Cri de rassemblement au GMM
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Cri de rassemblement au GMM
Nan mais il y aura bien un pécin ou deux qui fera le poireau ! En revanche si vous criez vos borborygmes primitives et gutturales je promets de ne pas y répondre...Mon petit lutin vicking des océans malgaches
SpaceBeer- Headliner
Bref, on s'est pas fixé finalement ^^
Ptete que d'main j'entendrais un "J'ai aimé m'les faire" ou un "Sphincter !!"
xD
Ptete que d'main j'entendrais un "J'ai aimé m'les faire" ou un "Sphincter !!"
xD
SpaceBeer a écrit:Nan mais il y aura bien un pécin ou deux qui fera le poireau ! En revanche si vous criez vos borborygmes primitives et gutturales je promets de ne pas y répondre...Mon petit lutin vicking des océans malgaches
J'ai eu beau écouter, regarder, épier, j'ai même pas trouvé l'endroit où les clopes se vendaient... Un monde de fou. Arrivé 8h45 sur le site, achat du billet, et ensuite j'ai tenté un coup d'oeil mais j'ai rien vu. Désolé donc pour l'acte manqué, mais j'ai cherché mes enfants, j'ai cherché. A moins que ce n'était le Wacken, ah non, c'est dans 1 mois... Bon !!! Je suis sincèrement désolé Rob, mais même avec ta photo en tête, j'ai pas trouvé. Sorry !
SpaceBeer- Headliner
SpaceBeer a écrit:SpaceBeer a écrit:Nan mais il y aura bien un pécin ou deux qui fera le poireau ! En revanche si vous criez vos borborygmes primitives et gutturales je promets de ne pas y répondre...Mon petit lutin vicking des océans malgaches
J'ai eu beau écouter, regarder, épier, j'ai même pas trouvé l'endroit où les clopes se vendaient... Un monde de fou. Arrivé 8h45 sur le site, achat du billet, et ensuite j'ai tenté un coup d'oeil mais j'ai rien vu. Désolé donc pour l'acte manqué, mais j'ai cherché mes enfants, j'ai cherché. A moins que ce n'était le Wacken, ah non, c'est dans 1 mois... Bon !!! Je suis sincèrement désolé Rob, mais même avec ta photo en tête, j'ai pas trouvé. Sorry !
Ta pas trouvé le stand info dans la zone 24h ???
On était la à 9h30 au Gmm Bull bar et à 10h on s'est mis devant le cabanon à clopes (il était fermé mais ca ressemblé à deux festihut)
Merde le prochain coup on donne rendez vous au bar, c'est moins dur pour le trouver
James- Main Stage
Rentrée le samedi (trop chaud) donc je vous ai encore loupés...allez on y croit, l'année prochaine qui sait?
Graptemys- Headliner
Mdr, moi j'ai réussi à capter jeff7 et Fabix, qui sont bien sympas
Et j'ai aussi croisés Hatekitoos, Lutin, Dream Theather, Merdmol,
Donc c'est que c'était possible
Master-of-hell- Headliner
Master-of-hell a écrit:Mdr, moi j'ai réussi à capter jeff7 et Fabix, qui sont bien sympas
On a une meilleure vue à ton age
James- Main Stage
Mdr oui peut-être
C'est surtout que je bois moins moi :X
C'est surtout que je bois moins moi :X
meme moi j'ai pas trop bu...et j'ai vu master :p
lutin viking- Headliner
Mdr oui c'est vrai aussi ça!
Moi j'ai essayeé d'appeler Jeff plusieurs fois mais mais on a pas pu se voir (un coup sa répondait pas, un coup vous étiez au camping )
Pourtant avec BYB et darkmonkey on a pas mal gueuler "GMM les faire" et "sphincter" mais jamais de réponse. Ah et on avait aussi un drapeau francais avec un pentacle dessu et écrit GMM 2009 mais apart quelques français hors forum on a pas eu de réactions...
Pourtant avec BYB et darkmonkey on a pas mal gueuler "GMM les faire" et "sphincter" mais jamais de réponse. Ah et on avait aussi un drapeau francais avec un pentacle dessu et écrit GMM 2009 mais apart quelques français hors forum on a pas eu de réactions...
en fait le rassemblement n'a pas eu lieu et je trouve sa pas plus mal, chaqun est parti voir qui il voulait et basta !
lutin viking- Headliner
Ah et j'ai essayé de t'appeler toi aussi lutin mais ton numéro "alcoolique" marche pas
lool, non mais en fait comme je me trouvait en belgique, quand tu m'appel tu payera (ce qui est normal) et moi aussi je paye (ouais c'est pas normal) et comme je n'avait plus de crédit alors sa tombait directement sur ma messagerie...d'ailleurs ma famille ce sont fait un sang d'ancre a cause de sa ! :s:s
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:en fait le rassemblement n'a pas eu lieu et je trouve sa pas plus mal, chaqun est parti voir qui il voulait et basta !
Ben on a quand même eu notre rassemblement nous hein Lutin et c'était pas plus mal
Dream_Theater- Main Stage
Dream_Theater a écrit:lutin viking a écrit:en fait le rassemblement n'a pas eu lieu et je trouve sa pas plus mal, chaqun est parti voir qui il voulait et basta !
Ben on a quand même eu notre rassemblement nous hein Lutin et c'était pas plus mal
franchement mec j'etait des plus ravi de t'avoir rencontré et on a bien fait les fous !
lutin viking- Headliner
James a écrit:Master-of-hell a écrit:Mdr, moi j'ai réussi à capter jeff7 et Fabix, qui sont bien sympas
C'est malin James, c'est malin... Bah non, mais le point info c'est pas un tabac !!! Pas grave, mais si c'était possible c'est pas une question de vue, c'est une question d'orientation. Bon, tant pis.
SpaceBeer- Headliner
SpaceBeer a écrit:James a écrit:Master-of-hell a écrit:Mdr, moi j'ai réussi à capter jeff7 et Fabix, qui sont bien sympas
C'est malin James, c'est malin... Bah non, mais le point info c'est pas un tabac !!! Pas grave, mais si c'était possible c'est pas une question de vue, c'est une question d'orientation. Bon, tant pis.
Le tabac était au même endroit que le point info, mais c'est pas grave l'année prochaine sera la bonne
James- Main Stage
Pour ma part, j'ai reussi a m'installer avec Sacry et Seeman. Deux tres bonnes rencontres j'dois dire ^^'
BlackxCarnival a pas pu foutre sa tente pres de nous, faute de disposition des tentes (Que c'est étonnant ..) Donc j'ai pas trop eu l'occasion de discuter a part les pauvres fois ou on s'est croisé où elle m'a proposé de faire une revolution avec du PQ, haha.
J'ai passé un tout petit bout du jeudi soir avec Master of Hell et Jeff aussi. Master que j'ai reconnu devant le DJ, haha.
Et completement par hasard, j'suis tombé sur Morty et Caca dimanche soir (J'suis vachement physionomiste enfait Oo) . Elles avaient l'air fortement sympa, mais faute d'alcool et de temps on est pas resté des masses. =( On s'rattrapera les autres années.
BlackxCarnival a pas pu foutre sa tente pres de nous, faute de disposition des tentes (Que c'est étonnant ..) Donc j'ai pas trop eu l'occasion de discuter a part les pauvres fois ou on s'est croisé où elle m'a proposé de faire une revolution avec du PQ, haha.
J'ai passé un tout petit bout du jeudi soir avec Master of Hell et Jeff aussi. Master que j'ai reconnu devant le DJ, haha.
Et completement par hasard, j'suis tombé sur Morty et Caca dimanche soir (J'suis vachement physionomiste enfait Oo) . Elles avaient l'air fortement sympa, mais faute d'alcool et de temps on est pas resté des masses. =( On s'rattrapera les autres années.
Hatekiitos- Main Stage
caca et morti aussi je les ai vus, et moi je sait quelque chose sur Morti que peut de gens ici (pour ne pas dire personne) ne sait !
lutin viking- Headliner
T'en a déjà trop dit finit
darkmonkey666- Main Stage
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11