Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs Graspop 2020

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Mar 8 Oct - 9:35

GhostinDessel a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Kataklysm de passage en Hongrie le 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou 11 juillet.

Y a des chances de les avoir au GMM non ?

C'est possible s'ils sont dans les environs, mais aucun album n'est programmé à ma connaissance avant juin 2020 donc la logique voudrait que leur retour se fasse à la sortie du nouvel album (2021 ?). Etant donné qu'ils ont le MTV Headbangers Ball Tour fin novembre/début décembre avec pas mal de dates en Allemagne, s'ils participent au GMM 2020 il faudra attendre que la tournée soit terminée pour avoir l'annonce officielle de leur venue à Dessel.

En parlant de Kataklysm, groupe qui m'avait sauvé du naufrage GNRS en 2018, j'ai lu sur un autre forum qu'aux Pays-Bas ça discute pas mal à propos d'une participation de la bande à Axl et Slash pour les 25 ans du GMM. Le Lollapalooza Brésil devrait (?) confirmer leur participation dans quelques jours, de quoi lancer les hostilités pour le GMM ?

Je croise les doigts car j'ai pas su les voir en 2018 (quelle idée aussi de les avoir mis en même temps que les Guns No )  car étant un très grand fan des GNR j'ai vite choisi entre les deux (j'ai pas eu ce sentiment de naufrage perso).

Je signe direct !!! !!! !!!  Wink  pour leur retour mais ça me paraît peu probable.
Enfin au cas où les 2 seraient là le même jour j'exhorte lol le GMM à mettre Kataklysm avant ou après mais plus pendant le set des GNR !!!

Sinon j'espère bien vite une annonce avec SOAD ( Question ) qui paraît plus réaliste mais bon avec le GMM faut pas s'emballer trop vite lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  comatose Mar 8 Oct - 9:53

AddicTtoMetaL a écrit:quelle idée aussi de les avoir mis en même temps que les Guns No

Bah en même temps, ce sont deux groupes qui n'ont musicalement rien à voir, ça touche pas le même public cible donc je crois pas que le soucis vient des horaires de l'orga mais plutôt de tes goûts trop éclectique Laughing Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Mar 8 Oct - 11:07

comatose a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:quelle idée aussi de les avoir mis en même temps que les Guns No

Bah en même temps, ce sont deux groupes qui n'ont musicalement rien à voir, ça touche pas le même public cible donc je crois pas que le soucis vient des horaires de l'orga mais plutôt de tes goûts trop éclectique  Laughing Laughing

Oui effectivement Wink
Et tant mieux pour moi je dirais d'être aussi éclectique, ça me permet de toucher à quasi tous les styles de rock, hard rock, metal  Neutral

C'est vrai qu'en revoyant l'affiche, Kataklysm est a sa juste place (je ne conteste pas ça hein). Puis je sais bien qu'il en faut pour "tout" (même si pas toujours possible de contenter tout le monde) les goûts.
Dommage de ne pas avoir pu voir les deux groupes mais bon qui sait si Kataklysm ne sera pas de la partie cette année (ils sont en Hongrie début juillet), je l'espère. Wait and see Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  rodge Mar 8 Oct - 14:44

http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/11138-avenged-sevenfold-les-plans-du-groupe-pour-2019-2020
Ils sont venus en 2018, et je n'étais pas vraiment convaincu de la prestation live, alors qu'en album, j'aime bien.
Nos amis de WASP avait annulé en 2016 (pour se faire remplacer par Dee) si je ne me trompe pas, ils devraient quand même "payer leu dû", non ?
Quant à Manowar, on a toujours rien vu en Belgique....

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Mar 8 Oct - 15:29

rodge a écrit:http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/11138-avenged-sevenfold-les-plans-du-groupe-pour-2019-2020
Ils sont venus en 2018, et je n'étais pas vraiment convaincu de la prestation live, alors qu'en album, j'aime bien.
Nos amis de WASP avait annulé en 2016 (pour se faire remplacer par Dee) si je ne me trompe pas, ils devraient quand même "payer leu dû", non ?
Quant à Manowar, on a toujours rien vu en Belgique...

L'article sur Avenged Sevenfold date tout de même de mars 2019... Beaucoup de choses peuvent changer entre temps. Même si effectivement, ils n'ont pas encore joué cette année. Je les vois plutôt revenir en 2021 : d'autant qu'ils étaient TA du Download Donnington à leurs 2 dernières tournées européennes & ils ont déjà leur triplé Kiss - Maiden - System. Avenged Sevenfold sont venus en 2011, puis 2014, puis 2018. Donc 2020, c'est un peu short par rapport à leurs habitudes !

Pour WASP, ils reviendront le jour où leur agenda correspondra aux volontés du Graspop. Déjà 4 ans qu'ils ont annulé : la plupart des gens ont oublié ce détail.

Quant à Manowar, ils jouent à priori toujours trop fort pour jouer en Belgique & s'ils n'ont pas booké de date en belge l'an dernier, je ne les vois pas le faire cette année (mal)heureusement.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Jeu 10 Oct - 11:03

Nightwish seront en tournée mondiale en 2020. Et viennent d'annoncer un autre festival en Pologne pour le weekend du 10 juin. Ca se rapproche du Graspop finalement Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  GhostinDessel Jeu 10 Oct - 11:05

Drev a écrit:Nightwish seront en tournée mondiale en 2020. Et viennent d'annoncer un autre festival en Pologne pour le weekend du 10 juin. Ca se rapproche du Graspop finalement Rolling Eyes

Que Nightwish vienne ça me paraît inéluctable, reste à espérer que ce ne soit pas une des 3 T.A. principales.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty RE : Graspop 2020 Rumeurs

Message  morgann.zgrs Dim 13 Oct - 0:00

Death to me a écrit:C est vrai. J'avais oublié que ces deux festivals avaient partagé dzs têtes d affiche par le passé. Mais c est surtout werchter qui me tracasse.

Je ne suis meme pas étonné si ils prennent System comme TA au tw classic.


A propos du TW Classic si on doit voir AC/DC en Belgique je les voient bien la ou stade roi baudoin maintenant ce que je trouverais geniale et ce serait dans la continuité des possible nouvelles dates de leurs tournée australienne et asiatique c'est d'avoir les stones en belgique mais la je m'écarte du sujet de base mdr

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Death to me Dim 13 Oct - 21:02

Je verrais plutot kISS au TW cette année.
Hors sujet également mais bon... il n'y a rien a rien à dire pour le moment sur le GMM
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  morgann.zgrs Dim 13 Oct - 21:43

Yeah KISS au TW pq pas mais alors perso j'vais au TW mdr meme si eu quelque soucis avec l'organisation l'année passée enfin cette année quoi

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  GhostinDessel Lun 14 Oct - 9:37

Outre Metallica qui fait des dates en festival aux USA, il semblerait qu'AC/DC (avec Brian Johnson) se rajouterait pour certaines dates. Les States ont vraiment du bol niveau T.A. pour le coup.

Autant on m'aurait parlé d'AC/DC ou Metallica en festival européen en 2020 il y a quelques semaines j'aurais répondu que c'était irréaliste, autant on peut tout doucement commencer à envisager la présence d'un des deux groupes au GMM avec une formule XL comme en 2018 Question
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Scalepremier Lun 14 Oct - 10:15

GhostinDessel a écrit:Outre Metallica qui fait des dates en festival aux USA, il semblerait qu'AC/DC (avec Brian Johnson) se rajouterait pour certaines dates. Les States ont vraiment du bol niveau T.A. pour le coup.

Autant on m'aurait parlé d'AC/DC ou Metallica en festival européen en 2020 il y a quelques semaines j'aurais répondu que c'était irréaliste, autant on peut tout doucement commencer à envisager la présence d'un des deux groupes au GMM avec une formule XL comme en 2018 Question
   AC/DC le jeudi en format XXL.... putain le pied....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  claude Lun 14 Oct - 14:23

On signe où XD

claude
Main Stage

Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Chouche Lun 14 Oct - 15:23

On aura quelques noms d'ici la fin du mois j'imagine Smile

Hâte de savoir ce qui nous attend
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  comatose Lun 14 Oct - 16:02

Scalepremier a écrit:
GhostinDessel a écrit:Outre Metallica qui fait des dates en festival aux USA, il semblerait qu'AC/DC (avec Brian Johnson) se rajouterait pour certaines dates. Les States ont vraiment du bol niveau T.A. pour le coup.

Autant on m'aurait parlé d'AC/DC ou Metallica en festival européen en 2020 il y a quelques semaines j'aurais répondu que c'était irréaliste, autant on peut tout doucement commencer à envisager la présence d'un des deux groupes au GMM avec une formule XL comme en 2018 Question
   AC/DC le jeudi en format XXL.... putain le pied....

Vous rêvez trop, les gars Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  GhostinDessel Lun 14 Oct - 16:31

comatose a écrit:
Scalepremier a écrit:
GhostinDessel a écrit:Outre Metallica qui fait des dates en festival aux USA, il semblerait qu'AC/DC (avec Brian Johnson) se rajouterait pour certaines dates. Les States ont vraiment du bol niveau T.A. pour le coup.

Autant on m'aurait parlé d'AC/DC ou Metallica en festival européen en 2020 il y a quelques semaines j'aurais répondu que c'était irréaliste, autant on peut tout doucement commencer à envisager la présence d'un des deux groupes au GMM avec une formule XL comme en 2018 Question
   AC/DC le jeudi en format XXL.... putain le pied....

Vous rêvez trop, les gars Laughing

Metallica en festival pour 2020 relevait de l'utopie pendant de nombreux mois et vient d'annoncer sa présence pour 5 festivals aux USA. AC/DC va peut-être en faire de même (simple rumeur je te l'accorde, mais relayée par beaucoup de sites dédiés qui en général ne racontent pas que des bêtises, le genre de site à annoncer les Guns au lollapalooza des mois à l'avance).

Dès lors, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un 4e jour Metalicca ou AC/DC avec un tarif plus élevé avec quelques groupes en supplément le jeudi. Qui aurait misé sur l'édition XL avec les Guns il y a deux ans ? On en aurait parlé avant l'annonce, tout le monde aurait rigolé. Et le Graspop est estampillé Live Nation, ça aide. Ça reste peu probablement mais pas impossible, laissez nous rêvez tant que nous le pouvons encore Laughing
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Lun 14 Oct - 16:57

Une tournée de Metallica sans passage ni au Download ni au Rock Am Ring, ce sera très très étonnant ! Et même s'ils venaient, je n'imagine pas Live Nation les laisser au Graspop, journée spéciale ou non... money money. Quant à AC/DC, ils tournent avec leur propre scène ! Leur passage au Download Donnington était une exception en festival européen la dernière fois.

Comme dirait Comatose, vous rêvez trop MAIS les rêves sont permis & qui sait, un jour, il y en a un qui se réalisera mais peu de chance que ce soit en 2020 Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Thomas Lun 14 Oct - 19:33

Drev a écrit:Quant à AC/DC, ils tournent avec leur propre scène ! Leur passage au Download Donnington était une exception en festival européen la dernière fois.
Et même là, ils avaient leur propre scène.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Mer 16 Oct - 11:16

Si le GMM est dans le même timing que 2018, on pourrait avoir des annonces à partir de lundi prochain Wink ... ou pas MAIS bon on a besoin de noms sacrebleu lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  theshielder Mer 16 Oct - 11:18

AddicTtoMetaL a écrit:Si le GMM est dans le même timing que 2018, on pourrait avoir des annonces à partir de lundi prochain Wink ... ou pas MAIS bon on a besoin de noms sacrebleu lol

ouais... j'ai peur d'être déçu avec soad. on verra restons positifs
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Mer 16 Oct - 11:30

theshielder a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Si le GMM est dans le même timing que 2018, on pourrait avoir des annonces à partir de lundi prochain Wink ... ou pas MAIS bon on a besoin de noms sacrebleu lol

ouais... j'ai peur d'être déçu avec soad. on verra restons positifs

Ouais moi idem mais bon j'aimerais bien être fixé !

J'aurais bien voulu d'ailleurs le savoir avant que le Ziggo Dome ne mette ses places en vente (j’espérais qu'elles ne soient pas si vite mise en vente) car si je savais que pour le GMM se serait foutu j'aurais pris ma place avec des potes pour retourner voir SOAD à Amsterdam.

Je croise les doigts car je préfèrerais les voir à Dessel dans la continuité d'une journée festival (voir 5,6,7, ... groupes plaisant et finir en apothéose c'est ce que j'aime en fest !).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  theshielder Mer 16 Oct - 11:33

je suis tout à fait d'accord avec toi...

On sera fixé pour mi novembre et la révélation des dates du hellfest.

Si le hellfest les a booké, ca devrait sortir les infos des autres fest (copenhell ou graspop)
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  trefonds Mer 16 Oct - 11:34

L'année dernière, les 2 premières TA et une partie de l'affiche ont été annoncés ente le 22 et le 25 octobre. Ca se rapproche...

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Thomas Mer 16 Oct - 18:02

theshielder a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi...

On sera fixé pour mi novembre et la révélation des dates du hellfest.

Si le hellfest les a booké, ca devrait sortir les infos des autres fest (copenhell ou graspop)
Mi novembre pour le Hellfest? J’espère que le GMM n'attendra pas aussi longtemps.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  kurt Mer 16 Oct - 18:43

D'après ce que j'avais lu sur le forum d'efestivals, le Graspop devait faire une première annonce la semaine passée mais ça a été reporté

Ca ne devrait donc plus trop tarder j'imagine
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 9 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum