Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Flop / Coup de gueule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Chouche Mar 25 Juin - 14:07

Mon premier Graspop.

-l'arrivée au Camping assez tard le soir pour nous jeudi, du coup on se retrouve touuuut au fond. Ca aurait été bien de savoir d'emblée jusqu'où on devait marcher pour avoir de la place pour ne pas errer dans les allées^^. Soit par un panneau ou du staff, mais en soit c'était juste compliqué pour l'arrivée car bien chargés et fatigués de la route, pour le reste du festival aucun soucis.

-la queue de douches & WC...pour les hommes Laughing pour une fois que c'est pas chez les femmes. Mais pareil, mon copain a pu finalement se doucher assez vite.

-on est allé au Merch dès vendredi, y avait déjà plus de T-shirt femme Sad Bon je me suis rabattu sur le modèle homme Wink . Le gros problème reste qu'il n'y avait pas assez de staff, sans compter les gus qui se glissent devant toi ou sur les côtés qui passent en 10 min quand ca fait 45min que t'attends. Mais bon on reste cool, on est pas là pour s'énerver.

-je savais qu'il n'y avait pas d'Ecocup, mais franchement voir tous ces goblets écrasés par terre, c'est fou. Je suis pas écolo dans l'âme mais tout de même.

Niveau concerts, j'ai été plutôt satisfaite des groupes que j'ai pu voir, donc pas trop de remarques, si ce n'est parfois le son pas top sur les MS Smile


Dernière édition par Chouche le Mar 25 Juin - 16:29, édité 1 fois
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  meuldor Mar 25 Juin - 16:10

Je vois que c'est toujours le même bordel. Au moins tu as eu de la place, même au fond. L'année dernière, on est arrivé également le jeudi soir, seulement, après 4 heures de route et 2 heures de marche avec les bagages, plus de place, et pas une seule personne du staff pour nous renseigner. c'était un cauchemar.
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  hellrick Mar 25 Juin - 16:26

kurt a écrit:-
- Glen Hughes: Ils sont où les classiques de Deep Purple?

Je ne comprends pas...la playlist me parait normal...je vais aller le voir au RaimesFest, j'espère juste que ça sera un peu plus long
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 483
Points : 497
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Chouche Mar 25 Juin - 16:27

meuldor a écrit:Je vois que c'est toujours le même bordel. Au moins tu as eu de la place, même au fond. L'année dernière, on est arrivé également le jeudi soir, seulement, après 4 heures de route et 2 heures de marche avec les bagages, plus de place, et pas une seule personne du staff pour nous renseigner. c'était un cauchemar.

Pour le coup, c'était loin mais pas vraiment le bordel.

On est sorti de la voiture à 23h05, le temps de se charger, d'arriver sur le site puis d'arriver ou planter notre tente, on du mettre 1h15/1h30, mais on a fait plusieurs pauses. J'ai clairement envié les gens qui avait des espaces de mini charettes pour mettre tout le bazar dessus. Laughing Laughing

Y avait encore pas mal de place à côté de chez nous, mais des tentes avaient poussé dès le matin^^ . C'est devenu full de chez full quand est revenu le samedi vers 15h00 sur le camping.
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Mar 25 Juin - 17:53

Drev a écrit:HATEBREED mauvais ?! Il me faut des détails là Shocked

J'ai pas trouvé ça mauvais, après ça faisait une éternité que j'avais pas été les voir en live donc c'est peut être par "nostalgie" que ça m'a fait plaisir de les revoir.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Wanderlust67 Mar 25 Juin - 20:03

Pour kurt, le coup de gueule sur la coupure de son pendant Slash c'est trop sévère. Qui sait ce qu'il s'est réellement passé ? Ampli qui a lâché? Fausse manipulation? La coupure à duré une petite minute et malgré celà le groupe a continué à jouer et je n'ai pas vu de technicien courir partout donc la situation ne semblait pas alarmiste. Ce genre de problème peut arriver n'importe où et n'importe quand. C'est dans ces moments là qu'on voit le professionnalisme des groupes et du staff car personne n'a lâche l'affaire et ça fait une petite anecdote

Wanderlust67
Metal Dome

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  kurt Jeu 27 Juin - 9:24

Pour la coupure de son pendant Slash c'est la faute à pas de chance, mais ça m'a bien fait chier que ça arrive pendant Anastasia c'est pour ça que je le poste en coup de gueule  Razz
Drev a écrit:HATEBREED mauvais ?! Il me faut des détails là Shocked
Son dégueulasse, Jasta pas en voix, musiciens qui n'étaient pas toujours ensemble... Ouaip, on a pas eu un grand Hatebreed mais bon, fallait bien que ça arrive un jour Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Drev Jeu 27 Juin - 10:16

kurt a écrit:
Drev a écrit:HATEBREED mauvais ?! Il me faut des détails là Shocked
Son dégueulasse, Jasta pas en voix, musiciens qui n'étaient pas toujours ensemble... Ouaip, on a pas eu un grand Hatebreed mais bon, fallait bien que ça arrive un jour Razz

Eh ben ! J'espère que ça ira mieux ce weekend au Jera Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  ARNAUD Jeu 27 Juin - 20:38

Mon petit coup de gueule du samedi: King diamond aurait mérité une main stage !! Avoir les vibrations de lamb of god pendant le concert n'était pas top !
Note à moi même : ne plus arriver si tard (17h), le retour à la bagnole m'a semblé loooong..
ARNAUD
ARNAUD
Main Stage

Messages : 145
Points : 177
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  LeMetalleuxFou Ven 28 Juin - 10:45

pour ma part ça reste le meme coup de gueule qu'a chaque fois qu'il y a un Sold-Out ou une canicule.
L'organisation ne pense qu'au fric et pas une seule fois au bien être du festivalier. Si t'es au premier rang en plein cagnar, bah tu va gentillement allez te faire mettre et quitter ta place si jamais tu ne veux pas mourir de chaud et / ou boire.C'est vraiment si compliquer que ça d'avoir une personne qui se balade dans le publique avec un tonneau de biere et/ou Eau, ou bien d'avoir des tuyaux d'arrosage en frontstage, Ou bien meme de donner de l'eau au gens des premiers rang sans que les steward frontstage se sacrifie et donne leurs propre bouteille ?! Ca devient presque un soucis de santé publique a ce niveau là. et le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a penser ca ..C'est le cas ?

Moins important, c'est quoi ce manque d'organisation au stand de merch ?! Le jeudi je suis rester plus de 1h15 au stand (Tout le concert d'Anselmo et un peu plus) et plus de 30 minutes le vendredi. y'a environ 100 façons de regler les choses..Mais ca c'est pas encore trop grave (Juste s'il pouvait rajouter de l'ombre a cet endroit du coup pour pas mourir du soleil en attendant d'acheter tes tshirt Kiss a 50€(MDR) )

Moins important aussi ..On nous as interdit de filmer pendant le concert de Slipknot (les premiers rangs) quelqu'un a vu une communication la dessus ? On nous as dis que c'etais le Head of Security du groupe qui leurs a donner cet ordre la ..Ca leurs aurais fait mal de mettre quelque choses sur les ecrans ?

Bref, j'ai lu qu'il voulaient changer de site de festival (Pour pouvoir acceuillir plus de festivalier donc plus de thunes pas fou le petit bob...) Je rententerais peut etre l'experience quand ça sera fait ..Mais en attendant je crois que j'en ai fini avec le graspop, vraiment déçu de l'organisation 210 pour un manque de qualité de service a ce point c'est vraiment a ce demander ce qu'ils font de nos thunes (quand on compare au Hellfest qui investit 2 millions par ans juste sur le site et qui a de plus gros groupe bien souvent pour le meme prix.)
LeMetalleuxFou
LeMetalleuxFou
Main Stage

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  crom Ven 28 Juin - 11:03

LeMetalleuxFou a écrit:Si t'es au premier rang en plein cagnar, bah tu va gentillement allez te faire mettre et quitter ta place si jamais tu ne veux pas mourir de chaud et / ou boire.C'est vraiment si compliquer que ça d'avoir une personne qui se balade dans le publique avec un tonneau de biere et/ou Eau, ou bien d'avoir des tuyaux d'arrosage en frontstage, Ou bien meme de donner de l'eau au gens des premiers rang sans que les steward frontstage se sacrifie et donne leurs propre bouteille ?! Ca devient presque un soucis de santé publique a ce niveau là. et le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a penser ca ..C'est le cas ?

Bah quand il fait froid, si tu veux aller chercher un truc à boire... Tu quittes ta place aussi, je vois pas trop le rapport avec la canicule... Tu bois que quand il fait pas 30° toi ? Si c'est le cas, c'est pas un soucis de santé publique mais de santé personnelle que tu vas avoir. Wink  Il y avait de l'eau disponible un peu partout, perso, j'ai jamais eu de problèmes pour me rafraîchir, j'ai même eu presque à chaque fois un festivalier sympa qui me tenait le robinet ouvert le temps de me désaltérer, puis je lui rendais la pareille.
C'est pas nouveau que si on a besoin d'un truc alors qu'on est tout devant, on dit bye bye à sa place. Les orga doivent prévoir un bar et un stand bouffe devant la mainstage ? Si tu veux passer ta journée planté comme un radis devant une scène, libre à toi, mais agit en conséquence, prend une poche d'eau et des barres de céréale par exemple... Ton corps t'en remerciera, qu'il fasse bon ou mauvais. Wink

Et puis... Si un mec crapahutait avec un tonneau de flotte, je doute qu'il s'amuse à percer la masse du premier rang avec son bordel, il servirait plutôt les gens plus à l'arrière, gens qui ont... accès au robinets... Et en cas de canicule, le tonneau de bière... Sérieux ? xD

Je plussoie l'idée du jet d'eau par contre, d'ailleurs ils l'ont déjà fait dans des éditions précédentes. Mais à l'heure actuelle, au lieu des mec qui râlent qu'ils ont chaud... On aurait les mecs qui râlent que leur putain de smartphone est trempé et qu'ils sauront pas faire des vidéos et des photos pourries qu'ils re-regarderont plus jamais. =D
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Ven 28 Juin - 12:18

Tu campes vraiment de midi à 2h du mat sur la MS? Alors oui le Graspop a du retard sur le Hellfest sur plusieurs points mais niveau au niveau de la bouffe/boisson/file d'attente ils sont irréprochables (sauf sur le prix c'est une honte). Genre tu vas à n'importe quel stand à n'importe quelle heure tu auras ce que tu veux et sans attendre.

Si t'as soif tu vas te chercher à boire faut pas exagérer non plus...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Chouche Ven 28 Juin - 12:38

Dim_ a écrit:Tu campes vraiment de midi à 2h du mat sur la MS? Alors oui le Graspop a du retard sur le Hellfest sur plusieurs points mais niveau au niveau de la bouffe/boisson/file d'attente ils sont irréprochables (sauf sur le prix c'est une honte). Genre tu vas à n'importe quel stand à n'importe quelle heure tu auras ce que tu veux et sans attendre.

Si t'as soif tu vas te chercher à boire faut pas exagérer non plus...

Je n'ai pas fait le Hellfest mais le Download 2 années de suite...bah la pinte (pardon 48Cl) de Heineken, c'est 7€ ! La mort subite 8€ (si c'est pas 9€, j'ai le doute).

Pour le coup je ne trouve pas que le Graspop soit cher Wink après ca dépend à qui on compare, comme pour tout.


De notre côté on a apprécié le fait qu'on ait jamais d'attente pour quoique ce soit (sauf le merch Smile )
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  kurt Ven 28 Juin - 13:02

LeMetalleuxFou a écrit:(quand on compare au Hellfest qui investit 2 millions par ans juste sur le site et qui a de plus gros groupe bien souvent pour le meme prix.)
Ah bon? Qui?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Ven 28 Juin - 13:10

kurt a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:(quand on compare au Hellfest qui investit 2 millions par ans juste sur le site et qui a de plus gros groupe bien souvent pour le meme prix.)
Ah bon? Qui?

L'affiche du Hellfest est quand même quasi chaque année supérieure à celle du Graspop. Niveau diversité surtout, plus de choix et des groupes rares. Je trouve ça super les scènes à thème.

Au niveau des gros noms: Tool, Dropkick, Dream Theater, ZZ Top, Manowar Laughing

Ils ont souvent un ou deux gros qu'on a pas au Graspop...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Agallouche Ven 28 Juin - 13:29

Dim_ a écrit:
kurt a écrit:
LeMetalleuxFou a écrit:(quand on compare au Hellfest qui investit 2 millions par ans juste sur le site et qui a de plus gros groupe bien souvent pour le meme prix.)
Ah bon? Qui?

L'affiche du Hellfest est quand même quasi chaque année supérieure à celle du Graspop. Niveau diversité surtout, plus de choix et des groupes rares. Je trouve ça super les scènes à thème.

Au niveau des gros noms: Tool, Dropkick, Dream Theater, ZZ Top, Manowar Laughing

Ils ont souvent un ou deux gros qu'on a pas au Graspop...

Ouais Manowar parait que c’était assez fous comme concert ! Laughing Laughing Laughing

Sinon Perso j'ai déjà fait beaucoup de gros fest ( Werchter , Pinkpop , Pukkel , MainSquare , Down , etc etc ) et je peux vous dire que niveau prix et organisation c'est au Graspop que je m'y retrouve le mieux Flop / Coup de gueule - Page 2 852746
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  comatose Ven 28 Juin - 13:56

Le Hellfest ont Tool et pas le Graspop. J'ai envie de dire que ça fait déjà une sacré différence
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  crom Ven 28 Juin - 13:58

Oui, quand on est pas fan de tool, ça fait une sacrée différence =D
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  GhostinDessel Ven 28 Juin - 15:14

Le Graspop a eu Slipknot que n'a pas eu le Hellfest, ça vaut bien Tool personnellement. D'ailleurs, pas mal de monde s'est barré durant le set de Tool...je reste persuadé que le mythe autours du groupe est lié principalement à leur rareté.

Et quand je regarde la répartition par jour, le milieu et bas de l'affiche du Graspop me botte mieux. Les journées étaient intéressantes dès 12h/13h, au Hellfest beaucoup de vide. Me seul regret est que Dessel n'a pas eu Yob alors que Clisson l'avait.

GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Ven 28 Juin - 17:29

GhostinDessel a écrit:Le Graspop a eu Slipknot que n'a pas eu le Hellfest, ça vaut bien Tool personnellement. D'ailleurs, pas mal de monde s'est barré durant le set de Tool...je reste persuadé que le mythe autours du groupe est lié principalement à leur rareté.

Et quand je regarde la répartition par jour, le milieu et bas de l'affiche du Graspop me botte mieux. Les journées étaient intéressantes dès 12h/13h, au Hellfest beaucoup de vide. Me seul regret est que Dessel n'a pas eu Yob alors que Clisson l'avait.


Ouais enfin le Knotfest du jeudi c'est tout comme hein... Ca revient un peu au même que l'édition de 4 jours du Graspop en 2018.

Concernant Tool j'ai lu aussi que beaucoup trouvait ça chiant, surtout le dernier jour si tard, les gens étaient trop crevé pour rentrer dedans. Mais je pense qu'il faut être fan pour apprécier à sa juste valeur, c'est sur que ça ne plaira pas aux touristes qui sont venu pour la hype.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  kurt Ven 28 Juin - 23:21

Le Graspop a chaque année des gros groupes que n'a pas le Hellfest non plus... (cette année: Slipknot, Disturbed, Amon Amarth, Sabaton, Rob Zombie, In Flames, ... ) et dire que le Knotfest c'était le Hellfest ça revient à dire que le GMM a fait jouer AC/DC en 2015 donc?
L'an passé le 4e jour du GMM faisait partie intégrante du festival, ce qui n'était pas le cas du Knotfest qui était un festival à part, même si co-organisé par le Hellfest

Le reste de l'affiche c'est une question de gouts. Je rejoins Ghostindessel, perso je me retrouve beaucoup plus dans l'affiche du GMM
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  guiya Ven 28 Juin - 23:53

La diversité et la profondeur des affiches du Hellfest est selon moi incontestable.
Mais elles s'accompagnent d'un running order qui oblige à faire des sacrifices, ce qui fait perdre un peu de l'intérêt d'avoir autant de groupes.
La qualité ça reste forcément subjectif. Certains auraient adoré avoir Tool, Yob, Will Haven, etc et d'autres s'en cognent ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Dim_ Sam 29 Juin - 0:03

Au niveau des groupes sur les MS ça se vaut, quoique je trouve que le Hellfest a toujours un groupe en plus qui fait la différence, comme Tool, Deftones ou the Offspring par exemple.

Mais la ou je préfère le prog du Hellfest c'est pour les autres scènes. Surtout niveau Stoner/Doom et Black/Death.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3097
Points : 3131
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  AddicTtoMetaL Sam 29 Juin - 10:15

guiya a écrit:La diversité et la profondeur des affiches du Hellfest est selon moi incontestable.
Mais elles s'accompagnent d'un running order qui oblige à faire des sacrifices, ce qui fait perdre un peu de l'intérêt d'avoir autant de groupes.
La qualité ça reste forcément  subjectif. Certains auraient adoré avoir Tool, Yob, Will Haven, etc et d'autres s'en cognent ...

Tant que le propos sera axé sur les groupes comme le dit Dim ce sera forcément un peu, bcp, passionnément, ... subjectif !

C'est quoi cette manie de vouloir toujours comparer pour en ressortir un qui devrait être aux yeux de tous le meilleur. On s'en fout qu'il y en ait un qui soit déclaré grand vainqueur !!!
La seule comparaison à faire pour moi niveau groupe c'est au moment de choisir où on va aller parce que individuellement l'affiche nous plaira, c'est quand même le plus important non ?

Après sur l'orga, le site, la déco, les prix, ... là oui il peut bien sûr y avoir comparaison.
Exemple perso : quand je vois les décos au Hellfest je trouve ça vraiment pas mal et je me dis tiens c'est pas aussi décoré au GMM mais bon après je m'en cogne qu'il y ait de la déco au GMM car je viens pas pour ça Wink

Aussi les raisonnements comme quoi il y a plus de diversité au Hellfest, je peux le comprendre (y a plus de scènes dédiées) mais selon les affinités ça reste subjectif car d'autre diront qu'ils trouvent qu'il y en avait plus au GMM.

Enfin vouloir départager deux fest selon leurs têtes d'affiches c'est inutile car par exemple ici sur le forum y auras jamais 100% des membres qui diront : " ah oui là le Hell / le Gmm à une, 2, 3 meilleures TA ". Je comprends que TOOL soit rare mais c'est pas pour ça que tout le monde aime ou Within Temptation c'est neuf comme TA ben c'est pour ça qu'on va tous s'extasier.

Enfin bref comparons sur ce qui est comparable et on ne pourra être qu'objectif (sur un prix, ...). Et puis soyons plutôt exigeant sur TOUT les fest ! Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2634
Points : 2692
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flop / Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Flop / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum