Slam Dunk Paris 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Slam Dunk Paris 2020
Le Slam Dunk débarque en France cette année avec une édition en salle le 30 mai à la Boule Noire & à la Cigale. Ca se passera dans les deux salles : la première petite fait 200 places & la seconde environ 1300 places.
Premiers groupes annoncés :
The Used
Four Year Strong
Chunk! No, Captain Chunk!
Landmvrks
Grayscale
Et 5 autres à rajouter. Vraiment une petite journée qui porte le nom Slam Dunk mais ça s'arrête là...
J'avais entendu dire que l'organisation du Groezrock bossait sur autre chose pour cette année. Ma première idée était une édition belge du Impericon Festival mais peut-être que ce sera un Slam Dunk en Belgique également... ou peut-être juste rien du tout.
The Used
Four Year Strong
Landmvrks
Grayscale
Et 5 autres à rajouter. Vraiment une petite journée qui porte le nom Slam Dunk mais ça s'arrête là...
J'avais entendu dire que l'organisation du Groezrock bossait sur autre chose pour cette année. Ma première idée était une édition belge du Impericon Festival mais peut-être que ce sera un Slam Dunk en Belgique également... ou peut-être juste rien du tout.
Re: Slam Dunk Paris 2020
Drev a écrit:Le Slam Dunk débarque en France cette année avec une édition en salle le 30 mai à la Boule Noire & à la Cigale. Ca se passera dans les deux salles : la première petite fait 200 places & la seconde environ 1300 places.
The Used
Four Year Strong
Landmvrks
Grayscale
J'ai lu Slam Dunk Paris j'ai fait des bons, j'ai regardé en détaille la liste des groupes j'ai déchanté Vraiment pas terrible, mais bon je suppose qu'il s'agit de lancer un concept qui devrait s'étoffer avec le temps.
Sympa d'avoir des nouvelles du Groezrock, il serait temps que l'organisateur sorte du bois pour apporter une communication officielle.
GhostinDessel- Headliner
En espérant qu'ils ne finissent pas comme le Sonisphere & le Download... En tout cas, le Slam Dunk a également commencé dans un petit club à Leeds avant de devenir le festival qu'on connait maintenant. On peut espérer une même évolution ici en France, si cette première édition marche.
Sum 41 ont annulé en dernière minute leur concert à Paris il y a quelques jours à cause d'une "explosion"/"détonation" survenue près de la salle. Ils pourraient profiter du Slam Dunk pour revenir... même si la salle paraît du coup trop petite pour ça.
Sum 41 ont annulé en dernière minute leur concert à Paris il y a quelques jours à cause d'une "explosion"/"détonation" survenue près de la salle. Ils pourraient profiter du Slam Dunk pour revenir... même si la salle paraît du coup trop petite pour ça.
Sum 41 sont vraiment des fillettes
C'est sympa cette idée de Slam Dunk FR. Je suppose ils commencent petit pour voir, et ils ont bien raison. A suivre...
C'est sympa cette idée de Slam Dunk FR. Je suppose ils commencent petit pour voir, et ils ont bien raison. A suivre...
Le Slam Dunk UK est reporté en septembre. Peu de chances que l'édition française ait lieu également.