Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FLOP 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOP 2022 - Page 2 Empty Re: FLOP 2022

Message  Thomas Jeu 30 Juin - 23:57

metalgod a écrit:Je pense que le graspop doit être le dernier festival à avoir encore des gobelets jetable.
J'étais au Download la semaine dernière, gobelet avec consigne.
Pas le Graspop, la Belgique, en regardant des photos de Werchter, on constate qu'ils ont aussi des gobelets jetables. A Durbuy ils utilisent des consignes.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

FLOP 2022 - Page 2 Empty Re: FLOP 2022

Message  Dim_ Ven 1 Juil - 18:21

metalgod a écrit:
Dim_ a écrit:Le Graspop a toujours été une véritable décharge municipale c'est un fait, le festival n'évolue toujours pas niveau propreté, ça fait clairement pitié.

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis au camping, malheureusement on tombe parfois sur des gros porcs... faut croire que pour certains c'est "metal" d'être crade. Mais niveau sanitiaires, wc, etc, c'est en général plutôt bien organisé et propre.

Je ne pense pas que nous soyons dégueulasses, je doute fortement qu'il n'y ait que des Mr Propre au hellfest etc. C'est juste que le festival ne fait rien pour rendre les gens consciencieux à ce niveau (au passage ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait plus de frontaliers que de belges au Graspop).

Par contre niveau ambiance, j'avoue que ces dernières années j'ai trouvé les gens assez mous par rapport à avant... les headliners de papy y font surement beaucoup.

Je n'ai pas compris le sens de tes propos, plus de frontaliers que de belges.
Maintenant j'ai fais quelques GMM le premier en 2008, le camping était déjà une grosse décharge à ciel ouvert, le pire les gens sont  tellement con qu'ils jettent leurs merde devant leur propre tente, c'est comme les gobelets par terre, mon dernier remonte à 2016 aucun
changement de comportement aussi bien de l'organisation que des festivaliers.
Les Mrs propres du Hellfest, j'en ai également fait quelques uns, il y a effectivement des personnes qui passent tous les jours pour que le camping reste propre, il te donne des sacs poubelles à l'entrée, que tu vas vider tous les matins dans une grande benne, le camping du Hell est propre vu la masse de gens qu'il y a, pour les gobelets tu payes une consignes pour ton gobelet en plastique, pas un gobelet par-terre, le site est également très propres tu peux t'allonger ou tu veux, il doit sûrement y avoir moins de frontaliers.
Je pense que le graspop doit être le dernier festival à avoir encore des gobelets jetable.
J'étais au Download la semaine dernière, gobelet avec consigne.

Je répondais à la personne qui disait plus haut que, les belges sont des dégueulasses en fest. Et donc que c'était un peu facile de dire ça alors que je ne suis même pas sur qu'il y ait 50% de belges au Graspop. Attention, je ne dis pas que ce sont les frontaliers qui sont sales et qui viennent poluer le festival hein! C'est clairement la faute du festival qui ne fait rien pour arranger la chose, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes des porcs.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

FLOP 2022 - Page 2 Empty Qlq petit flop

Message  morgann.zgrs Mer 14 Sep - 16:04

Tout d'abord est ce que qlqn sais pq Dead Daisies ont annuler ? Covid ?
Ensuite suis je le seul a trouver que quand on est devant on entend pas bien Bruce Dickinson, étais ce un souci de réglage ? Ou c'est le réglage du groupe ?
Enfin, ayant vu Alice Copper a Forest en 2019 ici j'ai trouver qu'ils était pas dans leurs meilleurs forme mais de très bon show tout de même j'ai passer un super moment c'était ma deuxième fois au graspop et mon 1er complet juste parfait Smile SEE U

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

FLOP 2022 - Page 2 Empty Re: FLOP 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum