Les 2 dernières TA
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelles seront les 2 dernières TA
Les 2 dernières TA
Il ne manque pas beaucoup de noms... mais il manque malgré tout 2 TA principales pour les 2 premiers jours ! Ca pourrait se décanter cette semaine avec l'annonce du Hellfest. Du coup, je propose un petit sondage/pronostic à faire d'ici là
Vous pouvez choisir plusieurs réponses dans le sondage. Merci de n'en prendre que 2 pour jouer le jeu svp
Vous pouvez choisir plusieurs réponses dans le sondage. Merci de n'en prendre que 2 pour jouer le jeu svp
Re: Les 2 dernières TA
Mon choix comme mis dans le sondage (pas valeur de pronostic) : GNR et autre car c'est ce que je voudrais cad GNR le jeudi et la possibilité de venir 2 jours et SOAD comme autre et la possibilité de venir 4 jours et si aucun des 2 le samedi m'ira très bien
AddicTtoMetaL- Headliner
aucune valeur pronostique non plus
j'ai mis Evanescence (pour voir chanter tous les gros métalleux my immortal ) et avenged que j'attends avec impatience de revoir. (et bien sur aussi leur nouvel album)
j'ai mis Evanescence (pour voir chanter tous les gros métalleux my immortal ) et avenged que j'attends avec impatience de revoir. (et bien sur aussi leur nouvel album)
theshielder- Headliner
J'ai mis A7X (car possible aussi que ça soit eux qui fassent attendre tout le monde) et Scorpions car comme déjà dit toute cette attente va surement accoucher d'une souris
Scorpions + Evanescence : ca me semble la seul option
Je ne pense pas au retour de JP
Ozzy vu sa santé ne se cantonne qu'aux salles pour éviter une annulation domino d'une TA dans plusieurs festivals
Nightwish je les vois plutôt en avant dernier groupe
GNR, A7F, FNM : pas d'annonces ailleurs
TOOL : Puscifer à Werchter et le groupe préfére jouer à Werchter, comme SOAD, Metallica. De plus j'ai entendu dire que A Perfect Circle n'a pas trop apprécié son passage au GMM.
Autre? Oui mais qui?
Ozzy vu sa santé ne se cantonne qu'aux salles pour éviter une annulation domino d'une TA dans plusieurs festivals
TOOL : Puscifer à Werchter et le groupe préfére jouer à Werchter, comme SOAD, Metallica. De plus j'ai entendu dire que A Perfect Circle n'a pas trop apprécié son passage au GMM.
Autre? Oui mais qui?
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Scorpions + Evanescence : ca me semble la seul option
Autre? Oui mais qui?
a perfect circle en fermeture de la MS le dimanche quelle plaie...
son bof, groupe pas très communicatif, c'était mou et ca a endormi une grosse partie des spectateurs.
j'ai lutté mentalement pour supporter ca avec mes cousins pour le feu d'artifice et la clôture.
les fans du groupe étaient ravis mais niveau public c'était léger.
theshielder- Headliner
J'ai trouvé ça magique perso.
Après clairement c'était pas le genre de groupe fait pour jouer en fin de festival. Les orgas ont fait la même erreur avec Deftones cette année d'ailleurs
Sinon j'ai voté pour A7X et "autres" parce que je ne crois pas vraiment aux autres noms de cette liste
Après clairement c'était pas le genre de groupe fait pour jouer en fin de festival. Les orgas ont fait la même erreur avec Deftones cette année d'ailleurs
Sinon j'ai voté pour A7X et "autres" parce que je ne crois pas vraiment aux autres noms de cette liste
kurt- Headliner
APC j'avais trouvé ça magique aussi et le groupe était fidèle à son image, c'est un style "à part".
Mais en fermeture pas top on est d'accord. Idem pour Deftones comme dit précédemment.
Je mise sur A7X & GNR avec plus de certitudes (et d'envie) pour les premiers.
Même si au final, je pense n'aller que le samedi.
Mais en fermeture pas top on est d'accord. Idem pour Deftones comme dit précédemment.
Je mise sur A7X & GNR avec plus de certitudes (et d'envie) pour les premiers.
Même si au final, je pense n'aller que le samedi.
HahnZ- Main Stage
Perso je n'accroche pas du tout à A7X. Mon intérêt qu'ils jouent en TA c'est d'avoir quartier libre pour voir une éventuelle TA dans la marquee ou ailleurs et ne pas devoir faire un choix.
Perso je suis fan d'A Perfect Circle et j'ai bcp aimé le concert.
Perso je suis fan d'A Perfect Circle et j'ai bcp aimé le concert.
Death to me- Main Stage
Tool viennent d'annoncer une date en festival le 21 mai 2023, ça permet d'avoir un maigre espoir de les voir à Dessel.
A7X sont également au festival le 20 mai, on tient peut-être nos deux TA.
GhostinDessel- Headliner
Comme dit plus haut, avec la tournée de Puscifer il y a peu d'espoir d'avoir Tool. Enfin il y aurait peu d'espoirs d'avoir Tool tout court en faitGhostinDessel a écrit:Tool viennent d'annoncer une date en festival le 21 mai 2023, ça permet d'avoir un maigre espoir de les voir à Dessel.
Avenged c'est bien probable par contre
kurt- Headliner
Pour me contredire : WELCOME TO ROCKVILLE FESTIVAL où jouent TOOL et A7X (aux USA) en mai, PUSCIFER joue aussi à ce festival.
Maintenant, dire que les deux groupes vont tourner au même moment hors US...
Si je ne me trompe pas, c'est déjà arrivé que TOOL ne donnent qu'un nombre limité de dates sur une année.
Maintenant, dire que les deux groupes vont tourner au même moment hors US...
Si je ne me trompe pas, c'est déjà arrivé que TOOL ne donnent qu'un nombre limité de dates sur une année.
Death to me- Main Stage
On a déjà eu une tournée de Stone Sour avec quelques festivals de SlipKnot en même temps en 2013. L'été prochain, Alice Cooper fera quelques concerts à côté des dates de Hollywood Vampires. Donc qui sait...
Malgré que le Hellfest ait révélé son affiche, je me permets de participer au sondage. Je crois que l'annonce du Hellfest n'a finalement pas changé grand chose J'ai mis les Guns + autre, mystère...
Raz'Kiss- Main Stage
Page 1 sur 1