-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 20 Oct 2020 - 21:58

Quand tu dis que tu préfères le nouveau single à ce qu'ils faisaient avant, tu parles de quel(s) album(s) exactement ? Razz

Le nouveau single de While She Sleeps, par contre... bah c'est de While She Sleeps. Ca tourne en rond, on reconnait tout de suite le style WSS, surtout à cause du chant. Autant en live il y a une bonne énergie, autant sur album j'ai décroché depuis longtemps...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mar 20 Oct 2020 - 22:13



Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mar 20 Oct 2020 - 22:16

Drev a écrit:Quand tu dis que tu préfères le nouveau single à ce qu'ils faisaient avant, tu parles de quel(s) album(s) exactement ? Razz

Le nouveau single de While She Sleeps, par contre... bah c'est de While She Sleeps. Ca tourne en rond, on reconnait tout de suite le style WSS, surtout à cause du chant. Autant en live il y a une bonne énergie, autant sur album j'ai décroché depuis longtemps...

Je pense surtout à ces albums là. J'aime bien quelques titres mais sans plus Rolling Eyes

Holy Hell
All Our Gods Have Abandoned Us
Lost Forever // Lost Together
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  bfmv Mar 20 Oct 2020 - 22:41

pas mal le morceau d'architects mais déçu par rapport aux 3 derniers albums et surtout Holy Hell qui est un de mes albums préféré tout styles confondus. j'ai repris le morceau sur ma chaîne si ca intéresse quelqu'un Smile
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 420
Points : 432
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mer 21 Oct 2020 - 9:28

Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:Quand tu dis que tu préfères le nouveau single à ce qu'ils faisaient avant, tu parles de quel(s) album(s) exactement ? Razz

Le nouveau single de While She Sleeps, par contre... bah c'est de While She Sleeps. Ca tourne en rond, on reconnait tout de suite le style WSS, surtout à cause du chant. Autant en live il y a une bonne énergie, autant sur album j'ai décroché depuis longtemps...

Je pense surtout à ces albums là. J'aime bien quelques titres mais sans plus Rolling Eyes

Holy Hell
All Our Gods Have Abandoned Us
Lost Forever // Lost Together

Les meilleurs Laughing Mais chacun ses goûts bien évidemment !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Mer 21 Oct 2020 - 10:27

Après 3-4 écoutes, je trouve qu'il passe bien le nouveau single d'Architects Razz et pour While She Sleeps, je ne l'ai pas trouvé fou du tout alors que j'ai adoré leur dernier album "So What?".

La nouvelle chanson de Signs of Swarm défonce tout par contre  Razz

Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mer 21 Oct 2020 - 12:02

Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:Quand tu dis que tu préfères le nouveau single à ce qu'ils faisaient avant, tu parles de quel(s) album(s) exactement ? Razz

Le nouveau single de While She Sleeps, par contre... bah c'est de While She Sleeps. Ca tourne en rond, on reconnait tout de suite le style WSS, surtout à cause du chant. Autant en live il y a une bonne énergie, autant sur album j'ai décroché depuis longtemps...

Je pense surtout à ces albums là. J'aime bien quelques titres mais sans plus Rolling Eyes

Holy Hell
All Our Gods Have Abandoned Us
Lost Forever // Lost Together

Les meilleurs Laughing  Mais chacun ses goûts bien évidemment !

Oui ce sont les meilleurs Very Happy Le reste j'aime pas haha Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 21 Oct 2020 - 13:46

Architects, j'ai essayé quelques titres sur YouTube y a quelques mois. Jamais accroché. Me demandez pas les titres par contre, je sais plus 😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mer 21 Oct 2020 - 14:51

Le seul titre qui m'a vraiment fait vibrer c'est Gravedigger, ça donne envie de tout casser Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mer 21 Oct 2020 - 17:04

Owen0412 a écrit:

Twisted Evil

J'aime bien ce titre !
Ont ils déjà sorti un album ?

Sinon c'est bien qu'on ait pas tous les mêmes goûts Wink
Je dis ça par rapport au titre de Architects que je trouve bon moi aussi et que je préfère à ce que j'ai pu écouter avant d'Architects (quelques titres sur youtube).

Par contre pourquoi Owen serait il un ovni ?

Peut être reste il simplement plus ouvert que les autres à la musique en général, qu'il n'est pas blasé, qu'il reste fan avant tout sans analyser le mix ou autres (c'est sans critique hein les autres Wink juste une impression que certains se sont un peu refermé à la nouveauté ou sont blasé et sont plus enclins à voir le négatif ) ?

Parfois je vous trouve dur avec certains morceaux.
Je peux comprendre que quelqu'un qui travaille dans le mixage par exemple peut ne pas aimer la façon dont ça a été mixé mais est ce pour autant un mauvais titre ( Guyai  Wink  ) ?

Moi j'y connais rien en technique et je suis bon public.
Dans le cas de Devildriver par exemple les derniers titres sont moins Devildriver qu'avant j'ai envie dire mais jamais il ne me vient à l'esprit "pouah que c'est mauvais" je me dis plutôt dommage que c'est pas plus énergique par exemple et je me demande parfois pour Devildriver ou autres pourquoi vous ressentez cela comme mauvais, nul, à chier pourquoi à ce point ?
Je fais la distinction entre un "je n'aime pas" (car on aime pas tout c'est plutôt rare) ET c'est mauvais, c'est nul, à chier qui me paraissent toujours trop critique.

Enfin aucun jugement de ma part hein juste un constat, une interrogation quant au ressenti  Wink
Pour moi tout le monde a le droit d'avoir sont avis bien sûr, bien tranché ou moins.
De moi vous pourriez dire que je suis pas tranché du tout ou presque pas lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Mer 21 Oct 2020 - 20:25

Alors côté technique je reste très humble car je n'y connais rien Laughing
Mais cette mode (qui concerne tous les courants musicaux) à abuser des effets, autotune etc m'insupporte au plus haut point. On a tendance à oublier la base : guitare-basse-batterie-chant.
C'est par rapport à ça que je réagis au nouveau Architects: c'est beaucoup trop... de tout.
Voilà Smile
Mais oui, évidemment que je suis d'accord sur le fait que c'est une question de goût etc

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mer 21 Oct 2020 - 20:30

guiya a écrit:Alors côté technique je reste très humble car je n'y connais rien Laughing
Mais cette mode (qui concerne tous les courants musicaux) à abuser des effets, autotune etc m'insupporte au plus haut point. On a tendance à oublier la base : guitare-basse-batterie-chant.
C'est par rapport à ça que je réagis au nouveau Architects: c'est beaucoup trop... de tout.
Voilà Smile
Mais oui, évidemment que je suis d'accord sur le fait que c'est une question de goût etc

Cool pour le retour  Wink

Et du coup tu n'aimes pas dés lors le morceau à cause de ces effets ?
Sans effets donc j'imagine avec toujours la même mélodie, tu pourrais dire que le titre te plait ou la base comme tu dis bien ne te plairait de toute façon pas ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Mer 21 Oct 2020 - 22:25

AddicTtoMetaL a écrit:
guiya a écrit:Alors côté technique je reste très humble car je n'y connais rien Laughing
Mais cette mode (qui concerne tous les courants musicaux) à abuser des effets, autotune etc m'insupporte au plus haut point. On a tendance à oublier la base : guitare-basse-batterie-chant.
C'est par rapport à ça que je réagis au nouveau Architects: c'est beaucoup trop... de tout.
Voilà Smile
Mais oui, évidemment que je suis d'accord sur le fait que c'est une question de goût etc

Cool pour le retour  Wink

Et du coup tu n'aimes pas dés lors le morceau à cause de ces effets ?
Sans effets donc j'imagine avec toujours la même mélodie, tu pourrais dire que le titre te plait ou la base comme tu dis bien ne te plairait de toute façon pas ?

Pfiou alors là bonne question... sûrement trop sucré pour moi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mer 21 Oct 2020 - 23:32

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Jeu 22 Oct 2020 - 13:15

Dim_ a écrit:

J'ai écouté l'album il y a presque 2 semaines et quelle bonne surprise Wink les quelques singles qu'avait partagé Owen ne m'avait pas vraiment marqué sur le coup mais une fois une écoute globale de l'album, je suis plutôt satisfait.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 22 Oct 2020 - 14:52

Dim_ a écrit:

Agréable à l'écoute ce titre.
Y a un peu de "Slipknot" je trouve par moment.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Jeu 22 Oct 2020 - 19:36

AddicTtoMetaL a écrit:
Owen0412 a écrit:

Twisted Evil

J'aime bien ce titre !
Ont ils déjà sorti un album ?

Sinon c'est bien qu'on ait pas tous les mêmes goûts Wink
Je dis ça par rapport au titre de Architects que je trouve bon moi aussi et que je préfère à ce que j'ai pu écouter avant d'Architects (quelques titres sur youtube).

Par contre pourquoi Owen serait il un ovni ?

Peut être reste il simplement plus ouvert que les autres à la musique en général, qu'il n'est pas blasé, qu'il reste fan avant tout sans analyser le mix ou autres (c'est sans critique hein les autres Wink juste une impression que certains se sont un peu refermé à la nouveauté ou sont blasé et sont plus enclins à voir le négatif ) ?

Parfois je vous trouve dur avec certains morceaux.
Je peux comprendre que quelqu'un qui travaille dans le mixage par exemple peut ne pas aimer la façon dont ça a été mixé mais est ce pour autant un mauvais titre ( Guyai  Wink  ) ?

Moi j'y connais rien en technique et je suis bon public.
Dans le cas de Devildriver par exemple les derniers titres sont moins Devildriver qu'avant j'ai envie dire mais jamais il ne me vient à l'esprit "pouah que c'est mauvais" je me dis plutôt dommage que c'est pas plus énergique par exemple et je me demande parfois pour Devildriver ou autres pourquoi vous ressentez cela comme mauvais, nul, à chier pourquoi à ce point ?
Je fais la distinction entre un "je n'aime pas" (car on aime pas tout c'est plutôt rare) ET c'est mauvais, c'est nul, à chier qui me paraissent toujours trop critique.

Enfin aucun jugement de ma part hein juste un constat, une interrogation quant au ressenti  Wink
Pour moi tout le monde a le droit d'avoir sont avis bien sûr, bien tranché ou moins.
De moi vous pourriez dire que je suis pas tranché du tout ou presque pas lol

Oui ils avaient sorti un album il y a quelques années. C'est un super groupe avec des membres de Mastodon, The Dillinger Escape Plan et Soufly notamment Twisted Evil Le second album sort bientôt

Leur tout premier titre Twisted Evil



Cette tuerie Shocked



Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Jeu 22 Oct 2020 - 20:17



Cette bombe Shocked Pour le moment avec Obey, Luddens et Parasite Eve c'est un sans faute ! Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Jeu 22 Oct 2020 - 21:06

@AddicTtoMetaL

Pour ma part je suis devenu beaucoup plus exigeant avec le temps et du coup moins bon public . Je dirais même que je suis peut être un peu "blasé" car mine de rien j'ai commencé le metal vers mes 12-13 ans et c'est devenu ma passion vers mes 15-16 ans, j'en ai maintenant 33. J'ai beaucoup moins vite le "waw effect" que par le passé et j'ai un peu cette impression d'avoir déjà tout entendu.

Pour Devildriver, si cet album était sorti il y a 10 ans j'aurais sans doute adoré, mais maintenant c'est juste un album de plus parmi tant d'autres.

Je n'aime pas trop non plus quand le metal flirte de trop avec des éléments trop mainstream qui par conséquent rende le son tout public. Même si je dois avouer que ça va de mieux en mieux à ce niveau vu que j'apprécie les derniers titres de Bring me the Horizon et même le dernier Architects Razz (oui mon avis a changé en l'espace de quelques jours)
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 23 Oct 2020 - 9:14

Dim_ a écrit:@AddicTtoMetaL

Pour ma part je suis devenu beaucoup plus exigeant avec le temps et du coup moins bon public . Je dirais même que je suis peut être un peu "blasé" car mine de rien j'ai commencé le metal vers mes 12-13 ans et c'est devenu ma passion vers mes 15-16 ans, j'en ai maintenant 33. J'ai beaucoup moins vite le "waw effect" que par le passé et j'ai un peu cette impression d'avoir déjà tout entendu.

Pour Devildriver, si cet album était sorti il y a 10 ans j'aurais sans doute adoré, mais maintenant c'est juste un album de plus parmi tant d'autres.

Je n'aime pas trop non plus quand le metal flirte de trop avec des éléments trop mainstream qui par conséquent rende le son tout public. Même si je dois avouer que ça va de mieux en mieux à ce niveau vu que j'apprécie les derniers titres de Bring me the Horizon et même le dernier Architects Razz (oui mon avis a changé en l'espace de quelques jours)

Je comprends et c'est normal d'avoir des attentes faudrait juste pas qu'elles deviennent trop trop énorme car c'est peut être un peu tôt pour être blasé à 33 ans Wink Wink

Après tu es surement ou as surement été plus "metalphage" que moi et une saturation ça peut arriver puisse t'elle ne pas te blasé de chez blasé lol lol lol

Quelque part tant mieux si il a changé ton avis après tout comme moi tu préfèrerais que ce soit peut être plus tonique mais le morceau d'Architects en lui même n'est pas mal (mélodie, chant).
Le waw effect il est vrai qu'après autant d'année c'est pas toujours facile et qu'on dise j'aime pas trop ou j'aime pas du tout je peux comprendre mais lorsque que certains disent c'est mauvais, c'est nul, à chier, ... je trouve que ce n'est pas vrai dans le sens (à moins d'être un expert peut être) que c'est dur de juger le travail d'un groupe si on est juste fan de musique et pas musicien par exemple (je dis pas que c'est pas possible).
Bon après, tout ces qualificatifs veulent peut être juste dire tous j'aime pas et non réellement que la personne pense que c'est mauvais, ...

Longue vie au metal ! Wink
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 955538

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Sam 24 Oct 2020 - 14:38

En parlant d'OVNI Razz



Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Dim 25 Oct 2020 - 13:18

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:

Agréable à l'écoute ce titre.
Y a un peu de "Slipknot" je trouve par moment.

L'album est vraiment sympa à écouter.

Un néo métal "moderne" avec des influences de slipknot et de Korn.

je vous conseille l'album Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  GhostinDessel Dim 25 Oct 2020 - 23:48

Dim_ a écrit:
Drev a écrit:

Très surprise de ce premier single. Mais ça reste du costaud & change un peu des deux derniers albums. Curieux de voir les infos sur l'album à venir & de l'entendre surtout Twisted Evil

J'ai jamais été du fan du groupe à part un titre comme ça. Mais je peux comprendre les fans qui sont déçus, j'ai eu pareil avec In Flames à l'époque.

Perso je trouve ça pas ouf du tout...

J'accepte sans problème qu'un groupe change de direction, nous évoluons tous dans notre façon d'apprivoiser le monde alors pourquoi en serait-il différent sur le plan musical ? Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'Architects suit le chemin de BMTH avec une guerre de retard. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'ils vont rapidement abandonner le Metalcore, dommage car Holy Hell était excellent.

Avec un peu de retard j'ai découvert Let There Be Nothing de Judicator, une pure merveille de power metal non-stéréotypé. Prenez le temps d'écouter l'album juste une fois, c'est une perle.

GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Lun 26 Oct 2020 - 8:49

GhostinDessel a écrit:

J'accepte sans problème qu'un groupe change de direction, nous évoluons tous dans notre façon d'apprivoiser le monde alors pourquoi en serait-il différent sur le plan musical ? Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'Architects suit le chemin de BMTH avec une guerre de retard. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'ils vont rapidement abandonner le Metalcore, dommage car Holy Hell était excellent.
Holy Hell était très bon mais ça faisait littéralement 3 albums qu'Architects faisait la même chose, il est temps de se renouveler un peu je pense. Après pour le coup ce nouveau single n'est pas très inspiré je trouve
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Lun 26 Oct 2020 - 9:22

kurt a écrit:
GhostinDessel a écrit:

J'accepte sans problème qu'un groupe change de direction, nous évoluons tous dans notre façon d'apprivoiser le monde alors pourquoi en serait-il différent sur le plan musical ? Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'Architects suit le chemin de BMTH avec une guerre de retard. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'ils vont rapidement abandonner le Metalcore, dommage car Holy Hell était excellent.
Holy Hell était très bon mais ça faisait littéralement 3 albums qu'Architects faisait la même chose, il est temps de se renouveler un peu je pense. Après pour le coup ce nouveau single n'est pas très inspiré je trouve

Après le besoin de renouvellement n'est pas nécessaire pour un fan absolu qui se retrouve dans ce que son groupe favori produit.

Personne ne parle du nouveau hatebreed ?



Je le trouve très bon Smile le nouvel album va être bien lourd
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum