etat des ventes
Page 1 sur 1 • Partagez
etat des ventes
Bonjour,
On est 2 rockeurs de France qui ont décidé de revendre leur pass hellfest+knot fest pour rejoindre le Graspop. Moins de groupes mais la programmation est incomparable selon moi.
On va rater Manowar et Sleeping karma mais pour en retour retrouver in flames, Grand magus,krokus et tant d'autres. La revente des pass helffest n'est pas encore organisée et je dois patienter. J'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de l'état des ventes du Graspop. C'est compliqué pour nous d'acheter deux billets sans avoir revendu les autres. Est ce qu'on prend des risques sur quelques semaines ? Quand le graspop était il complet l'année dernière ?
Merci d'avance
On est 2 rockeurs de France qui ont décidé de revendre leur pass hellfest+knot fest pour rejoindre le Graspop. Moins de groupes mais la programmation est incomparable selon moi.
On va rater Manowar et Sleeping karma mais pour en retour retrouver in flames, Grand magus,krokus et tant d'autres. La revente des pass helffest n'est pas encore organisée et je dois patienter. J'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de l'état des ventes du Graspop. C'est compliqué pour nous d'acheter deux billets sans avoir revendu les autres. Est ce qu'on prend des risques sur quelques semaines ? Quand le graspop était il complet l'année dernière ?
Merci d'avance
django- Metal Dome
Re: etat des ventes
L'année passée était exceptionnelle ave une affiche exceptionnelle & un soldout exceptionnel. Pas de stress à avoir cette année : moins que l'an dernier en tout cas. Si vous achetez votre ticket pour le Graspop en mai, ça ira encore très bien. Maintenant, tu peux revendre ton pass du Hellfest & Knotfest sur Ticketswap sans attendre la plateforme du Hell
Drev a écrit:L'année passée était exceptionnelle ave une affiche exceptionnelle & un soldout exceptionnel. Pas de stress à avoir cette année : moins que l'an dernier en tout cas. Si vous achetez votre ticket pour le Graspop en mai, ça ira encore très bien. Maintenant, tu peux revendre ton pass du Hellfest & Knotfest sur Ticketswap sans attendre la plateforme du Hell
on est le 3 avril et 85 % des tickets combi sont écoulés... avec je suis d'accord avec toi une année pas exceptionnelle du tout
theshielder- Headliner
Bon les amis vu que je me suis fait entubé cette année le sold-out tombant trop tôt pour mes finances, si quelqu'un a vent d'un ou plusieur ticket(s) combi(s) en vente je suis preneur
C'est la guerre sur TicketSwap et la liste d'attente est aussi efficace qu'un riff de Papa roach
Ca m'embeterait n'ayant plus manque l'event depuis 2008 de manquer le retour de Whitesnake, l'arrivée de Lynyrd Skynyrd ou la prestation probablement envoutante de The HU
Merci!!
Koma- Headliner
Ticketswap c'est une grosse merde.
Ericdu33- Main Stage
Koma a écrit:
Bon les amis vu que je me suis fait entubé cette année le sold-out tombant trop tôt pour mes finances, si quelqu'un a vent d'un ou plusieur ticket(s) combi(s) en vente je suis preneur
C'est la guerre sur TicketSwap et la liste d'attente est aussi efficace qu'un riff de Papa roach
Ca m'embeterait n'ayant plus manque l'event depuis 2008 de manquer le retour de Whitesnake, l'arrivée de Lynyrd Skynyrd ou la prestation probablement envoutante de The HU
Merci!!
Ticketswap, ca fonctionne, mais vu le nombre important de personnes étant sur le carreau suite au sold out. J'ai vu sur facebook que certains ont réussi à avoir leur combi...mais j'ai cru comprendre que ca se joue à quelques secondes près
Bon courage en tout cas! et on croise les doigts pour que tu trouve un combi (sans doute qu'en last minute, tu peux espérer en avoir)
Chouche- Main Stage
J'ai voulu acheter des pass par ticketswap mais impossible de pouvoir y acceder . A peine annonce posé déjà prise..
Ericdu33- Main Stage
Ericdu33 a écrit:J'ai voulu acheter des pass par ticketswap mais impossible de pouvoir y acceder . A peine annonce posé déjà prise..
Il y a simplement une demande énorme ! Mais ne perds pas patience, il reste plus de 3 semaines
Mais non c'est bon j'ai mes 2 combis 😁. C'était pour un autre festival.
Ericdu33- Main Stage
Merci Chouche!
Pour sur je serai prêt, sac à dos full, homeworking le jeudi.
Si je n'ai pas de ticket j'irai faire du camping sauvage en Gaume , oublier la déception pinte en main accompagné d'une jeune famille de sangliers
J'deviens fou moi ici
Si je n'ai pas de ticket j'irai faire du camping sauvage en Gaume , oublier la déception pinte en main accompagné d'une jeune famille de sangliers
J'deviens fou moi ici
Koma- Headliner
Koma a écrit:Merci Chouche!
J'deviens fou moi ici
Aahaha sur le pied de guerre
Il y en a souvent qui mettre leur billet en vente au dernier moment (j'avais vu ca pour le Hellfest notamment), donc bon garde la fois et j'espère que tu seras des notres
Chouche- Main Stage
Oui il y en a qui vendent leurs billets vraiment au dernier moment mais je sais pas si c'est un risque que je prendrais d'attendre pour les acheter. Jcroise les doigts pour toi.
Ericdu33- Main Stage
j'essaie de choper une place pour le samedi via ticketswap... carrément impossible! A peine reçu le mail comme quoi un ticket est en vente et que je clique sur le lien qu'il a déjà été vendu
samhell- Headliner
samhell a écrit:j'essaie de choper une place pour le samedi via ticketswap... carrément impossible! A peine reçu le mail comme quoi un ticket est en vente et que je clique sur le lien qu'il a déjà été vendu
Idem c'est de la folie !
Murielle- Metal Dome
Page 1 sur 1