merci de ta réponse Wink je ne les voyais parce que j'avais mis le site en anglais... alors qu'en néerlandais, ils sont bien sur le site Laughing
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Jeu 9 Mai - 15:41

Toute cette semaine, ils annoncent la répartition des groupes par scène (la répartition des jours était déjà connue). On sera à J-50 demain. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop cette fois pour balancer l'horaire !

VENDREDI
Eagle Stage : Enter Shikari - Sum 41 - The Interrupters - Beartooth - The Fever 333 - Billy Bio - Whitechapel - Crystal Lake (+ le vainqueur du concours)
Vulture Stage :Ignite - Madball - Terror - Converge - Drug Church - State Champs - As It Is - Bad Omens - Such Gold.
Buzzard Stage : Backfire - Insanity Alert - Mute - For I Am King - Harms Way - Employed To Serve - Risk It - Regulate - Candy - Amsterdam Red Light District - Cane Hill - Counting Coins.

A suivre celle du samedi !

Drev
Admin

Message  Anakin_WK Ven 10 Mai - 17:21

Vivement l'horaire ; j'en serai !
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  theshielder Lun 13 Mai - 10:30

J'ai ma place aussi Wink

Au niveau des stages ca donne quoi?

Pour faire un parrallèle avec le groezrock :

eagle stage = main stage
vulture stage = revenge stage
buzzard stage = ? une plus petite mais couverte?

vivement le RO Smile j'ai envie de faire mon programme Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Killer_3 Lun 13 Mai - 15:09

theshielder a écrit:J'ai ma place aussi Wink

Au niveau des stages ca donne quoi?

Pour faire un parrallèle avec le groezrock :

eagle stage = main stage
vulture stage = revenge stage
buzzard stage = ? une plus petite mais couverte?

vivement le RO Smile j'ai envie de faire mon programme Smile

Oui c'est exactement ça Wink même si je dirais que la Vulture est quand même plus grande que la Revenge du Groezrock Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Mer 15 Mai - 16:09

Répartition du samedi un peu chelou Rolling Eyes

Eagle Stage : Parkway Drive - Heideroosjes - Hatebreed - Comeback Kid - No Fun At All - Municipal Waste - Cancer Bats - This Means War - Bleed From Within.

Vulture Stage : Agnostic Front - The Amity Affliction - Our Last Night - Turnstile - Bleeding Through - Brutus - Polaris - Acres - Landmvrks.

Buzzard Stage : No Turning Back - Death By Stereo - Smoke Or Fire - Chaser - First Blood - Darko - Polar - Ploegendienst - Not On Tour - Searching For Reliefs - Random Hands - Palm Reader.

Drev
Admin

Message  Killer_3 Mar 21 Mai - 13:12

On aura enfin le Running Order début de semaine prochaine Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Mer 29 Mai - 10:05

- Such Cold
+ Roam

Horaire en ligne à midi Smile

Drev
Admin

Message  Killer_3 Mer 29 Mai - 11:45

Drev a écrit:- Such Cold
+ Roam

Horaire en ligne à midi Smile

Très content du remplacement Wink j'avais adoré leur performance au Groezrock Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Mer 29 Mai - 13:11

VENDREDI

13.30 - 14.00 BillyBio
14.00 - 14.40 Bad Omens
14.40 - 15.20 Crystal Lake
15.20 - 16.00 As It Is
16.00 - 16.40 Fever 333
16.40 - 17.20 State Champs
17.20 - 18.05 Whitechapel
18.08 - 18.50 Madball
19.35 - 20.20 Terror
20.20 - 21.20 Beartooth
22.05 - 22.55 Sum 41
23.45 - 01.00 Enter Shikari

Une première grosse journée avec très peu de clash : Employed To Serve vs Madball, Harms Way vs State Champs vs Whitechapel. Ce qui me saoule le plus, c'est l'enchaînement Bad Omens - Crystal Lake où il faudra rater une chanson d'un des deux groupes alors que ça attire exactement le même public... Et je suis étonné aussi des 50 petites minutes accordées à Sum 41, j'espère que c'est une erreur (ils devraient en avoir 60 & Beartooth 50).

SAMEDI

12.00 - 12.30 Landmvrks
13.00 - 13.30 Acres
13.30 - 14.00 Bleed From Within
14.00 - 14.40 Brutus
15.20 - 16.00 Polaris
16.30 - 17.20 Bleeding Through
18.00 - 18.30 Polar
18.30 - 18.50 Agnostic Front (clash)
18.50 - 19.35 Comeback Kid
19.35 - 20.20 Our Last Night
20.20 - 20.30 First Blood (clash)
22.05 - 22.55 Hatebreed
22.55 - 23.45 The Amity Affliction
23.45 - 01.00 Parkway Dive

Quelques clash sur cette journée : Agnostic Front vs Polar, Our Last Night vs First Blood. Et comme pour le vendredi, quelques enchaînements plutôt emmerdants en milieu de journée & pour les 3 derniers groupes... Et de nouveau, Hatebreed qui n'a que 50 minutes de jeu, à la même place que Sum 41 la veille, plutôt bizarre.

Drev
Admin

Message  theshielder Mer 29 Mai - 13:43

tu ne viens pas le jeudi? Smile

OHOH + deez nuts + bury tomorow c'est du tout bon...

Normalement j'arriverai jeudi en fin d'après midi.

Pour le vendredi, je te conseille le groupe amsterdam red light district à 12h00 Smile puis ce sera

ROAM
bad omens ou candy (beuh)
cane hill (ou crystal lake que j'ai raté)
as it is
fever333
state champs
whitechapel
madball ou employed to serve
terror
beartooth
for i am king
sum 41
enter shikari

le samedi:
Landmvrks
Bleed From Within
chaser
no fun at all
not on tour
agnostic front
comeback kid
our last night
hatebreed
amity affliction
parkway drive

bon programme Smile après je suis d'accord avec toi 50 minutes pour des TA c'est dur!

theshielder
theshielder
Headliner

Message  Drev Mer 29 Mai - 14:53

Si si, je serai là le jeudi. Avec Shvpes également en ouverture Wink

Drev
Admin

Message  theshielder Lun 24 Juin - 9:20

alors qui sera présent au jera?

Je sais pas si vous avez reçu le mail d'info mais tous les types de réchauds sont interdis à cause des fortes chaleurs attendues.

J’espère qu'ils mettront de l'eau froide à disposition.

Pour ceux qui ont déjà été au jera, le kiss and ride est il loin du camping?

sur le plan ca a l'air faisable.

On déposerait bien certain de notre groupe au Kiss and ride et puis aller se garer... realiste?
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Drev Dim 30 Juin - 15:52

De retour du Jera On Air ! Malgré la chaleur, un super weekend & définitivement un de mes festivals préférés, si ce n'est mon préféré ! Près de 30 groupes vus sur le weekend. Pas vraiment de déceptions. Et quelques grosses claques.

Parkway Drive, Sum 41, Beartooth, Crystal Lake, Fever 333, Terror, Polaris, Bad Omens, Polar, Landmvrks : voilà pour le top 10, sans ordre très précis Smile

Seule déception car inattendue : Hatebreed ! J'ai dû voir le groupe une dizaine de fois & je n'avais jamais été déçu. Je comprends maintenant les avis négatifs sur leur performance au Graspop. Groupe pas synchro, des morceaux qui allaient parfois trop vite, même Jasta n'était pas en grande forme. Mais le gros final sur "I Will Be Heard" a rappelé que le groupe restait costaud I love you

Drev
Admin

Message  bfmv Dim 30 Juin - 16:48

l'ambiance, l'orga tout ca c'est bien là-bas ? je sais d'office que je ne pourrai pas aller au graspop donc je commence à regarder le jera et le vainstream Smile
bfmv
bfmv
Headliner

Message  Drev Dim 30 Juin - 17:35

bfmv a écrit:l'ambiance, l'orga tout ca c'est bien là-bas ? je sais d'office que je ne pourrai pas aller au graspop donc je commence à regarder le jera et le vainstream Smile

L'ambiance est très bonne. Que ce soit pour les groupes comme Landmvrks ou Bad Omens qui jouaient en ouverture de journée ou les têtes d'affiches. Au niveau de l'organisation, rien à redire. Et l'affiche est énorme chaque année.

Je te conseille le Jera plutôt que le Mainstream : c'est 100€ le weekend (60-70 pour le Vainstream sur une journée je pense), c'est près de la Belgique & facile d'accès si tu n'as pas de voiture (Flixbus jusque Eindhoven pour 10€, un train à 5€ jusque Deurne en 20 minutes, puis une navette pour 10 minutes jusqu'au festival pour un trajet total de 3h), la bouffe est bonne (frites fraîches faites sur place), enchaînement des groupes généralement bien fait. Tu peux foncer Wink

Drev
Admin

Message  bfmv Dim 30 Juin - 17:45

Drev a écrit:
bfmv a écrit:l'ambiance, l'orga tout ca c'est bien là-bas ? je sais d'office que je ne pourrai pas aller au graspop donc je commence à regarder le jera et le vainstream Smile

L'ambiance est très bonne. Que ce soit pour les groupes comme Landmvrks ou Bad Omens qui jouaient en ouverture de journée ou les têtes d'affiches. Au niveau de l'organisation, rien à redire. Et l'affiche est énorme chaque année.

Je te conseille le Jera plutôt que le Mainstream : c'est 100€ le weekend (60-70 pour le Vainstream sur une journée je pense), c'est près de la Belgique & facile d'accès si tu n'as pas de voiture (Flixbus jusque Eindhoven pour 10€, un train à 5€ jusque Deurne en 20 minutes, puis une navette pour 10 minutes jusqu'au festival pour un trajet total de 3h), la bouffe est bonne (frites fraîches faites sur place), enchaînement des groupes généralement bien fait. Tu peux foncer Wink
Merci je sais ou j'irai alors, c'est vrai que l'affiche cette année surtout le vendredi était géniale. La bouffe c'est le même prix que le graspop à peu près? Ou plus cher? Laughing
bfmv
bfmv
Headliner

Message  Drev Dim 30 Juin - 17:54

bfmv a écrit:
Drev a écrit:

Merci je sais ou j'irai alors, c'est vrai que l'affiche cette année surtout le vendredi était géniale. La bouffe c'est le même prix que le graspop à peu près? Ou plus cher? Laughing

Moins cher (mais ça reste des prix de festival quand même) Wink

Drev
Admin

Message  theshielder Lun 1 Juil - 11:12

alors la bouffe pour 3 tickets (7,50) tu as le cheese bruger pur boeuf, les pâtes au choix, les nouilles asiat, une pitta ou falafel, la demi pizza faite au fest ou 5 croquettes de boeuf Smile

les frites c 'est 2 ticket, ainsi que le pain fricadelle, le sandwich...

cher mais ca va...
Par comparaison le metal chesse bacon burger, la pitta, la demi pizza (décongélée degeu) au graspop était à 4 tickets de 2,85 en 2018 Wink

Dernière info, la bière spéciale au jera était super chère (2,5 ticket) en comparaison la 33 de triple karmeliet était à 1,5 ticket au groezrock.

Sinon le jera on air c'était super Smile la chaleur a bien tué

le gros point faible c'est le peu de douches et d'éviers.

Sinon super weekend de concerts, j'ai pas vraiment été déçu de ce que j'ai vu (le son du chanteur principal était souvent faiblard mais en règle général c'était bon).

Le jeudi, l'entrée au camping c'était pas top (au début seulement 2 files d'ouvertes ), j'ai donc raté les 2 premiers groupes mais j'ai kiffé Deez nuts et Bury tomorrow qui ont vraiment bien démarré le fest.

le vendredii j'ai maté : ARLD (sympa à midi mais le chanteur était fou), Roam, Bad omens, cristal lake, fever 333 (ils sont complètement tarés, le chauffeur fini en slip, et le guitariste se casse par le toit du chapiteau... show sympa pour les fans de RATM) state champs, terror bearthooth (vraiment dommage les 10 minutes en moins mais l'organisation s'est excusée) et sum 41 (très bon show, très bon son, la vrai TA du vendredi).

le samedi c'était le désert tellement il faisait chaud! heureusmeent l'eau était gratuite aux éviers et relativement fraiche!
Landmvrks c'était vraiment super (encore Smile comme au groezrock) this means war était bien, comme polaris et no fun at all, (chaser c'était pas très rempli mais j'ai adoré Smile je suis fan, j'ai fini en poggo sur la stage) agnostic front c'était sympa mais le son était pas top et c'était pas leur meilleur show?
Comeback kid c'était vraiment top, our last night je les attendais vraiment et j'ai été un peu déçu (jouer une partie des instruments en play back WTF ?) et j'ia clotûré le fest en beauté avec Hatebreed, Amity affliction (chouette show et setlist correcte) et un super parkway drive comme d'habitude (beaucoup de feu et c'est le show "reverence" avec les violons et tout tout ) mais je kiffe donc parfait Smile

Après l'organisation des festivals ne me lira surement pas mais putain j'ai fait le graspop, le groezrock, le jera et bordel bookez un groupe de moins et mettez plus de toilettes, d’éviers et de douches!

tous les matins, 1h30 au minimun de file pour les éviers, chiottes et douches!
Les douches fermées le soir c'est vraiment n'importe quoi, en plus c'était tout illuminé!!

sur le site du festoche à partir de 18h y'a des files pas possible enfin c'est la vie mais un peu plus de commodités ferait vraiment plaisir à tout le monde (les femmes ont déjà assez dur comme ca).

A voir l'affiche l'année prochaine mais c'était un super festival Smile

theshielder
theshielder
Headliner

Message  Drev Lun 1 Juil - 11:35

C'est vraiment le gros soucis de ce festival : les douches, les toilettes, les éviers... Pourtant, 27 ans que le festival existe. Et encore, c'était déjà beaucoup mieux cette année qu'en 2017, c'est dire... allez, pour les 30 ans, on aura un festival qui accueillera tout le monde comme il faut Razz

Drev
Admin

Message  theshielder Lun 1 Juil - 14:08

comme tu as l'air d'avoir pleins d'infos Smile tu sais combien de personnes sont venues ce weekend? le sold out était loin? parceque sur sum 41 c'était vraiment blindé.

Cool festival en tout cas, c'est vrai que à cause de la proximité du graspop c'est pas évident pour eux.
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Killer_3 Mar 9 Juil - 17:02

Le gros point positif de cette année, ça a quand même été le fait qu'ils mettent des planches en bois au sol sous les chapiteaux parce que l'année dernière, c'était vraiment horrible avec la poussière de terre partout.

J'ai vu 25 groupes en entier sur le week-end donc je suis revenu tout cassé Laughing mais c'est vrai que c'est un chouette festival si on aime le Metalcore / Hardcore. Dommage que les groupes de Deathcore fassent rarement les festivals en Europe.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Mar 9 Juil - 18:27

theshielder a écrit:comme tu as l'air d'avoir pleins d'infos Smile tu sais combien de personnes sont venues ce weekend? le sold out était loin? parceque sur sum 41 c'était vraiment blindé.

Cool festival en tout cas, c'est vrai que à cause de la proximité du graspop c'est pas évident pour eux.

Le festival n'était pas officiellement soldout cette année - contrairement à 2018 - mais ce n'était pas loin. Pour la capacité du festival, elle est entre 9.000 & 10.000 personnes par jour Smile

Et comme le dit Killer, ils ont rajouté des planches en bois sous le chapiteau, ce qui n'était pas le cas avant & c'était vraiment dure... une telle poussière avec la chaleur de cette année, on n'aurait pas tenu je pense.

Drev
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut