-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  LorenzaCP Mar 17 Mai - 9:34

Je dois malheureusement annuler ma participation au Graspop et donc je revend mon ticket.

Peut être que cela intéresserait quelqu'un sur ce forum...

Sinon, comme je ne revend jamais de ticket (et je n'en achète jamais autrement que par la voie officielle), j'aurais voulu vos avis sur les sites tel ticketswap (ou autre?).
Est ce que c'est fiable?
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Re: Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  AddicTtoMetaL Mar 17 Mai - 10:34

Je n'ai encore jamais acheté sur Ticketswap mais j'ai déjà revendu plusieurs tickets sur cette plateforme et tout c'est toujours très bien passé et je n'ai jamais eu de réclamation.

Dans la pratique, tu devras "downloader/uploader" ton ticket sur la plateforme et la plateforme se chargera de nommer le ticket au nom de l'acheteur. Il faut renseigner son numero de compte (c'est bien sûr sécurisé) et après achat du ticket par un intéressé l'argent arrive sur le compte dans les 3,4 jours (5,6 si c'est juste avant un week end).

Je n'ai jamais utilisé que Ticketswap et je n'ai jamais rencontré de problème.

Perso je me sens beaucoup plus en sécurité via Ticketswap que de vendre sans passer par une telle plateforme.

Il y a je pense une option vente prioritaire sur Ticketswap permettant de vendre à une personne bien précise (utile si un forumeur est intéressé et que tu préfères passer par Ticketswap pour plus de sécurité pour vendre ton billet, j'avais déjà fait cela avec un gars de "notre" forum graspop cad Sumac si je me souviens bien).

Le prix fixé ne peut dépasser le prix original et Ticketswap prend une comission (max 10euros, ce doit 5,6 je pense voire moins / j'ai le souvenir d'avoir récupérer 80 et des euros sur un ticket qui m'avait couté 90).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Re: Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  theshielder Mar 17 Mai - 10:49

voilà exactement

Clouche du forum a revendu ses 2 tickets combi à des potes de mon cousin via une vente privée sur tiketswap.

tout le monde est content du résultat Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1201
Points : 1225
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Re: Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  LorenzaCP Mar 17 Mai - 11:24

Merci pour vos réponses Wink
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Re: Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  Chouche Ven 3 Juin - 16:08

Oh je n'avais pas vu les messages !

J'arrive dans doute tard mais oui je confirme Ticketswap c'est pas mal. Je n'ai perdu "que" 13€ par billet. Y a une certaine sécurité aussi bien du côté vendeur qu'acheteur.

J'ai lu quelques avis ou ça s'est mal passé mais j'en ai toujours entendu que du bien parmi ceux que je connais qui l'ont utilisé.
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap Empty Re: Ticket combi à vendre - Avis sur Ticketswap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum