Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Autant When We Were Young était mortel, autant la suite... je me demanderai toujours ce que le groupe serait devenu en 2022 si Tom était toujours parmi nous
Faut croire que plus les singles vont sortir et plus je vais avoir du mal avec cet album
J'ai directement accroché à "When We Were Young", il m'a fallu plusieurs écoutes pour enfin finir par apprécier "Tear Gas" et "Deep Fake", je la trouve vraiment faible pour ne pas dire complètement nulle.
J'ai directement accroché à "When We Were Young", il m'a fallu plusieurs écoutes pour enfin finir par apprécier "Tear Gas" et "Deep Fake", je la trouve vraiment faible pour ne pas dire complètement nulle.
Killer_3- Headliner
J'ai beaucoup de mal aussi sur ce morceauDrev a écrit:
Autant When We Were Young était mortel, autant la suite... je me demanderai toujours ce que le groupe serait devenu en 2022 si Tom était toujours parmi nous
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:J'ai beaucoup de mal aussi sur ce morceauDrev a écrit:
Perso j'adore
Owen0412- Headliner
Owen0412- Headliner
Horrible le nouveau Parkway...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Horrible le nouveau Parkway...
je l'ai écouté une fois tout à l'heure, même pas en entier, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais aussi...
Dim_ a écrit:Horrible le nouveau Parkway...
Je me suis forcé à le finir - en faisant une pause repas au milieu - par curiosité... J'attends avec impatience la set-list du concert de ce soir à Leipzig pour savoir combien de nouveaux morceaux on va se taper à Bruxelles lundi
Pas terrible effectivement.
comatose- Headliner
A là première écoute, vraiment déçu aussi. Après on s'y fait mais c'est vraiment pas terrible
J'espère qu'ils n'en joueront pas trop, sinon on sait déjà qu'atlas, deep blue et horizons ne seront que très peu représentés dans la setlist...
J'espère qu'ils n'en joueront pas trop, sinon on sait déjà qu'atlas, deep blue et horizons ne seront que très peu représentés dans la setlist...
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:A là première écoute, vraiment déçu aussi. Après on s'y fait mais c'est vraiment pas terrible
Pour leur concert à Forest en 2019, 10 mois après la sortie de "Reverence", on avait été gâté...
- 8 Reverence
- 5 Ire
- 2 Horizons (Carrion + Idols & Anchors)
- 1 Atlas (Wild Eyes)
- 1 Deep Blue (Karma)
Comme le nouvel album est sorti le jour du début de la tournée, j'espère qu'on en aura moins que ça en live... Je pense qu'on en aura 5 : les 3 singles (Glitch, The Greatest Fear, Darker Still) & 2 nouveaux, probablement les 2 premiers de l'album pour ouvrir le show...
Pour leur concert au Nouvel An, ils avaient joué Boneyards & Sleepwaker
Drev a écrit:bfmv a écrit:A là première écoute, vraiment déçu aussi. Après on s'y fait mais c'est vraiment pas terrible
Pour leur concert à Forest en 2019, 10 mois après la sortie de "Reverence", on avait été gâté...
- 8 Reverence
- 5 Ire
- 1 Atlas (Wild Eyes)
- 1 Deep Blue (Karma)
Comme le nouvel album est sorti le jour du début de la tournée, j'espère qu'on en aura moins que ça en live... Je pense qu'on en aura 5 : les 3 singles (Glitch, The Greatest Fear, Darker Still) & 2 nouveaux, probablement les 2 premiers de l'album pour ouvrir le show...
Bon bah ...
https://www.setlist.fm/setlist/parkway-drive/2022/quarterback-immobilien-arena-leipzig-germany-5bb0ef40.html
D'un coup, je n'ai plus envie d'y allerguiya a écrit:Drev a écrit:bfmv a écrit:A là première écoute, vraiment déçu aussi. Après on s'y fait mais c'est vraiment pas terrible
- 8 Reverence
- 5 Ire
- 1 Atlas (Wild Eyes)
- 1 Deep Blue (Karma)
Bon bah ...
https://www.setlist.fm/setlist/parkway-drive/2022/quarterback-immobilien-arena-leipzig-germany-5bb0ef40.html
kurt- Headliner
Ca ressemble à ce qu'on pouvait avoir... mais ça fait mal au coeur quand même
Au moins, on devrait avoir The Void & Shadow Boxing en anglais, pas en allemand vu que Casper n'est présent que sur les dates germaniques.
Au moins, on devrait avoir The Void & Shadow Boxing en anglais, pas en allemand vu que Casper n'est présent que sur les dates germaniques.
- Spoiler:
- 4 Darker Still
4 Reverence
4 Ire
1 Atlas
1 Deep Blue
1 Horizons
- Spoiler:
- Très déçu aussi, Idols And Anchors n'est même plus là...
J'espérais avoir Home Is For The Heartless au moins
Peut-être que Shadow Boxing ne sera jouée qu'avec Casper et que ce sera un autre morceau quand il ne sera pas là?
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Je sais que ce sera un bon concert, surtout avec toute la production, mais la setlist est décevante.
- Spoiler:
Très déçu aussi, Idols And Anchors n'est même plus là...
J'espérais avoir Home Is For The Heartless au moins
Peut-être que Shadow Boxing ne sera jouée qu'avec Casper et que ce sera un autre morceau quand il ne sera pas là?
J'ai édité ton post pour mettre la première ligne en spoiler
Espérer Home Is For The Heartless - que j'adore aussi -, c'est comme encore croire au Père Noël malheureusement
Je m'attendais à pire pour l'album de Parkway Drive Après, une première écoute, je trouve que ça passe encore... sans doute parce que j'avais baissé mes attentes au niveau 0 Enfin, c'est pas extraordinaire non plus (If a God Can Bleed est sans doute la plus mauvaise chanson qu'ils n'aient jamais fait...) mais je m'attendais vraiment à pire. Je suppose que mon avis changera en bien ou en mal avec d'autres écoutes
Killer_3- Headliner
Je viens d'écouter le dernier Parkway Drive une première fois et contrairement à vous je le trouve vraiment bon sauf 2 morceaux (If A God Can Bleed, Stranger (interlude).
A la première écoute je ferais ce classement pour les albums :
1/ Ire
2/ Deep Blue
3/ Horizons
4/ Reverence
5/ Darker Still
6/ Atlas
7/ Killing With A Smile
8/ Don't Close Your Eyes
A la première écoute je ferais ce classement pour les albums :
1/ Ire
2/ Deep Blue
3/ Horizons
4/ Reverence
5/ Darker Still
6/ Atlas
7/ Killing With A Smile
8/ Don't Close Your Eyes
Owen0412- Headliner
Comme il n'est pas obligatoire de n'écouter que du neuf lol, je me replonge dans le 1er album d'Amon Amarth et c'était déjà rudement bon !
Once Sent From The Golden hall
Il y a bien longtemps alors que j'étais plutôt hard rock, trash, grunge s'est rajouté le côté metal que je ne connaissais pas encore avec Amon Amarth qui a été une de mes portes d'entrée vers le death melodique.
Once Sent From The Golden hall
Il y a bien longtemps alors que j'étais plutôt hard rock, trash, grunge s'est rajouté le côté metal que je ne connaissais pas encore avec Amon Amarth qui a été une de mes portes d'entrée vers le death melodique.
AddicTtoMetaL- Headliner
Seul contre tous
Par rapport aux albums, la période à laquelle on a découvert le groupe & notre affinité avec le metalcore joue beaucoup... mais je reste surpris de voir "Ire" en premier, même s'il a quelques sérieuses pépites dedans
1. Horizons
2. Deep Blue
3. Atlas
4. Ire
5. Killing With A Smile
6. Reverence
7. Don't Close Your Eyes
8. Darker Still
Je me souviens encore quand j'ai découvert le groupe avec le morceau "Gimme AD" il y a 16 ans grâce à un CD de Rock One
Par rapport aux albums, la période à laquelle on a découvert le groupe & notre affinité avec le metalcore joue beaucoup... mais je reste surpris de voir "Ire" en premier, même s'il a quelques sérieuses pépites dedans
1. Horizons
2. Deep Blue
3. Atlas
4. Ire
5. Killing With A Smile
6. Reverence
7. Don't Close Your Eyes
8. Darker Still
Je me souviens encore quand j'ai découvert le groupe avec le morceau "Gimme AD" il y a 16 ans grâce à un CD de Rock One
1 ATLAS
2 ATLAS
3 ATLAS
4 ATLAS
5 ATLAS
6 ATLAS
7 ATLAS
8 ATLAS
LOL LOL LOL
Je suis bien souvent très/beaucoup plus marqué par l'album qui me permet de découvrir un groupe et qui m'enthousiasme dés la 1ère écoute et dans le cas de Parkway Drive c'est Atlas !
Oui je la joue un peu provoc lol mais malgré tout lorsque j'ai un album coup de coeur il est quasi impossible qu'un autre album fait avant ou après puisse être meilleur en tout cas sur le plan émotionnel.
Il est probable que PWD ai fait musicalement un meilleur album et qu'un "palmares" puisse être fait mais pour moi Atlas trustera toujours la 1ère place !
Je n'ai pas encore écouté le dernier album hormis un ou deux titres et de ce que j'ai entendu si tout l'album est comme ça mon avis devrait être fort similaire à la majorité.
Enfin si j'aime écouter de nouveaux titres comme ceux qu'on partage ici, je remarque que je suis tout de m^me plus attiré par la passé que le futur, pourrait ce être une question d'âge (je suis un jeune vieux lol avec mes 46 ans) ?
2 ATLAS
3 ATLAS
4 ATLAS
5 ATLAS
6 ATLAS
7 ATLAS
8 ATLAS
LOL LOL LOL
Je suis bien souvent très/beaucoup plus marqué par l'album qui me permet de découvrir un groupe et qui m'enthousiasme dés la 1ère écoute et dans le cas de Parkway Drive c'est Atlas !
Oui je la joue un peu provoc lol mais malgré tout lorsque j'ai un album coup de coeur il est quasi impossible qu'un autre album fait avant ou après puisse être meilleur en tout cas sur le plan émotionnel.
Il est probable que PWD ai fait musicalement un meilleur album et qu'un "palmares" puisse être fait mais pour moi Atlas trustera toujours la 1ère place !
Je n'ai pas encore écouté le dernier album hormis un ou deux titres et de ce que j'ai entendu si tout l'album est comme ça mon avis devrait être fort similaire à la majorité.
Enfin si j'aime écouter de nouveaux titres comme ceux qu'on partage ici, je remarque que je suis tout de m^me plus attiré par la passé que le futur, pourrait ce être une question d'âge (je suis un jeune vieux lol avec mes 46 ans) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
haaaa Parkway Drive ce groupe fais bien parler de lui
Après plusieurs écoutes du nouvel album, je le trouve pas mal.
Je n'avais pas de supers attentes, et je le trouve correct dans la continuité de Reverence.
Je trouve certains morceaux vraiment sympa (Napalm, ground zero, greatest fear... )
et d'autres assez originaux (darker still, from the heart) ou moyen (glitch) et d'autres pourries ( stranger, if a god can bleed).
et dans mon opinion, un nouvel album somme tout normal pour Parkway drive.
alors perso, j'ai raté le groezrock 2008 donc j'avais juste écouté quelques morceaux d'eux. Avant qu'ils m'explosent avec leur set "deep blue" au groezrock 2010
difficile de mettre des préférences d'albums car à part peut etre Ire, il y a toujours des morceux que j'apprécie moins.
mais ce serait deep blue, ire, atlas, et puis les autres
Après plusieurs écoutes du nouvel album, je le trouve pas mal.
Je n'avais pas de supers attentes, et je le trouve correct dans la continuité de Reverence.
Je trouve certains morceaux vraiment sympa (Napalm, ground zero, greatest fear... )
et d'autres assez originaux (darker still, from the heart) ou moyen (glitch) et d'autres pourries ( stranger, if a god can bleed).
et dans mon opinion, un nouvel album somme tout normal pour Parkway drive.
alors perso, j'ai raté le groezrock 2008 donc j'avais juste écouté quelques morceaux d'eux. Avant qu'ils m'explosent avec leur set "deep blue" au groezrock 2010
difficile de mettre des préférences d'albums car à part peut etre Ire, il y a toujours des morceux que j'apprécie moins.
mais ce serait deep blue, ire, atlas, et puis les autres
theshielder- Headliner
Je viens de terminer ma chronique du nouveau PwD et je dirais en synthèse qu'on a deux trilogies : celle de la période metalcore féroce en tongs puis celle de l'évolution vers lentement mais surement une musique générique à destination du grand public. Je prends les paris que cet album va à terme conduire le groupe à être T.A. des festivals majeurs -le Wacken n'était qu'un début. Ecoutez les sifflements en intro sur le titre Darker Still, puis pensez à la musique de 5FDP, on est vraiment dans la même veine (!). C'est de la musique qualitative dans son genre, mais générique au regard de leurs capacités.
GhostinDessel- Headliner
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34