Throne Fest 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Throne Fest 2020
THRONE FEST 2020:
- VENOM INC (Uk)
- MGŁA (Pol)
- BELPHEGOR (Aut)
- NIFELHEIM (Swe)
- PRIMORDIAL (Ire)
- BEHEXEN (Fin)
- NOCTURNAL BREED (Nor)
- SOMBRES FORÊTS (Can) - EXCLUSIVE PERFORMANCE
- BLACK CILICE (Por)
- MEDICO PESTE (Pol) - featuring live members from Mgła
- MISERERE LUMINIS (Can)
- IN TWILIGHT'S EMBRACE (Pol)
- INFERNO (Cze)
- ENEPSIGOS (Nor)
- LUGUBRE (Ned)
- ABDUCTION (Uk)
+ MORE BANDS TBA !!!
PS: j'aimerais attirer l'attention que le Throne Fest a eu la décence d'attendre que le Massdeath soit passé avant d'annoncer son affiche avec Mgla, tandis que le Durbuy n'a pas été foutu d'attendre avant d'annoncer Moonsorrow.
- VENOM INC (Uk)
- MGŁA (Pol)
- BELPHEGOR (Aut)
- NIFELHEIM (Swe)
- PRIMORDIAL (Ire)
- BEHEXEN (Fin)
- NOCTURNAL BREED (Nor)
- SOMBRES FORÊTS (Can) - EXCLUSIVE PERFORMANCE
- BLACK CILICE (Por)
- MEDICO PESTE (Pol) - featuring live members from Mgła
- MISERERE LUMINIS (Can)
- INFERNO (Cze)
- ENEPSIGOS (Nor)
- LUGUBRE (Ned)
- ABDUCTION (Uk)
+ MORE BANDS TBA !!!
PS: j'aimerais attirer l'attention que le Throne Fest a eu la décence d'attendre que le Massdeath soit passé avant d'annoncer son affiche avec Mgla, tandis que le Durbuy n'a pas été foutu d'attendre avant d'annoncer Moonsorrow.
Dernière édition par Dim_ le Dim 16 Fév - 15:59, édité 1 fois
Dim_- Headliner
Re: Throne Fest 2020
Excellent remarque Dim ...
Ebrithil- Headliner
Dim_ a écrit:THRONE FEST 2020:
- MGŁA (Pol)
- NIFELHEIM (Swe)
- PRIMORDIAL (Ire)
- BEHEXEN (Fin)
- NOCTURNAL BREED (Nor)
- INFERNO (Cze)
- LUGUBRE (Ned)
+ MANY MORE BANDS TBA !!!
C'est le jeu ... Primordial à durbuy aussi...
Et je préfère ce debut de fest que l ensemble du durbuy cette année ...
pika- Headliner
Pas mal mais pas ouf. NIFELHEIM qui va prendre une place haut sur l'affiche et NOCTURNAL BREED . Je supporte pas le black/trash
Agallouche- Headliner
Je viens de voir que des groupes ont été annoncés il y a 2 jours en même temps que la vente des combi
+ Belphegor
+ Medico Peste
+ Enepsigos
+ Black Cilice
+ Venom Inc.
+ Sombres Forêts
+ Miserere Luminis
+ Abduction
+ Belphegor
+ Medico Peste
+ Enepsigos
+ Black Cilice
+ Venom Inc.
+ Sombres Forêts
+ Miserere Luminis
+ Abduction
Killer_3- Headliner
très bon pour le moment ...
pika- Headliner
L'affiche est bien mais je ne sais pas si je vais y aller. D'abord parce que le son n'est jamais à la hauteur, et puis j'ai à plusieurs occasions entendu que l'orga est assez chienne avec d'autres orgas en Belgique, ce que je trouve assez déplorable.
guiya a écrit:L'affiche est bien mais je ne sais pas si je vais y aller. D'abord parce que le son n'est jamais à la hauteur, et puis j'ai à plusieurs occasions entendu que l'orga est assez chienne avec d'autres orgas en Belgique, ce que je trouve assez déplorable.
C'est étrange car ils ont pas fait les enculés avec leur annonce par rapport au Massdeath.
Par contre je n'ai jamais été, si le son est mauvais c'est clair que je n'irai pas
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:L'affiche est bien mais je ne sais pas si je vais y aller. D'abord parce que le son n'est jamais à la hauteur, et puis j'ai à plusieurs occasions entendu que l'orga est assez chienne avec d'autres orgas en Belgique, ce que je trouve assez déplorable.
C'est étrange car ils ont pas fait les enculés avec leur annonce par rapport au Massdeath.
Par contre je n'ai jamais été, si le son est mauvais c'est clair que je n'irai pas
J'ai tenté 3 fois, 3 fois un son de merde pour 90% des groupes...
Dim_ a écrit:guiya a écrit:L'affiche est bien mais je ne sais pas si je vais y aller. D'abord parce que le son n'est jamais à la hauteur, et puis j'ai à plusieurs occasions entendu que l'orga est assez chienne avec d'autres orgas en Belgique, ce que je trouve assez déplorable.
Moi c'est tout le contraire j y suis allé deux fois et j ai toujours trouvé le son exceptionnellement bon surtout pour le black metal pas facile ... moi fest parfait .
pika- Headliner
pika a écrit:Dim_ a écrit:guiya a écrit:L'affiche est bien mais je ne sais pas si je vais y aller. D'abord parce que le son n'est jamais à la hauteur, et puis j'ai à plusieurs occasions entendu que l'orga est assez chienne avec d'autres orgas en Belgique, ce que je trouve assez déplorable.
Moi c'est tout le contraire j y suis allé deux fois et j ai toujours trouvé le son exceptionnellement bon surtout pour le black metal pas facile ... moi fest parfait .
t'es bien le premier que j'entends dire ça...