Durbuy Rock 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Durbuy Rock 2020
Vraiment pas pour moi cette édition... On attendra 2021
bob l'éponge- Headliner
Désolé de vous décevoir les rageux mais moi le samedi avec Primordial , Moonsorrow , Nytt land et LETHVM je suis ultra content
Bon par contre le vendredi vous m'oubliez ( Bernard Minet je le sens mal cette histoire )
Bon par contre le vendredi vous m'oubliez ( Bernard Minet je le sens mal cette histoire )
Agallouche- Headliner
Le vendredi se fera avec 9 groupes ou un 10ème doit encore se rajouter ???
Y a 24 noms à l'affiche alors que d'hab c'est 25 non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Le vendredi se fera avec 9 groupes ou un 10ème doit encore se rajouter ???
Comme l'a déjà très justement fait remarquer Drev après lui avoir posé la question, c'est noté 24 groupes sur le facebook du fest. D'ordinaire, ils en bookaient 25 mais cette année c'est 24, va-t'en savoir pourquoi ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Le vendredi se fera avec 9 groupes ou un 10ème doit encore se rajouter ???
Comme l'a déjà très justement fait remarquer Drev après lui avoir posé la question, c'est noté 24 groupes sur le facebook du fest. D'ordinaire, ils en bookaient 25 mais cette année c'est 24, va-t'en savoir pourquoi ^^
Ah ok bien vu Drev alors
J'avais pas fait attention visiblement
Merci pour la réponse
AddicTtoMetaL- Headliner
Thomas a écrit:L'horaire est en ligne.
https://www.durbuyrock.be/lineup/
Je suis étonné de voir Lethvm si haut !
Je suppose que Primordial et Moonsorrow ont demandé à jouer tôt (gros trajet ensuite ?).
C'est fou (mais bien) de voir un horaire posté si longtemps avant !
guiya a écrit:Je suppose que Primordial et Moonsorrow ont demandé à jouer tôt (gros trajet ensuite ?).
C'est ce que je pensais mais ils jouent à Paris le lendemain
Mais pour l'horaire, je te rejoins, c'est vraiment sympa de l'avoir 4 mois à l'avance ! Si le Graspop ou d'autres pouvait en prendre de la graine
Dim_- Headliner
Thomas a écrit:Le dernier groupe est Equilibrium
Et bien sans moi cette année... une affiche largement trop légère par rapport aux éditions précédentes.
pika- Headliner
En raison de la crise du Coronavirus et des possibles perturbations à venir, le DRF a décidé de stopper toutes les préventes dès maintenant.
Le festival n'est pas annulé et les préventes déjà vendues restent valables. Aucun groupe prévu n'a encore annulé sa présence. Nous espérons bien reprendre les préventes dès que la situation sera stabilisée. L'arrivée du printemps devrait permettre d'y voir plus clair et nous mettrons tout en oeuvre pour garder la programmation prévue, aux dates prévues, et respecter les décisions des autorités.
Merci pour votre compréhension et votre soutien
Message du DRF ce matin sur FB
Kara- Headliner
Alors que je venais tout juste de poser congé pour le vendredi...
kurt- Headliner
https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2020/03/10/le-gouvernement-conseille-l-annulation-des-evenements-de-plus-de/?fbclid=IwAR1_8dZydoGEwNbsYl-hHIjZRdTvggFfRsBrfWFERagqP4nM0uvf_EJNfvI
A voir quelle sera la situation en avril, mais ça sent pas bon...
A voir quelle sera la situation en avril, mais ça sent pas bon...
kurt- Headliner
Avec cette affiche aucun risque qu'il y ait 1000 personnes
Dim_- Headliner
Les préventes restent suspendues jusqu'au 31 mars. Et si l'interdiction des événements en salle de plus de 1000 personnes reste d'actualité ensuite, le Durbuy pourrait installer les 2 scènes à l'extérieur...
J'ai une version plus pessimiste : si on considère qu'on a 2 semaines de "retard" sur l'Italie, en avril on sera confiné chez nous...
guiya a écrit:J'ai une version plus pessimiste : si on considère qu'on a 2 semaines de "retard" sur l'Italie, en avril on sera confiné chez nous...
C'est malheureusement bien parti...
Hier matin, nous étions encore optimistes, on pensait pouvoir organiser le festival sans problème car le printemps allait tuer ce foutu virus. Mais aujourd'hui, tout le monde s'emballe et ca devient difficile de maintenir le 24e DRF aux dates prévues, deux semaines à peine après le lock down actuel en Belgique et ailleurs.
Nous allons donc bientôt recevoir l'ordre d'annuler le festival ou en tout cas de le reporter à une date ultérieure, probablement en septembre.
Nous vous tiendrons au courant dès que la décision sera prise en concertation avec les autorités et les groupes.
Merci pour votre compréhension et votre soutien !
kurt- Headliner
Communication un peu bof de leur part je trouve.
Dire que tout le monde s'emballe... j'espère qu'il faut mettre cela sur le dos du stresse dû à l'incertitude...
Dire que tout le monde s'emballe... j'espère qu'il faut mettre cela sur le dos du stresse dû à l'incertitude...
Death to me- Main Stage
Officiellement postposé au weekend du 11-12 septembre. Avec quasi la même affiche.
Au moins niveau météo et températures, on y gagne!Drev a écrit:Officiellement postposé au weekend du 11-12 septembre. Avec quasi la même affiche.
kurt- Headliner
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7