qu'elle est le truc le plus fou que vous ayez fait ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: qu'elle est le truc le plus fou que vous ayez fait ?
ooh yeah !
ca me rappelle qu'une fois en sortant d'un bar j'ai couru pendant cinq minute derrière un chient et son maître ensuite le gars s'est arrêter tout affolé faut dire que mes potes me courraient eux aussi derrière en gueulant "Goigoi revient !!!! Arrête!! Vient on a de la bière !!! " et moi je caressais le chien
oh la les souvenir reviennent d'un coup !
l'annee derniere à la fete de la musique j'ai pas réussi a rentrer chez moi du coup comme j'etait dans le campus en je me suis posé contre un arbre et j'ai dormis la. à 7h du matin la police du campus m'a réveiller ... j'avais les cheveux et la barbe argenté et encore a moitié bourré...
'tain encore d'autre souvenir me revienne la mais la flemme ...
ca me rappelle qu'une fois en sortant d'un bar j'ai couru pendant cinq minute derrière un chient et son maître ensuite le gars s'est arrêter tout affolé faut dire que mes potes me courraient eux aussi derrière en gueulant "Goigoi revient !!!! Arrête!! Vient on a de la bière !!! " et moi je caressais le chien
oh la les souvenir reviennent d'un coup !
l'annee derniere à la fete de la musique j'ai pas réussi a rentrer chez moi du coup comme j'etait dans le campus en je me suis posé contre un arbre et j'ai dormis la. à 7h du matin la police du campus m'a réveiller ... j'avais les cheveux et la barbe argenté et encore a moitié bourré...
'tain encore d'autre souvenir me revienne la mais la flemme ...
moi j'ai fait un truc qui m'a failli couter la vie...tout simplement je me suis foutu de la gueule d'un clochard qui etait bourré et qui s'est etallé par terre apres avoir trébuché...rien de graave vous me dirais vous...sauf que ce clochard en question est parti chez lui vexer et nous a courser dans la rue, bon ok je me suis caché avec mon pote mais mon pote m'a lancé un defi "aller lui faire des excuse pour 10 euros" bon ok je me lance en lui disant "monsieur c'est pas moi c'est mon copin" lui il etait en train de tirer du liquide a la banque alors il m'a dit "attend moi plus loin j'arrive" et donc il est arrivé et m'a mis le couteau sous la gorge (j'ai vraiment eu peur) puis je me suis sauvé, le lendemain je suis parti me plaindre chez les keuf et ils ne m'ont pas cru et donc 1 jours de garde a vue putin la misere
lutin viking- Headliner
merde c'est balo ca ...lutin viking a écrit:moi j'ai fait un truc qui m'a failli couter la vie...tout simplement je me suis foutu de la gueule d'un clochard qui etait bourré et qui s'est etallé par terre apres avoir trébuché...rien de graave vous me dirais vous...sauf que ce clochard en question est parti chez lui vexer et nous a courser dans la rue, bon ok je me suis caché avec mon pote mais mon pote m'a lancé un defi "aller lui faire des excuse pour 10 euros" bon ok je me lance en lui disant "monsieur c'est pas moi c'est mon copin" lui il etait en train de tirer du liquide a la banque alors il m'a dit "attend moi plus loin j'arrive" et donc il est arrivé et m'a mis le couteau sous la gorge (j'ai vraiment eu peur) puis je me suis sauvé, le lendemain je suis parti me plaindre chez les keuf et ils ne m'ont pas cru et donc 1 jours de garde a vue putin la misere
j'ai faillit me faire agresser aussi une fois (ils etaient cinq) heureusement qu'un gars est passé au bon moment !
meme avec le gar sa fesait toujours 2 contre 5 mdrr
lutin viking- Headliner
non ils ont arreter de m'entourer donc j'en ai profiter pour fuir comme un lache (ou un gars raisonnable)
goigoi a écrit:non ils ont arreter de m'entourer donc j'en ai profiter pour fuir comme un lache (ou un gars raisonnable)
aoui comme un lache...faut arreter de se trouver des raisons mdrrrr (je deconne)
lutin viking- Headliner
ben j'aurais bien tenté avec le gars mais lui est juste passer et n'avait pas trop l'air de pouvoir faire mal ^^
goigoi a écrit:ben j'aurais bien tenté avec le gars mais lui est juste passer et n'avait pas trop l'air de pouvoir faire mal ^^
mdr, il etait juste la pour distraire alors !! ^^
lutin viking- Headliner
un coup y'a un mec qu'a voulu me tirer ma caisse , j'etais dans mon coffre en ville il s'est pointé avec un couteau et m'a fait file moi les cléf malheureusement pour lui j'avais le Krik pour demonter les pneu dans la main j'crois que il a jamais eu mal autant au jambes de sa vie ! ^^ saloperie
chimaira54- Headliner
j'espere que tu l'a achevé !!
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:j'espere que tu l'a achevé !!
bah j'lui ai mis un bonne patate dans la tronche qui l'a anésthésié et puis j'lé tiré sur le coté du trottoir pour pas roulé dessus et j'me suis barré j'peux pas blairer ce genre de branleur qui me prenne la tete pour des connerie dans ce genre
chimaira54- Headliner
moi je lui aurait peter le genou avec la clé...rien que pour le plaisir du son lourd de conséquance ***cri crac sbeuhhhh*** lool
lutin viking- Headliner
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3