Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2022

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Killer_3 Mer 15 Juin - 21:45

A Day to Remember annulent le reste de leur tournée... Dommage pour ceux qui comptaient les voir au Graspop Neutral
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Thomas Jeu 16 Juin - 0:27

Ils seront bien présent, dommage, ça aurait permis de mettre Jinjer en Mainstage.
Killer_3 a écrit:A Day to Remember annulent le reste de leur tournée... Dommage pour ceux qui comptaient les voir au Graspop Neutral

Due to unforeseen travel and logistical issues, we unfortunately must cancel our last few European shows and Infest appearance.

Refunds for our headline shows (Budapest, Zurich & Saarbrücken) are available at point of purchase.

June 16th in Netherlands and June 17th in Belgium (Graspop) will go on as scheduled.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Jeu 16 Juin - 11:02

Ils ont remis à jour leur post Instagram pcq ils n'avaient pas mentionné le show au Graspop... ni le show à Tilburg où je vais ce soir. J'aurais été deg de venir jusqu'ici pour rien Laughing

Encore un problème de logistique. Etonnant que ça arrive en pleine tournée... bien dommage en tout cas ! Allez les voir au Graspop : toujours un bon moment en live (même si les 2 derniers albums ne sont pas vraiment au niveau) Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Killer_3 Jeu 16 Juin - 11:45

Thomas a écrit:Ils seront bien présent, dommage, ça aurait permis de mettre Jinjer en Mainstage.
Killer_3 a écrit:A Day to Remember annulent le reste de leur tournée... Dommage pour ceux qui comptaient les voir au Graspop Neutral

Due to unforeseen travel and logistical issues, we unfortunately must cancel our last few European shows and Infest appearance.

Refunds for our headline shows (Budapest, Zurich & Saarbrücken) are available at point of purchase.

June 16th in Netherlands and June 17th in Belgium (Graspop) will go on as scheduled.

Oups... Laughing j'avais cru comprendre qu'ils annulaient leur tournée mais que le Graspop se déroulait comme prévu (normal vu que c'est un festival) mais j'ai mal compris l'information Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2387
Points : 2521
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Ven 17 Juin - 10:02

Pour ceux qui y sont la journée de hier fut bonne ?

Perso je mate les stream et ceux de hier étaient cool avec en point d'orgue pour moi TREMONTI (j'avais déjà regardé leur live au RAR), est ce que sur place Tremonti était aussi bon que je le pense ?

Sinon on sent des groupes contents d'être dans les fest et qui font participer comme avec Powerwolf (bon stream aussi) ou qui se donne à fond comme Beartooth surtout en fin de set.

J'ai regardé aussi WSS (je les ai trouvé pas mal) et un peu Battle Beast mais c'est moins ma came.

Bonne journée à toutes et tous sur le site et à ceux qui comme moi matent des stream (on aura aussi ceux du Hellfest à partir d'aujourd'hui).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  guiya Ven 17 Juin - 10:30

J'ai regardé le stream de Death to All (ça tombait bien, juste après le boulot) et ça m'avait l'air bien cool !
Par contre le site à l'air ultra bondé non ? J'ai chaud pour vous Razz

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Lun 20 Juin - 12:19

guiya a écrit:J'ai regardé le stream de Death to All (ça tombait bien, juste après le boulot) et ça m'avait l'air bien cool !
Par contre le site à l'air ultra bondé non ? J'ai chaud pour vous Razz

c'était vraiment fort rempli, la capacité a été augmentée je pense...
après c'était vivable mais fallait planifier ses déplacements Wink

Killer_3 a écrit:
Thomas a écrit:Ils seront bien présent, dommage, ça aurait permis de mettre Jinjer en Mainstage.
Killer_3 a écrit:A Day to Remember annulent le reste de leur tournée... Dommage pour ceux qui comptaient les voir au Graspop Neutral

Due to unforeseen travel and logistical issues, we unfortunately must cancel our last few European shows and Infest appearance.

Refunds for our headline shows (Budapest, Zurich & Saarbrücken) are available at point of purchase.

June 16th in Netherlands and June 17th in Belgium (Graspop) will go on as scheduled.

Oups... Laughing j'avais cru comprendre qu'ils annulaient leur tournée mais que le Graspop se déroulait comme prévu (normal vu que c'est un festival) mais j'ai mal compris l'information Razz
ADTR était bien présent et a fait un show de malade Cool le son était bon et la foule en folie...

Jinjer en JPL c'était prévisible et abusé. excellente prestation, avec une audience de malade mais quel combat pour se positionner pour voir le groupe... pas de vidéo, pas d'écran sur la JPL mais une foule jusque au tournant du bar flamand Smile

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Dim_ Lun 20 Juin - 13:36

J'ai regardé quelques live stream et vod du Graspop et du Hellfest.

Down était excellent comme toujours, Megadeth sonnait très bien!

Offspring toujours agréable d'entendre les vieux tubes de quand on était ado.

Par contre les Powerwolf, Sabaton et compagnie c'est vraiment plus pour moi.

Et Alestorm même si grosse ambiance à chaque fois, je n'aime pas la direction prise par le groupe.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 25 Déc - 19:51

De base, je comptais plutôt aller voir Exodus le samedi mais en allant à la découverte du dernier Architects (il y a risque me semble t'il de clash)



et le trouvant à mon goût, j'irai plutôt écouter et voir Architects.

Plutôt bon cet album !

Qu'en penses les fans du groupe ?

Apprécier un nouvel album d'un groupe que je n'écoutais pas vraiment, ça commençait à faire un bail (du coup je vais sonder un peu plus les autres albums aussi).

Je ne sais si c'est l'âge avançant (j'ai 46 ans) mais je suis quasi que dans l'écoute de ce qui ma marqué en rock (alternative, ...)/hard rock/metal (trash, nu, groove, mélodique)/grunge/punk de mes 16 ans à mes +ou- 42 ans (ces dernières années y a bien eu un titre ou l'autre mais pas vraiment d'accroche à des albums).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Dim_ Dim 25 Déc - 20:12

Les fans te diront qu'ils ont malheureux trop changé, passant d'un style metalcore "djent" à quelque chose de très mainstream (un peu comme Parkway Drive avec leur dernier album).

Je n'ai jamais été fan du groupe à part le titre "gravedigger", mais je pense qu'en live il n'y a pas photo que, tu en auras plus pour ton argent si tu vas voir Architects. Surtout si tu as déjà vu Exodus, autant donner la priorité au groupes que tu découvres. De plus, Exodus en live c'est pas incroyable, j'ai les ai déjà vu pas mal de fois et c'est généralement assez brouillon, ça tabasse fort et c'est tout.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 25 Déc - 20:54

Dim_ a écrit:Les fans te diront qu'ils ont malheureux trop changé, passant d'un style metalcore "djent" à quelque chose de très mainstream (un peu comme Parkway Drive avec leur dernier album).

Je n'ai jamais été fan du groupe à part le titre "gravedigger", mais je pense qu'en live il n'y a pas photo que, tu en auras plus pour ton argent si tu vas voir Architects. Surtout si tu as déjà vu Exodus, autant donner la priorité au groupes que tu découvres. De plus, Exodus en live c'est pas incroyable, j'ai les ai déjà vu pas mal de fois et c'est généralement assez brouillon, ça tabasse fort et c'est tout.

Merci pour le retour Dim.

Sinon je vois que je suis encore passé par le topic 2022 (c'est la 2ème fois que ça m'arrive ! je commence à perdre la boule lol) si un admin passe par là (désolé).

Ouais Exodus au final ça tabasse point barre comme tu dis et tabasser veux pas dire qualité.

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas accroché quand j'ai entendu Architects pour la 1ère fois il y a pas mal années car le son djent je suis pas trop fan et je ne saurais dire pourquoi mais le son ne me convient pas.

J'écoute les titres de leur dernier opus depuis 2,3 jours et ça passe de mieux en mieux !
Ce genre de "mainstream" reste tout même metalcore je trouve.
Bon oui c'est peut être moins rythmé que le metalcore habituel mais les mélodies, la rythmique, le chant restent tout de même dans la sphère du metalcore je trouve.

J'ai écouté une de leurs dernières setlist, est ce possible qu'ils aient on va dire bifurqué vers un metacore moins core lol depuis 2,3 albums ? Parce que la setlist m'a plu assez bien.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Dim_ Dim 25 Déc - 22:49

En effet, il y a de grandes chances que les setlist de 2023 soient elles aussi axées uniquement sur les 3 derniers albums. On sent clairement qu'ils veulent s'enlever cette étique metalcore djent pour un metalcore mainstream.

https://www.setlist.fm/setlist/architects/2022/foro-pegaso-toluca-mexico-4bbf0f46.html comme celle ci, dernière en date, jouée en décembre.

Peut être qu'en headline, ils joueront un ou deux anciens titres, mais ça sera pas le cas au Graspop.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 26 Déc - 9:59

Dim_ a écrit:En effet, il y a de grandes chances que les setlist de 2023 soient elles aussi axées uniquement sur les 3 derniers albums. On sent clairement qu'ils veulent s'enlever cette étique metalcore djent pour un metalcore mainstream.

https://www.setlist.fm/setlist/architects/2022/foro-pegaso-toluca-mexico-4bbf0f46.html comme celle ci, dernière en date, jouée en décembre.

Peut être qu'en headline, ils joueront un ou deux anciens titres, mais ça sera pas le cas au Graspop.

Ben perso ça m'arrangera dés lors.
Ce sera moins le cas pour les fans de la 1ère heure par contre.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Lun 26 Déc - 11:00

Petite question : pourquoi vous en discutez dans le topic de 2022 ? Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 26 Déc - 11:29

Drev a écrit:Petite question : pourquoi vous en discutez dans le topic de 2022 ? Razz

Je m'en suis excusé dans mon avant dernier com (avant celui ci). Sinon erreur de topic tout simplement et c'est pourquoi je disais "si un admin passe par là (désolé)" pour éventuellement déplacer cette discussion dans le topic GMM2023 Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Owen0412 Lun 26 Déc - 13:30

Je suis aussi adepte du nouveau Architects que je préfère largement à ce qu'ils faisaient avant Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1776
Points : 1781
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Lun 26 Déc - 14:03

Owen0412 a écrit:Je suis aussi adepte du nouveau Architects que je préfère largement à ce qu'ils faisaient avant Razz

idem pour moi. surtout que je les ai déjà vu lors d'anciens groezrock
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 20 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum