-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camping Empty camping

Message  eudbyd72 Jeu 14 Nov - 9:08

Slt tous !
Pour les habitués , combien de temps pour planter sa tente le jeudi ?
je l'ai planté le samedi l'année dernière donc forcement pas d'attente à l'entrée lol

espérons 1 TA supplémentaire avant la vente des places !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  conformicide Jeu 14 Nov - 21:08

En 2018 ca a été vraiment compliqué et très long. Mais on peux esperer que les organisateurs ont appris de leurs erreurs. Cette année, j'ai moins entendu de problème...alors croisons les doigts pour 2020
conformicide
conformicide
Marquee

Messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Bonjour a tous

Message  Grenon Emilie Ven 15 Nov - 13:07

Bonjour ,
Premier graspop pour ma part 😅 , donc par rapport au camping je viens de m'apercevoir que ns pouvions sélectionné mais moi je n'ai pas fait attention , j'ai cliqué sur le premier venu et je suis donc camping skullotel, d'après la vidéo ce n'est pas un endroit pour les tentes?? Quelqu'un a déjà dormi a cet endroit ??? Et niveau ambiance avec les français les flamands ça va se comporte correctement ??

Grenon Emilie
Metal Dome

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  Chouche Ven 15 Nov - 15:42

Grenon Emilie a écrit:Bonjour ,
Premier graspop pour ma part 😅 , donc par rapport au camping je viens de m'apercevoir que ns pouvions sélectionné mais moi je n'ai pas fait attention , j'ai cliqué sur le premier venu et je suis donc camping skullotel, d'après la vidéo ce n'est pas un endroit pour les tentes?? Quelqu'un a déjà dormi a cet endroit ??? Et niveau ambiance avec les français les flamands ça va se comporte correctement ??


Voici les infos concernant les 2 camping:


Près du site du festival : au camping Boneyard montez votre propre tente ou louez une tente que nous avons déjà montée pour vous.

--> gratuit

Camping Skullotel est un camping situé à 1,5 km de marche du site du festival. Ce parc Flexotel sera installé sur le domaine du complexe sportif Brasel. La solution d'hébergement idéale pour les festivaliers en quête de tranquillité et d'un peu plus de luxe, loin du brouhaha du festival

--> nécessite un supplément je crois

Je suis française et n'ai rencontré aucun problème, bien au contraire.
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  Raz'Kiss Sam 16 Nov - 9:43

conformicide a écrit:En 2018 ca a été vraiment compliqué et très long. Mais on peux esperer que les organisateurs ont appris de leurs erreurs. Cette année, j'ai moins entendu de problème...alors croisons les doigts pour 2020

En 2018, il y avait deux entrées différentes pour accéder au camping. Nous étions arrivés le jeudi matin et avions essayé la nouvelle entrée si mes souvenirs sont bons, celle qui était proche du parking. Le temps passé dans la file était pareil que les années précédentes (j'ai pas mesuré, mais je dirais moins de 40min). Par contre, dans l'après-midi, j'ai eu des échos comme quoi c'était le gros bordel (plus de 2h d'attente, camping plein, campeurs qui se font refouler parce que plus de place,...). C'était la première fois qu'ils faisaient une version XL du fest' (4 jours au lieu de 3), je pense qu'ils n'étaient pas bien préparés.

Cette année, vu qu'on a la possibilité d'arriver soit le mercredi, soit le jeudi en fonction du combi que l'on choisit, ça devrait désengorger le bazar.
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  eudbyd72 Sam 4 Juin - 19:00

bonjour à tous ! J - 12 , ça viens bon Very Happy

j'ai jamais trop fait 4 jours, au vu des prix des bières on prends le stock mais tenir ça au frais c'est pas simple ! vous avez des astuces ?
il y a pas loin moyen d'acheter des pains de glaces ?


eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  screamforme Mer 22 Nov - 13:33

Bonjour

Est ce que quelqu'un a testé le logement en Tip up ?
Si oui était ce confortable ?
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

camping Empty Re: camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum