Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 34 • Partagez
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Je trouve que ce titre de BMTH passe bien (sans être transcendant)
Dim_- Headliner
Plutôt bon celui çi :
AddicTtoMetaL- Headliner
le nouvel album de the amity affliction que je trouve assez bon
la derniere de l'album (assez calme)
la derniere de l'album (assez calme)
theshielder- Headliner
Owen0412- Headliner
issue du nouvel album :
betrayer- Headliner
J'ai tellement aimé Kataklysm par le passé mais la ça fait quand même un petit temps que je trouve leur compos assez banales
Dim_- Headliner
je regarde des live en stream a partir du rock hard fest en allemagne sur you tube, la c'est brian downey 's alive and dangerous que je trouve assez bon, avant c'était voivod assez bon aussi.
betrayer- Headliner
Je me refais la discographie de Devildriver. C'est fou comme il faut remonter à loin pour retrouver un excellent album du groupe. Par excellent, j'entends bien sur pas les albums récents qui sont entre passable et mauvais mais de réel tueries. Je pense que le tout dernier qu'on peut considérer comme tel c'est "Pray For Villains" sorti en 2009. Ca se remarque notamment pour les titres qui sont choisis pour sortir en clip. En début de carrière du groupe, c'est quand même "I could care less", "Nothing's wrong", "Hold back the day", "End of the line", "Not All Who Wander Are Lost", "Clouds over California" et "Pray For Villains". Depuis l'album "Beast" inclus, c'est quand même une grosse baisse de qualité à ce niveau...
comatose- Headliner
j'ai écouté le nouvel album d'avenged sevenfold et je suis étonné...
l'album n'est pas ce que je j'attendais.
theshielder- Headliner
comatose a écrit:Je me refais la discographie de Devildriver. C'est fou comme il faut remonter à loin pour retrouver un excellent album du groupe. Par excellent, j'entends bien sur pas les albums récents qui sont entre passable et mauvais mais de réel tueries. Je pense que le tout dernier qu'on peut considérer comme tel c'est "Pray For Villains" sorti en 2009. Ca se remarque notamment pour les titres qui sont choisis pour sortir en clip. En début de carrière du groupe, c'est quand même "I could care less", "Nothing's wrong", "Hold back the day", "End of the line", "Not All Who Wander Are Lost", "Clouds over California" et "Pray For Villains". Depuis l'album "Beast" inclus, c'est quand même une grosse baisse de qualité à ce niveau...
Oui c'est vrai que le meilleur c'est les 1ers albums que je kiffe !!!
Après perso j'aime quand même bien Beast et Winter Kills et je kiffe aussi Trust No One.
Outlaws ... ça passe et le 1er Dealing c'est potable (le 2ème je l'ai pas encore écouté en entier).
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est vrai que le dernier bon album est Pray for Villains, en gros les 4 premiers albums sont imbattables, les 3 suivants sont ok et 3 derniers sont clairement mauvais...
Un groupe qui n'a plus rien sorti d'excellent depuis 2009 ça commence à faire long, après en live ça reste toujours bon je pense.
C'est un peu comme Machine Head ou Final Fantasy
Un groupe qui n'a plus rien sorti d'excellent depuis 2009 ça commence à faire long, après en live ça reste toujours bon je pense.
C'est un peu comme Machine Head ou Final Fantasy
Dim_- Headliner
Le groupe en a même conscience que tu regardes la setlist de leur récent concert. Le plus représentatif de la setlist sont les 3 premiers albums.
comatose- Headliner
theshielder a écrit:j'ai écouté le nouvel album d'avenged sevenfold et je suis étonné...
Cet album est en effet pour le moins ... surprenant .
Pas ce que j'attendais non plus mais une fois la surprise passée, je le trouve plutôt pas mal. Par contre, ça va clairement pas plaire à tout le monde.
Steph_VDM- Main Stage
Steph_VDM a écrit:theshielder a écrit:j'ai écouté le nouvel album d'avenged sevenfold et je suis étonné...
Cet album est en effet pour le moins ... surprenant .
Pas ce que j'attendais non plus mais une fois la surprise passée, je le trouve plutôt pas mal. Par contre, ça va clairement pas plaire à tout le monde.
Le chanteur voulait depuis longtemps faire un album plus "chanté" avec des parties plus calme.
Je trouve le mélange de "genre/son/chant" plutôt réussi !
Sinon moi aussi je ne m'attendais tout de même pas non plus à un album comme celui là mais j'ai envie dire BRAVO !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
écoute du dernier foo fighters que je trouve sympa
betrayer- Headliner
Après l'écoute du dernier QOTSA, j'ai décidé d'arrêter de suivre la discographie de ce groupe L'album précédent était déjà d'un ennui, celui ci est encore pire, je n'ai même pas pu le terminer en fait. Pour moi, ce groupe est mort.
A part ça, petite découverte avec Man On Man, comportant un membre de Faith No More. Album plutôt sympa si on aime les ambiances un peu plus posé.
A part ça, petite découverte avec Man On Man, comportant un membre de Faith No More. Album plutôt sympa si on aime les ambiances un peu plus posé.
comatose- Headliner
Hormis le son de la basse par moments, ça va il me plait plutôt ce titre.
Sinon je découvre ce titre
Pas mal tiens.
AddicTtoMetaL- Headliner
comatose- Headliner
Au lieu de juste écouter, c'était plutôt regarder et écouter et donc
j'ai regardé les stream de KSE et In Flames au Summer Breeze et ma foi j'ai eu bien bon !
In Flames m'a l'air de vivre une seconde jeunesse, le son de tout les instruments avait vraiment l'air d'être bien réglé et la voix de Anders au top !
j'ai regardé les stream de KSE et In Flames au Summer Breeze et ma foi j'ai eu bien bon !
In Flames m'a l'air de vivre une seconde jeunesse, le son de tout les instruments avait vraiment l'air d'être bien réglé et la voix de Anders au top !
AddicTtoMetaL- Headliner
Steph_VDM- Main Stage
bfmv- Headliner
sympa ces nouveaux morceaux de beartooth et de spiritbox
theshielder- Headliner
Jme suis écouté le nouvel album de Kvelertak, à la première écoute ça ne m'a pas vraiment emballé. L'avant dernier album avait déjà mis en place le changement de style avec des éléments plus prog, qui est encore plus prononcé avec ce nouvel album. Le groupe conserve bien sur son adn mais c'est tout de même moins pêchu.
Dim_- Headliner
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34