j'en ai marre putin
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: j'en ai marre putin
Ouais je finis jeudi! Enfin... Officiellement. Je fête déjà la fin de mes exams vendredi, lundi, mardi et mercredi! Le jeudi matin, j'irai à ma défense orale (avec la gueule de bois) et puis là, je serai vraiment en vacances! Jeudi après-midi, Caca et moi, on va a un TD avant de prendre le train... Donc voilà :p
Morti- Main Stage
Morti a écrit:Ouais je finis jeudi! Enfin... Officiellement. Je fête déjà la fin de mes exams vendredi, lundi, mardi et mercredi! Le jeudi matin, j'irai à ma défense orale (avec la gueule de bois) et puis là, je serai vraiment en vacances! Jeudi après-midi, Caca et moi, on va a un TD avant de prendre le train... Donc voilà :p
C'est quoi un TD???
merdmol- Main Stage
Un TD c'est une soirée organisée par les cercles d'étudiants baptisés. C'est, à la base, réservé aux étudiants baptisés mais il y a beaucoup de gens non-baptisés maintenant.
A Bruxelles, ça se passe le soir, à la Jefke (salle de l'ULB), de 22h30 à 3-4h du mat. Mais il y a aussi, ce qu'on appelle "les TD midi-minuit" qui se passent de midi à minuit (tiens donc). Et c'est à un TD comme ça qu'on va.
Ce qu'on y fait? On afonne, on chante, on boit comme des porcs, on fume, on vomit,... C'est vraiment des soirées déchéantes (surtout à la jefke, à la fin de la nuit, le sol est recouvert d'un liquide bizarre, mélange de bière, pisse, gerbe). Mais bon... c'est vraiment drôle
A Bruxelles, ça se passe le soir, à la Jefke (salle de l'ULB), de 22h30 à 3-4h du mat. Mais il y a aussi, ce qu'on appelle "les TD midi-minuit" qui se passent de midi à minuit (tiens donc). Et c'est à un TD comme ça qu'on va.
Ce qu'on y fait? On afonne, on chante, on boit comme des porcs, on fume, on vomit,... C'est vraiment des soirées déchéantes (surtout à la jefke, à la fin de la nuit, le sol est recouvert d'un liquide bizarre, mélange de bière, pisse, gerbe). Mais bon... c'est vraiment drôle
Morti- Main Stage
On remettra ça au GMM...
Le vendredi matin, les absents du jeudi penseront qu'il aura bcp plu pdt la nuit...
Le vendredi matin, les absents du jeudi penseront qu'il aura bcp plu pdt la nuit...
merdmol- Main Stage
Mdr Morti, TD chez nous c'est Travaux Dirigés, les exercices pour aider aux examens...j'ai eu peur pour vous
Graptemys- Headliner
merdmol a écrit:On remettra ça au GMM...
bien vu l'ami, on quichera, pissera et renversera de la bière dans ta tente!
Fabix Roi Du X- Main Stage
Graptemys a écrit:Mdr Morti, TD chez nous c'est Travaux Dirigés, les exercices pour aider aux examens...j'ai eu peur pour vous
Mouarf! Nan! Je préfère clairement ma version (qui veut dire "Thé Dansant" )
Morti- Main Stage
putin je vais me suicider avec ce que merdmol m'a dit sur msn :'( (c'est pas cher 20 euros enc**é)
lutin viking- Headliner
Hého, y a des gens pour qui c'est 40% du budget de la semaine!
Graptemys- Headliner
non mais pour ce qu'il m'a dit sa fait vraiment pas cher !
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:non mais pour ce qu'il m'a dit sa fait vraiment pas cher !
Je sais... Même si ya bcp de locaux dans la région de Liège, un comme celui-là, ça court pas les rues...
J'aime autant te dire que tous ceux qui y répètent ne sont pas prêts de lâcher leur créneau horaire...
C'est le meilleur que j'ai pu trouver et j'en ai au - fait 25...
merdmol- Main Stage
ouais la perle d'or et puis sa te fait un revenu a chaque fois !! pas mal
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:ouais la perle d'or et puis sa te fait un revenu a chaque fois !! pas mal
Mais non je ne me fais pas un revenu... T'as pas suivi, c'est un local de répète qui a été emménagé dand une maison de jeunes dont je fais partie. Je suis membres du Conseil d'Administration et responsable du la gestion du local.
Je touche pas un balle, je paye même mon loyer aussi.
C'est un ASBL, donc pas avec but de bénef'. C'est pour aider les jeunes, donc le loyer est très bas (ça couvre même pas le chauffage et l'électricité qu'on consomme...).
J'y ai mis ma sono parce que ya une assurance qui l'assure; et qu'elle est un peu trop grosse pour chez moi...
Pour ça qu'on m'a désigné comme responsable, j'habite tout près, j'y suis souvent et j'organise tout ce bordel de manière "ordonnée" (un peu + que les autres... ).
Voilà voilà...
merdmol- Main Stage
aaa d'accord, je croyait que c'etait toi le proprio ... a oué d'accord mais quand meme j'ai les boules :p
lutin viking- Headliner
Putain sa fait chier c'est des putes à l'administration de mon bahut j'ai 8 pages d'exos de maths à faire pour la rentrée ils se foutent de la gueule de qui??
Mais non nathan c'est juste pour s'entrainer t'es pas obligé de les faires moi j'ai jeté la feuille.
darkmonkey666- Main Stage
BFanMV a écrit:Putain sa fait chier c'est des putes à l'administration de mon bahut j'ai 8 pages d'exos de maths à faire pour la rentrée ils se foutent de la gueule de qui??
Z'êtes encore au bahut au moins vous? =________='
Ca fait 3 semaines qu'j'y vais plus XD Ptin la jouissance de pu voir cette classe à la con ... * bande bande *
Beeeh c'est pas bien de jeter la feuille d'exo, faut s'entretenir un peu u_u'
L'année prochaine j'ai l'Bac moi, fuh fuh, avec le prof de maths que j'ai eu cette année, j'suis restée à mon niveau de 3ème (j'crois qu'j'ai régréssé encore en fait xD)
Bref
Non on est plus au bahut on est en vacances là (heureusement on est quand même le 7 juillet )
Mais quand on a donné nos dossiers d'inscriptions ils nous ont passé une feuille avec une adresse internet pour faire des exos de maths pour la rentrée, et y'en a 19 sur 8 pages!!
Par contre ,ces cons, sur la même page où ya le lien pour les exos ya le lien pour les corretions donc je pense que je vais pas me gêner
Mais quand on a donné nos dossiers d'inscriptions ils nous ont passé une feuille avec une adresse internet pour faire des exos de maths pour la rentrée, et y'en a 19 sur 8 pages!!
Par contre ,ces cons, sur la même page où ya le lien pour les exos ya le lien pour les corretions donc je pense que je vais pas me gêner
BFanMV a écrit:Non on est plus au bahut on est en vacances là (heureusement on est quand même le 7 juillet )
Sympa de mettre des exos dans les dossiers d'inscriptions --'
Moi j'suis djà inscrite d'puis mardi dernier XD
Ptin, jdevais aller à Lille aujourd'hui pour l'album de Slayer ... fuck d'avoir des amis qu'aiment pas l'métal. u_u'
moi je suis aller à la fnac et le venduer m'a dit qu'ils l'avaient pas et que c'était surement pas avant la rentrée...
BFanMV a écrit:Putain sa fait chier c'est des putes à l'administration de mon bahut j'ai 8 pages d'exos de maths à faire pour la rentrée ils se foutent de la gueule de qui??
non mais de toute facon personne ne regardera personne ne vérifira !!
si tu le fait, c'est que tu n'es pas un metalleux !!
Sympa de mettre des exos dans les dossiers d'inscriptions --'
Ptin, jdevais aller à Lille aujourd'hui pour l'album de Slayer ... fuck d'avoir des amis qu'aiment pas l'métal. u_u'
la plupart de mes amis aussi !! mais il ne faut pas se prendre la tete, j'ai fait pas mal de concert tout seul parce que mes amis ne venait pas avec moi !!! il ne faut pas se priver pour eux
lutin viking- Headliner
J'ai reposté depuis, et je les ferais pas mais mes parents veulent absolument que je les fasse alors quand ils seront pas là je copierai la correction qui est donnée aveclutin viking a écrit:BFanMV a écrit:Putain sa fait chier c'est des putes à l'administration de mon bahut j'ai 8 pages d'exos de maths à faire pour la rentrée ils se foutent de la gueule de qui??
non mais de toute facon personne ne regardera personne ne vérifira !!
si tu le fait, c'est que tu n'es pas un metalleux !!Sympa de mettre des exos dans les dossiers d'inscriptions --'
la plupart de mes amis aussi !! mais il ne faut pas se prendre la tete, j'ai fait pas mal de concert tout seul parce que mes amis ne venait pas avec moi !!! il ne faut pas se priver pour eux
Et comme je l'ai dit pour le slayer, à la fnac ils m'ont dit pas avant la rentrée et sur le site de la fnac il est même pas affiché... quelqu'un aurait des infos??
Tss.. 'boulets à la Fnac ...
Mais, aller toute seule en concert =_="
C'pas drôle >_>
Mais, aller toute seule en concert =_="
C'pas drôle >_>
Lol moi mes parents me laissent même pas aller au concert s'ils savent que je suis seul ^^
BFanMV a écrit:Lol moi mes parents me laissent même pas aller au concert s'ils savent que je suis seul ^^
Aussi xD
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 4