Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi Empty Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Message  crazyman8 Mer 19 Juin - 23:36

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Voila samedi c'est le grand jour pour nous Wink on se fait notre premier Graspop et uniquement le Samedi. Jusqu'à hier tout me paraissait simple, on part Samedi matin, on se gare et on profite... mais voilà entre temps j'ai reçu un e-mail de ticketmaster nous donnant des conseils pour pas trop galérer avec les bouchons... Ils conseillent fortement de se garer sur le parking "Kiss & ride" sur la place de DESSEL et de finir en vélo ou en navette.... Quand on regarde les navettes, ça semble être de 9H à 15H mais rien pour rejoindre la voiture le soir ? Le parking est si éloigné du site du festoch ? C'est tant la galère que ça pour rejoindre un des parking près du site ?

Merci aux habitués de vos conseils , surtout que c'est SOLD OUT cette année et on a vraiment peur de rater les premiers groupes qu'on apprécie beaucoup Wink

crazyman8
Metal Dome

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi Empty Re: Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Message  Vejakx Jeu 20 Juin - 9:01

Le kiss & ride c'est pour déposer des gens, tu te poses 10-15 minutes le temps de déballer, de faire un bisou et de repartir.

De mémoire le parking n'est pas si éloigné, mais j'ai toujours été le jeudi. Le pire que j'ai eu c'était en 2016 où là je me suis tapé une bonne heure et demi de marche sous la douche avec tout le bordel Very Happy

Vejakx
Marquee

Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi Empty Re: Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Message  trefonds Jeu 20 Juin - 9:20

crazyman8 a écrit:Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Voila samedi c'est le grand jour pour nous Wink on se fait notre premier Graspop et uniquement le Samedi. Jusqu'à hier tout me paraissait simple, on part Samedi matin, on se gare et on profite... mais voilà entre temps j'ai reçu un e-mail de ticketmaster nous donnant des conseils pour pas trop galérer avec les bouchons... Ils conseillent fortement de se garer sur le parking "Kiss & ride" sur la place de DESSEL  et de finir en vélo ou en navette.... Quand on regarde les navettes, ça semble être de 9H à 15H mais rien pour rejoindre la voiture le soir ? Le parking est si éloigné du site du festoch ? C'est tant la galère que ça pour rejoindre un des parking près du site ?

Merci aux habitués de vos conseils , surtout que c'est SOLD OUT cette année et on a vraiment peur de rater les premiers groupes qu'on apprécie beaucoup Wink

Ne t'inquiète pas de trop, le Graspop prévoit tjs 1 parking pour les "tickets 1 jour", il est à 25 minutes de l'entrée.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi Empty Re: Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Message  crazyman8 Jeu 20 Juin - 9:42

Dans ce cas on vise le parking classique Wink

Merci pour vos conseils et bon fest à tous et à toutes !

crazyman8
Metal Dome

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi Empty Re: Conseils stationnement / ACCES pour le Samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum