Dour 2019
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Dour 2019
Pas encore de topic pour le Dour car plus vraiment la folie metal mais cette année il propose un samedi assez ouf avec une prog metal qui va surement me faire retourner à Dour !
Birds in Row , The body et Yob qui ont sorti un album de ouf en 2018 + Neurosis etc
Birds in Row , The body et Yob qui ont sorti un album de ouf en 2018 + Neurosis etc
Agallouche- Headliner
Re: Dour 2019
Le samedi il y a Battles
Sinon pour le dimanche : Gogo Pinguin et Ho99o9
Sinon pour le dimanche : Gogo Pinguin et Ho99o9
Dropkick- Headliner
Cette affiche du samedi est vraiment incroyable. Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ces groupes dans ce type de fest... Je vais regarder pour une date de la tournée Neurosis en salle, sinon why not...
Ils avaient pas fait une croix sur le métal ce festival ???
comatose- Headliner
[quote="comatose"]Ils avaient pas fait une croix sur le métal ce festival ??? [/quote]
Depuis 3-4 ans il y a clairement moins de groupes de "grosse" taille, mais il y a toujours des journées à thèmes et c'est fort orienté : sludge, stoner, experimental, garage rock, post-punk, post-metal !
J'attend de voir les 4 jours de cette scène pour voir s'il y a une amélioration ou non sur ce côté des "gros groupes"
Depuis 3-4 ans il y a clairement moins de groupes de "grosse" taille, mais il y a toujours des journées à thèmes et c'est fort orienté : sludge, stoner, experimental, garage rock, post-punk, post-metal !
J'attend de voir les 4 jours de cette scène pour voir s'il y a une amélioration ou non sur ce côté des "gros groupes"
Dropkick- Headliner
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1