Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jera On Air 2020

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Killer_3 Mer 12 Fév - 18:13

Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Il n'y a que Anti-Flag, Terror et For The Fallen Dreams qui m'intéressent Razz

Brutality Will Prevail est plutôt sympa également ! Pas très hypé par cette année & il ne manque qu'une quinzaine de noms à priori. Je compte 30 groupes que je veux voir quand même !

Effectivement, j'avais passé un bon moment à leur concert au Groezrock en 2017 sans pour autant apprécier leur musique Razz Mais comme je les ai déjà vu et qu'ils joueront sans doute pendant un groupe qui m'intéresse plus, c'est pour ça que je ne les ai pas listé.

Comme tu fais pour ne pas être hypé alors qu'il y a quand même 30 groupes qui te bottent ? Laughing Peut être par lassitude d'avoir déjà vu ces formations beaucoup trop de fois ? Perso, beaucoup de groupes annoncés ont sorti de bons albums l'année dernière ou l'année d'avant donc j'ai hâte de les voir. Je l'ai déjà mentionné dans un autre post mais j'ai déjà pris ma place donc je n'attends qu'une chose, c'est d'être fin juin. D'ailleurs, merci à toi de m'avoir fait découvrir ce festival.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Drev Mer 12 Fév - 22:46

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Il n'y a que Anti-Flag, Terror et For The Fallen Dreams qui m'intéressent Razz

Brutality Will Prevail est plutôt sympa également ! Pas très hypé par cette année & il ne manque qu'une quinzaine de noms à priori. Je compte 30 groupes que je veux voir quand même !

Comme tu fais pour ne pas être hypé alors qu'il y a quand même 30 groupes qui te bottent ? Laughing  Peut être par lassitude d'avoir déjà vu ces formations beaucoup trop de fois ? Perso, beaucoup de groupes annoncés ont sorti de bons albums l'année dernière ou l'année d'avant donc j'ai hâte de les voir. Je l'ai déjà mentionné dans un autre post mais j'ai déjà pris ma place donc je n'attends qu'une chose, c'est d'être fin juin. D'ailleurs, merci à toi de m'avoir fait découvrir ce festival.

J'ai listé 30 groupes que j'irais voir si j'allais au Jera On Air (ce qui sera sûrement le cas vu ce que prépare le Full Force) sans pour autant être hypé : peut-être un peu blasé Laughing

Disons que le Jera change un peu ses habitudes cette année je trouve & ça me convient un peu moins. Sur les 30 groupes listés, il y en a que je serais curieux de voir parce qu'ils sont à un festival où je me rends, comme NOFX ou Meshuggah. En plus de ces deux-là, je n'ai jamais vu Lionheart, Loathe & For The Fallen Dreams. Tous les autres, je les ai déjà vus une fois minimum Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Killer_3 Jeu 13 Fév - 17:56

Étonnant que le Jera n'a toujours pas rebondi face au leak Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Killer_3 Mer 19 Fév - 10:06

Jera On Air 2020 - Page 4 86627606_10156708508746856_1713847991560830976_o.png?_nc_cat=110&_nc_sid=a61e81&_nc_ohc=DIOI38AiObcAX8G-B8z&_nc_ht=scontent.fbru2-1

L'affiche finale du Vainstream Razz j'espère toujours l'ajout de Creeper à l'affiche du Jera Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Drev Jeu 20 Fév - 12:07

+ Nasty

Ils n'étaient pas sur le flyer que Terror avaient posté. On aura d'autres noms & un nouveau flyer début mars !

On a 49 noms sur les 60. Et 3 sur les 8 de la soirée du jeudi. Il ne manque pas grand monde donc Smile


Pronostic de répartition :

VENDREDI
Stage 1 : The Offspring - Frank Turner - The Menzingers - Anti Flag - Silverstein - Nasty - Pup - Malevolence +1.
Stage 2 : Meshuggah - Of Mice And Men - While She Sleeps - Motionless In White - Northlane - Lionheart - The Devil Wears Prada - Suicide Silence - Rise Of The Northstar.
Stage 3 : Jesus Piece - Brutality Will Prevail - Rotting Out - Hundreth - Belvedere - Spanish Love Songs - La Armada - Loathe +4.

SAMEDI
Stage 1 : Nofx - Neck Deep - Good Riddance - Cigar - Clowns - Hot Milk +3.
Stage 2 : Killswitch Engage - August Burns Red - Thy Art Is Murder - Knocked Loose - Chelsea Grin - Crossfaith - Obey The Brave - Fit For An Autopsy - Counterparts.
Stage 3 : Incendiary - For The Fallen Dreams - Get The Shot - Dream State - The Hell - Blowfuse - Stake - Main Line 10 - Mayleaft +3.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Drev Mer 11 Mar - 12:02

+ The Hives, Jaya The Cat, Higher Power, Tim Vantol, Rotza, Faintest Idea

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Killer_3 Mer 11 Mar - 18:11

Maintenant que l'affiche est complète, j'ai aussi voulu me lancer dans le pronostic de la répartition des scènes Razz

Vendredi :

Eagle Stage : The Offspring - Frank Turner & The Sleeping Souls - Meshuggah - While She Sleeps - The Menzingers - Anti-Flag - Silverstein - Pup - Hundredth

Vulture Stage : Of Mice and Men - Motionless in White - Northlane - Lionheart - The Devil Wears Prada - Suicide Silence - Nasty - Rise of the Northstar - Loathe

Buzzard Stage : Jesus Piece - Higher Power - Brutality Will Prevail - Rotting Out - Malevolence - Belvedere - Spanish Love Songs - La Armada - Tim Vantol - Faintest Idea - Rotzak

Samedi :

Eagle Stage : NOFX - The Hives - Killswitch Engage - Ska-P - Neck Deep - Crossfaith - Good Riddance - Hot Milk - (???) Le gagnant du tremplin

Vulture Stage : August Burns Red - Thy Art is Murder - Knocked Loose - Chelsea Grin - Obey The Brave - Fit For an Autopsy - Counterparts - For The Fallen Dreams - Dream State

Buzzard Stage : Cigar - Clowns - Incendiary - Get The Shot - Jaya The Cat - The Hell - Blowfuse - Stake - Main Line 10 - Mayleaf

Pour expliquer mes choix et en reprenant ton ordre Drev, je vois mal Meshuggah et Killswitch Engage avec leur popularité sur la seconde scène sachant qu'on avait Converge et The Amity Affliction en TA de la Vulutre l'année dernière.
J'ai eu plus de mal à faire le samedi car je ne savais pas trop quel groupe de "core" mettre sur l'Eagle Stage. Je me suis dit que Crossfaith serait le meilleur choix vu le bordel qu'ils mettent en live et le fait qu'ils fédèrent plus avec leur côté électro.
Je remarque aussi qu'il y a 3 groupes en moins cette année que l'année dernière.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Drev Jeu 12 Mar - 13:09

VENDREDI
Stage 1 : The Offspring - Frank Turner - The Menzingers - Anti Flag - Silverstein - Nasty - Pup - Rise Of The Northstar.
Stage 2 : Meshuggah - Of Mice And Men - While She Sleeps - Motionless In White - Northlane - Lionheart - The Devil Wears Prada - Suicide Silence.
Stage 3 : Jesus Piece - Brutality Will Prevail - Rotting Out - Malevolence - Hundredth - Belvedere - Spanish Love Songs - La Armada - Loathe.

SAMEDI
Stage 1 : Nofx - The Hives - Ska P - Neck Deep - Good Riddance - Cigar - Clowns - Hot Milk.
Stage 2 : Killswitch Engage - August Burns Red - Thy Art Is Murder - Knocked Loose - Chelsea Grin - Crossfaith - Obey The Brave - Counterparts.
Stage 3 : Fit For An Autopsy - Incendiary - For The Fallen Dreams - Dream State - Get The Shot - The Hell - Blowfuse - Skate - Main Land 10 - Mayleaf.

On a 2 répartitions assez différentes je vois ! La mienne est peut-être trop hétérogène & ça met certains groupes dans des positions étonnantes comme Suicide Silence en ouverture de la seconde scène... mais ça ne m'étonnait pas plus que ça vu le reste de l'affiche.

Dans ta répartition, il y a quelques placements qui m'étonnent : Killswitch Engage en OVNI sur la Main Stage, Meshuggah finalement assez bas sur la Main Stage alors qu'ils sont au-dessus de Frank Turner sur le flyer... En tout cas, c'est toujours un casse-tête d'imaginer leur répartition (celle de l'an dernier m'avait bien surpris) Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Killer_3 Jeu 12 Mar - 16:22

Drev a écrit:
Dans ta répartition, il y a quelques placements qui m'étonnent : Killswitch Engage en OVNI sur la Main Stage, Meshuggah finalement assez bas sur la Main Stage alors qu'ils sont au-dessus de Frank Turner sur le flyer... En tout cas, c'est toujours un casse-tête d'imaginer leur répartition (celle de l'an dernier m'avait bien surpris) Smile

Pour Meshuggah, c'est parce que je me suis référé au line up sur le site internet où Frank Turner est cité avant Meshuggah, c'est pourquoi ils se retrouvent derrière The Offspring et Frank Turner. Comme je l'ai déjà dit dans l'autre post, je les ai mis sur la Mainstage parce que je les imaginais mal sur la seconde scène, mais bon, on verra bien Razz

Pour Killswitch Engage, c'est pareil que pour Meshuggah. Puis en revoyant l'ordre des scènes de l'année dernière, il y avait aussi des mélanges étonnants comme Whitechapel suivi de The Interrupters. D'ailleurs, je trouve qu'elle part un peu dans tous les sens cette Mainstage du premier jour en 2019 Laughing

En fait, je vois bien qu'on essaye de faire une certaine cohérence avec les gros groupes (+ un peu tout ce qui est Punk Rock) sur la Mainstage, tout ce qui est Metalcore / Deathcore sur la seconde et puis les petits groupes (+ une partie des groupes Punk Hardcore) sur la troisième. Mais connaissant les bonhommes, on va se retrouver avec tout mélangé Laughing
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera On Air 2020 - Page 4 Empty Re: Jera On Air 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum