Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Anakin_WK Dim 7 Mar - 10:22

Drev a écrit:Je n'attendais rien de cet album de A Day To Remember tant les singles n'avaient rien d'emballant & le niveau de l'album précédent était assez décevant. J'ai écouté 2-3 fois l'album aujourd'hui & je me suis plus ennuyé qu'autre chose... bien dommage Sad

Je sors une chronique de l'album dimanche matin sur ma chaîne YouTube & par écrit sur MusicAll aussi pour ceux que ça intéresse Embarassed

Mets peut-être ta chaîne dans ta signature, comme ça on peut la retrouver directement facilement Very Happy

Bon je vais aussi écouter cet album, même si je serai sans doute déçu aussi.

J'ai écouté un peu l'album d'Architects (mais pas encore assez), qui est quand même assez "calme". Par contre, la chanson avec Simon Neil est un régal pour moi qui adore Biffy I love you

J'écoute aussi en boucle l'album de The Ghost Inside : moi qui ne m'était jamais trop penché sur le groupe (à l'exception de quelques titres), je le trouve vraiment excellent !
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Dim 7 Mar - 12:39

Anakin_WK a écrit:
Drev a écrit:Je n'attendais rien de cet album de A Day To Remember tant les singles n'avaient rien d'emballant & le niveau de l'album précédent était assez décevant. J'ai écouté 2-3 fois l'album aujourd'hui & je me suis plus ennuyé qu'autre chose... bien dommage Sad

Je sors une chronique de l'album dimanche matin sur ma chaîne YouTube & par écrit sur MusicAll aussi pour ceux que ça intéresse Embarassed

Mets peut-être ta chaîne dans ta signature, comme ça on peut la retrouver directement facilement Very Happy

Bon je vais aussi écouter cet album, même si je serai sans doute déçu aussi.

J'ai écouté un peu l'album d'Architects (mais pas encore assez), qui est quand même assez "calme". Par contre, la chanson avec Simon Neil est un régal pour moi qui adore Biffy I love you

J'écoute aussi en boucle l'album de The Ghost Inside : moi qui ne m'était jamais trop penché sur le groupe (à l'exception de quelques titres), je le trouve vraiment excellent !

Pas bête, je vais faire ça Wink

Ce sera plus intéressant qu'une liste de festivals qui n'a pas bougé malheureusement depuis 2019... et qui ne bougera sûrement pas avant 2022 Sad


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Mar 9 Mar - 19:43

La vache je vous trouve durs les gars. Je l'ai écouté 2-3 fois et je le trouve pas mauvais. Il y a de supers morceaux dessus. Ils ont tenté de nouvelles choses et s'en sortent pas trop mal je trouve même si certains titres étaient largement dispensables

En tout cas je le trouve bien plus plaisant que Bad Vibrations qui était juste plat je trouve


J'ai écouté le dernier Architects aussi, qui lui pour le coup m'a vraiment déçu
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 9 Mar - 20:28

kurt a écrit:La vache je vous trouve durs les gars. Je l'ai écouté 2-3 fois et je le trouve pas mauvais. Il y a de supers morceaux dessus. Ils ont tenté de nouvelles choses et s'en sortent pas trop mal je trouve même si certains titres étaient largement dispensables

En tout cas je le trouve bien plus plaisant que Bad Vibrations qui était juste plat je trouve


J'ai écouté le dernier Architects aussi, qui lui pour le coup m'a vraiment déçu

Tu es la première personne que je connais qui a un avis positif sur le nouvel album d'ADTR... "Bad Vibrations" était plat & redondant mais "You're Welcome" l'est encore plus je trouve... Tu es plus déçu par Architects qu'A Day To Remember du coup ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 10 Mar - 11:57

Perso, je rejoins l'avis de Kurt. J'avais un plus mauvais souvenir de Bad Vibrations qui pour le coup, m'avait vraiment fait chier. Les 6 premiers morceaux de You're Welcome, j'accroche pas plus que ça. Par contre, le reste de l'album est plutôt bon. Sans être l'album de l'année, moi je lui mets un bon p'tit 7/10
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Mer 10 Mar - 16:54

Je rejoins l'équipe de ceux qui ne l'ont pas apprécié. Il y a quelques chansons sympa comme "Last Chance to Dance", "Resentment" et à la limite "Permanent" mais je trouve qu'à chaque fois, il manque quelque chose. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, je ne suis juste pas le public visé.

Sinon, sorti également vendredi, il y a le nouvel album de Brand of Sacrifice et après une première écoute, il est plutôt bon Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Mar - 12:00

Hello à tous.

Je me permet une petite réflexion (et non un jugement hein).

J'ai du mal avec le terme mauvais que beaucoup utilise pour parler d'album qu'ils n'aiment pas.

Je prends mon cas et dire qu'un album est mauvais je ne le fais jamais car je ne suis pas dans le monde musical pro pour apprécier si c'est mauvais (mauvais pour moi veut dire par exemple mal enregistré ou en tout cas en rapport avec la production comme un mauvais son pour autre exemple).

Après bien sûr que j'ai plus de mal avec certains albums/groupes que d'autres mais non pas parce que je trouve que c'est mauvais mais parce que tout simplement je n'aime pas et il y a bien sûr une différence.

D'où la question suivante êtes vous forcément objectif en utilisant le terme mauvais ?
N'est ce pas plutôt du j'aime pas ou j'aime plus ?
Ce que je comprendrais parfaitement car être déçu par un groupe qu'on aime ça arrive mais ça ne veut pas forcément dire que leur album est mauvais je dirais techniquement parlant (le terme mauvais est pour moi associé à la construction/réalisation de l'album comme par exemple un professionnel dirais y a trop de basse par exemple).

Alors oui on me dira c'est de la sémantique mais selon le mot utilisé on peut penser que c'est objectif de le dire ou que c'est de la pure subjectivité dont tout le monde évidement a le droit d'en avoir.

Voili voilou en résumé quand vous dites mauvais c'est pour dire je n'aime pas/je n'aime plus ou vous sentez vous objectif dans vos analyses ?

Enfin pour moi le terme mauvais devrait quelque part être objectiver sur plutôt la technique (le mixage pour autre exemple) alors que des "pouah j'aime pas" "c'est plus ce que c'était" ... ... c'est tout a fait normal quand on est déçu mais intrinsèquement cela ne veut pas dire qu'un album est mauvais Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Steph_VDM Jeu 11 Mar - 12:28

Je suis assez en ligne avec ce que tu dis. N'ayant eu aucune éducation musicale (solfège ou autre) et ne travaillant pas du tout dans ce milieu là, je ne me sens pas légitime pour dire qu'un album est "vraiment" (techniquement) mauvais.

Pour moi, un album qui est mauvais veut clairement dire que je ne l'aime pas et qu'il ne correspond pas à mes attentes/goûts.

Tout cela reste de toute façon très subjectif. Même d'un point de vue purement technique, comment (et qui) peut-on définir le "bon" et le "mauvais" ?

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 110
Points : 110
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Mar - 13:04

Steph_VDM a écrit:Je suis assez en ligne avec ce que tu dis. N'ayant eu aucune éducation musicale (solfège ou autre) et ne travaillant pas du tout dans ce milieu là, je ne me sens pas légitime pour dire qu'un album est "vraiment" (techniquement) mauvais.

Pour moi, un album qui est mauvais veut clairement dire que je ne l'aime pas et qu'il ne correspond pas à mes attentes/goûts.

Tout cela reste de toute façon très subjectif. Même d'un point de vue purement technique, comment (et qui) peut-on définir le "bon" et le "mauvais" ?

Tu as bien résumé ce que je voulais exprimer Wink
Merci pour le retour.

J'ai le sentiment que ce serait toujours mieux de dire j'aime pas que dire c'est mauvais (c'est mauvais c'est plus que j'aime pas à mon sens alors que je pense que la plupart du temps la personne veut exprimer qu'elle n'aime pas ou plus).

Sinon j'ai écouté l'album de ADTR pour me faire une idée.
Alors si ce n'est pas le genre de groupe que j'écoute (je suis plus trash, metal, death melodique, hard rock) impossible pour moi de dire que c'est mauvais déjà parce que il y a quelques titres que j'ai trouvé plaisant et globalement il est plutôt bien passé. Après est ce que je le réécouterai je ne pense pas car je ne peux pas dire que j'aime cet album mais sincérement c'est pas mauvais (dans le sens premier du terme mauvais).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Jeu 11 Mar - 15:49

Selon moi, le terme "mauvais" ne peut pas être objectif, même en se basant sur la technique. Un musicien peut très bien dire qu'une chanson est mauvaise techniquement ou structurellement car elle s'éloigne de sa vision de la musique, parce qu'il ne la comprend pas ou encore pour d'autres raisons. Alors que dans l'autre sens, un musicien peut crier au génie sur cette même chanson. Donc même à ce niveau là, on est toujours dans le domaine du sensible, du ressenti (ce qui rejoint ce que disait Steph_VDM). Certains diront que les compositions de John Cage sont mauvaises et incompréhensibles car elles sont trop éloignées de notre conception musicale traditionnelle alors que d'autres sont admiratifs de son travail.

Il en va de même pour l'objectif et l'attente que l'on se fait d'une chanson. C'est un peu stéréotypé mais par exemple, quand on écoute une ballade, on s'attend à être touché émotionnellement. Si elle ne nous fait rien, on va dire (pour les personnes les plus expressives) qu'elle est mauvaise, voir qu'elle est ratée. Pourtant, cette même ballade peut avoir réussi sa mission en ayant touché d'autres auditeurs. On est donc encore une fois face à un caractère subjectif.

Dans mon commentaire précédent, je disais : "Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais". Ici, j'employais le terme "mauvais" d'abord comme une simplicité de langage pour dire que je n'aime pas. Dans le même sens que certains diront le célèbre "c'est de la merde". Ensuite, je l'employais car je trouve que la plupart des chansons sont répétitives et simplistes dans leur structure. Je trouve tout simplement qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'inspiration. Je me base donc sur ces critères pour dire que c'est presque "mauvais".

Tout ça pour dire que notre vision de ce qui est mauvais se base sur des critères que nous jugeons chacun important. Nous avons tous une vision différente de ce qui est mauvais. Je peux trouver les œuvres de Pollock belles et bien exécutées quand d'autres diront qu'il fait n'importe quoi (et donc que c'est mauvais).
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 11 Mar - 17:15

Killer_3 a écrit:Selon moi, le terme "mauvais" ne peut pas être objectif, même en se basant sur la technique. Un musicien peut très bien dire qu'une chanson est mauvaise techniquement ou structurellement car elle s'éloigne de sa vision de la musique, parce qu'il ne la comprend pas ou encore pour d'autres raisons. Alors que dans l'autre sens, un musicien peut crier au génie sur cette même chanson.  Donc même à ce niveau là, on est toujours dans le domaine du sensible, du ressenti (ce qui rejoint ce que disait Steph_VDM). Certains diront que les compositions de John Cage sont mauvaises et incompréhensibles car elles sont trop éloignées de notre conception musicale traditionnelle alors que d'autres sont admiratifs de son travail.

Il en va de même pour l'objectif et l'attente que l'on se fait d'une chanson. C'est un peu stéréotypé mais par exemple, quand on écoute une ballade, on s'attend à être touché émotionnellement. Si elle ne nous fait rien, on va dire (pour les personnes les plus expressives) qu'elle est mauvaise, voir qu'elle est ratée. Pourtant, cette même ballade peut avoir réussi sa mission en ayant touché d'autres auditeurs. On est donc encore une fois face à un caractère subjectif.

Dans mon commentaire précédent, je disais : "Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais". Ici, j'employais le terme "mauvais" d'abord comme une simplicité de langage pour dire que je n'aime pas. Dans le même sens que certains diront le célèbre "c'est de la merde". Ensuite, je l'employais car je trouve que la plupart des chansons sont répétitives et simplistes dans leur structure. Je trouve tout simplement qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'inspiration. Je me base donc sur ces critères pour dire que c'est presque "mauvais".

Tout ça pour dire que notre vision de ce qui est mauvais se base sur des critères que nous jugeons chacun important. Nous avons tous une vision différente de ce qui est mauvais. Je peux trouver les œuvres de Pollock belles et bien exécutées quand d'autres diront qu'il fait n'importe quoi (et donc que c'est mauvais).

Grand merci pour ce retour.
Super réponse que je soutiens parfaitement.
Je disais d'ailleurs que c'est plus un problème de sémantique mais j'avais compris que pour la plupart (tous peut être) mauvais est utilisé pour dire en gros j'aime pas (voire plus j'aime pas parce que ... comme tu expliques très bien le pourquoi du comment tu as utilisé le terme mauvais).
Je peux donc y voir dans ce terme mauvais souvent utilisé de la pure subjectivité sans pour autant que ce soit péjoratif d'être subjectif car comme tu le dis aussi chacun a son ressenti.
Perso je n'utilise jamais ce terme car comme Steph VDM m'a très bien paraphrasé (il a même mieux exprimé le fond de ma pensée) je ne me sens pas légitime de dire que c'est mauvais.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Dim 14 Mar - 8:46

Drev a écrit:
kurt a écrit:La vache je vous trouve durs les gars. Je l'ai écouté 2-3 fois et je le trouve pas mauvais. Il y a de supers morceaux dessus. Ils ont tenté de nouvelles choses et s'en sortent pas trop mal je trouve même si certains titres étaient largement dispensables

En tout cas je le trouve bien plus plaisant que Bad Vibrations qui était juste plat je trouve


J'ai écouté le dernier Architects aussi, qui lui pour le coup m'a vraiment déçu

Tu es la première personne que je connais qui a un avis positif sur le nouvel album d'ADTR... "Bad Vibrations" était plat & redondant mais "You're Welcome" l'est encore plus je trouve... Tu es plus déçu par Architects qu'A Day To Remember du coup ?
Sur "You're Welcome" ils ont tenté de nouvelles choses parfois avec réussite, parfois moins et ont quand même réussi à taper quelques tubes dessus (suis d'ailleurs étonné d'être le seul à aimer Mindreader)
Le gros tort de cet album est d'être trop long je trouve (il comporte des morceaux largement dispensables) et manque un peu en cohérence.

En fait j'ai un peu l'impression que beaucoup de gens s'attendaient à un nouveau "Homesick". La vague metalcore est finie depuis 5-6 ans maintenant, ça n'aurait plus vraiment de sens de sortir ce genre d'album. D'ailleurs presque tous les gros noms de cette génération sont en train de se réinventer (BMTH, PWD, ADTR, Architects). Il faut prendre cet album pour ce qu'il est je pense. Encore une fois cet album n'est pas mauvais du tout, il faut juste arrêter de le comparer avec l'ancien ADTR.

C'est sans doute pour cela que je ne suis pas déçu. Peut être auraient ils du tout simplement sortir un EP ou juste se contenter de singles comme le fait BMTH (au passage je pense que c'est l'avenir et que le concept des albums est juste dépassé)


Le dernier Architects m'a laissé sur ma faim. Faudra que je le réécoute pour pouvoir t'expliquer pourquoi parce que je ne me souviens plus Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Dim 14 Mar - 10:36

Le dernier Rob Zombie, "The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy" est sorti ce Vendredi. Après quelques passages dans la voiture, j'accroche de plus en plus. J'avais un moins bon souvenir des 2 derniers opus.

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Ven 19 Mar - 19:57







Shocked Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Lun 22 Mar - 8:34

le nouvel album de Landmvrks est pas mal du tout Smile  je suis en full écoute depuis ce vendredi.

les singles sortis (Lost in a wave, rainfall, paralyzed, et tired of it all) sont quand mêmes les meilleures Wink

ils se sont beaucoup amusés et ont sorti un album plus évolués avec pas mal de de "sons" différents ( rap, deathcore, chant calme etc)

Vivement les lives Sad
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1222
Points : 1246
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 22 Mar - 10:06

Je me suis écouté Lost in the waves ce matin. Très bon album. Y a juste l'intro de Visage que je trouve dégueulasse mais je supporte ce mouvement hip-hop actuel, surtout en français mais le reste du morceau est cool
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Lun 22 Mar - 20:00

Les titres de Rob Zombie, Landmvrks et WSS me plaisent bien.

L'occasion de découvrir Landmvrks que je ne connaissais que de nom et de me replonger dans la disco de Rob et WSS.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Ven 26 Mar - 11:34






les nouveautés du jour Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1222
Points : 1246
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Ven 26 Mar - 15:14



Twisted Evil Shocked
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Sam 27 Mar - 18:17

J'aime beaucoup les deux titres de Beartooth. Le nouveau Gojira pas mal aussi!

Future Foundation ça donne la pêche, ça part dans tous les sens Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Sam 27 Mar - 22:08



J'y reviens régulièrement depuis sa sortie...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Dim 28 Mar - 19:18

Aussi agréable à mes oreilles que le précédent le titre de Gojira !

Future Foundation, plutôt cool leur titre.

Jours Pâles, j'ai envie dire intéressant en ce qui me concerne.
Je n'écoute quasiment jamais de Black mais je trouve ce groupe plus accessible peut être parce que c'est du black atmo ou ambient si je ne me trompe.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Lun 29 Mar - 11:20

Oui c'est entre du Black qqch et du Post qqch. Le chant n'est pas trop "typé" donc ça reste bien accessible.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 30 Mar - 11:30

Je me suis enfin posé pour écouter les derniers morceaux posté. Les deux de Beartooth sont cool, tant mieux, j'étais pas fan de leurs derniers albums, ça redonne un peu d'espoir.

Future Foundation, sympa aussi. Comme le dit Dim, le morceau donne la pêche.

Reste Gojira... Bah j'ai jamais été fan de ce groupe à l'exception de quelques morceaux (Indians, Embrace The World, Vacuity) mais j'écoute toujours par curiosité. Mais c'est pas avec ce morceaux que je vais m'intéresser plus au groupe.

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 30 Mar - 14:30

Autant j'ai flashé sur le précédent single de Gojira que j'écoute tous les jours depuis sa sortie, autant je n'ai pas plus accroché que ça au nouveau... quant à Beartooth, Comatose, ça m'étonne que tu accroches à ces 2 morceaux & pas aux albums précédents du groupe car ça se rapproche assez du 2è album je trouve !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum