News Metal
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: News Metal
Priad a écrit:Wacken sold out en 4h30
Je n'irais donc jamais au Wacken par la voie normale lol
La seule possibilité choper un jour un ticket sur ticketswap si c'est possible après avoir bien pris connaissance du line up !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Tu as aussi la possibilité de prendre un pack bus+ticket. Les opérateurs achètent un lot de tickets pour pouvoir vendre plus facilement leur pack bus+ticket. Ces packs sont sold-out bien plus tard.AddicTtoMetaL a écrit:Priad a écrit:Wacken sold out en 4h30
La seule possibilité choper un jour un ticket sur ticketswap si c'est possible après avoir bien pris connaissance du line up !!!
Là ils ne sont pas encore annoncés, mais dès que j'en vois je te le dis
Priad a écrit:Tu as aussi la possibilité de prendre un pack bus+ticket. Les opérateurs achètent un lot de tickets pour pouvoir vendre plus facilement leur pack bus+ticket. Ces packs sont sold-out bien plus tard.AddicTtoMetaL a écrit:Priad a écrit:Wacken sold out en 4h30
Là ils ne sont pas encore annoncés, mais dès que j'en vois je te le dis
Cool, merci
AddicTtoMetaL- Headliner
c'est ce que je fais depuis 2005 pour wacken et l'opérateur c'est ontours
betrayer- Headliner
Avec toutes ces annonces des fest de fin juillet à fin aout je suis rassuré car il y a très peu de groupe que je serais éventuellement ennuyé de ne pas pouvoir voir en juin
Allez vite les 1ères annonces pour les fest de juin mais sans compter sur le Hellfest qui annonce toute l'affiche "fort" tard si je ne me trompe et le GMM qui n'est jamais pressé lol
Allez vite les 1ères annonces pour les fest de juin mais sans compter sur le Hellfest qui annonce toute l'affiche "fort" tard si je ne me trompe et le GMM qui n'est jamais pressé lol
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est quoi le groupe entre Coal Chamber et Ville Valo sur l'affiche du Hell&Heaven ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
C'est quoi le groupe entre Coal Chamber et Ville Valo sur l'affiche du Hell&Heaven ?
C'est Poppy
hellrick a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
C'est Poppy
Merci.
Maintenant que je le sais, je vois les p lol
AddicTtoMetaL- Headliner
Des dizaines de milliers de personnes sont bloquées au Burning Man (qui a lieu dans le désert du Nevada) à cause d'une grosse pluie qui a rendu le terrain impraticable. Les participants sont encouragés à économiser eau, nourriture, essence. La température dans la nuit devrait descendre à 10°C
source BFM
source The Guardian
source BFM
source The Guardian
Priad a écrit:Des dizaines de milliers de personnes sont bloquées au Burning Man (qui a lieu dans le désert du Nevada) à cause d'une grosse pluie qui a rendu le terrain impraticable. Les participants sont encouragés à économiser eau, nourriture, essence. La température dans la nuit devrait descendre à 10°C
source BFM
source The Guardian
Oui j'ai vu ça !
J'espère que tout se passera bien pour chaque festivalier.
AddicTtoMetaL- Headliner
Encore un festival qui fait fasse à une sévère météo...
Evacuation au Blue Ridge Festival à cause d'une tempête.
Ils ont demander aux gens d'aller s'abriter dans leur voiture.
En plus, si j'ai bien compris, le parking est assez loin de la zone des concerts, et donc il faut prendre un bus pour y aller, sauf qu'avec le monde que ça représente, certaines personnes ont attendu plusieurs heures avant de pouvoir prendre le bus vers le parking.
Source : loudwire, WDBJ7
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://graspop-festival.frenchboard.com/t2248-news-metal
Evacuation au Blue Ridge Festival à cause d'une tempête.
Ils ont demander aux gens d'aller s'abriter dans leur voiture.
En plus, si j'ai bien compris, le parking est assez loin de la zone des concerts, et donc il faut prendre un bus pour y aller, sauf qu'avec le monde que ça représente, certaines personnes ont attendu plusieurs heures avant de pouvoir prendre le bus vers le parking.
Source : loudwire, WDBJ7
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://graspop-festival.frenchboard.com/t2248-news-metal
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40