Ieperfest 2021
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Ieperfest 2021
Première annonce pour 2021 avec une trentaine de groupes qui étaient déjà tous - il me semble - confirmés pour 2020. Bien content d'y voir Jinjer, je ne les espérais plus comme ils ont été annoncé il y a quelques jours au Graspop ! J'espère que le festival pourra avoir lieu & aura le succès qu'ils méritent - malgré le festival punk-rock/hardcore qui aura lieu en même temps à Anvers.
PS : Killer avait posté l'affiche dans le topic agenda mais ce bon vieux festival belge mérite également son topic dédié
PS : Killer avait posté l'affiche dans le topic agenda mais ce bon vieux festival belge mérite également son topic dédié
Re: Ieperfest 2021
J'ai hésité à créer un topic pour le festival au final c'est mieux ainsi donc j'ai supprimé mon message En tout cas, un bon début d'affiche !
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:Première annonce pour 2021 avec une trentaine de groupes qui étaient déjà tous - il me semble - confirmés pour 2020. Bien content d'y voir Jinjer, je ne les espérais plus comme ils ont été annoncé il y a quelques jours au Graspop ! J'espère que le festival pourra avoir lieu & aura le succès qu'ils méritent - malgré le festival punk-rock/hardcore qui aura lieu en même temps à Anvers.
tu parles de quel festival ?
alors par rapport à l'édition (annulée) de 2020, Liar est le "gros" rajout.
Du bon vieux hardcore
alors perso, à part Lionheart et Jinjer (mais présent au graspop), le reste c'est du déjà vu (KL, deafheaven, all out war., DBD, GTS ..)
affiche sympa même si je trouve fatiguant un festival exclusivement hardcore
c'est juste un avis perso mais j’aime bien la diversité.
theshielder- Headliner
sans surprises...
theshielder- Headliner
L'affiche annoncée pour 2020 et modifiée en 2021 a encore connu des changements d'ici l'édition 2022 qui se tenait ce weekend.
Je suis allé hier. J'ai passé une super bonne journée. J'adore ce fonctionnement à la cool où t'es garé pas loin, tu rentres et tu sors sans difficulté . Puis le son était bon tout le temps, pour tous les groupes.
Il m'a semblé y avoir plus de monde qu'en 2019 mais c'était loin d'être plein.
Je retiens de cette journée :
- Drain : énorme prestation, des futurs grands.
- Morning Again : ça fait toujours plaisir d'entendre le tubes même si on est plus en l'an 2000. Toujours cette reprise de Sepultura un peu hors sujet par contre.
- Mindforce : il me semble leur premier concert en Europe. Un groupe au potentiel énorme, sorte de Turnstile plus thrashy , mais seulement 25mn de temps de jeu !!
- Eyehategod : je suis pas spécialement fan mais ça changeait un peu
- Knocked Loose : décidément je ne supporte pas ce chant...
- Questions : très bon hardcore brésilien, c'est passé tout seul.
Je suis allé hier. J'ai passé une super bonne journée. J'adore ce fonctionnement à la cool où t'es garé pas loin, tu rentres et tu sors sans difficulté . Puis le son était bon tout le temps, pour tous les groupes.
Il m'a semblé y avoir plus de monde qu'en 2019 mais c'était loin d'être plein.
Je retiens de cette journée :
- Drain : énorme prestation, des futurs grands.
- Morning Again : ça fait toujours plaisir d'entendre le tubes même si on est plus en l'an 2000. Toujours cette reprise de Sepultura un peu hors sujet par contre.
- Mindforce : il me semble leur premier concert en Europe. Un groupe au potentiel énorme, sorte de Turnstile plus thrashy , mais seulement 25mn de temps de jeu !!
- Eyehategod : je suis pas spécialement fan mais ça changeait un peu
- Knocked Loose : décidément je ne supporte pas ce chant...
- Questions : très bon hardcore brésilien, c'est passé tout seul.
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1