Cashless...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cashless...
Je n'ai pas eu de succès avec le cashless samedi. Mais je devais quasi toujours demander pour voir l'écran avant qu'ils ne scannent ma carte... J'étais au Pinkpop hier & j'étais content d'avoir des jetons à l'ancienne.
Quand le Graspop essaye de se moderniser, ce n'est pas toujours une réussite... Et le coup de devoir payer un demi-Skully (quel nom affreux) si on demande un remboursement... Il me reste 0.6 Skully sur ma carte
Quand le Graspop essaye de se moderniser, ce n'est pas toujours une réussite... Et le coup de devoir payer un demi-Skully (quel nom affreux) si on demande un remboursement... Il me reste 0.6 Skully sur ma carte
guiya a écrit:Encore hier soir, une employée du stand était à 2 doigts de me compter la biere 3 tokens au lieu de 2. Et parce que j'ai vérifié avant qu'elle scanne. Les erreurs ça arrive mais si déjà ils arrêtaient avec leur merde de skullies ça aiderait tout le monde...
Oui qu'ils conservent le cashless mais affichent les prix en Euro.
Surtout les chiffres après la virgule en skullies ça ne veut rien dire
screamforme- Main Stage
screamforme a écrit:guiya a écrit:Encore hier soir, une employée du stand était à 2 doigts de me compter la biere 3 tokens au lieu de 2. Et parce que j'ai vérifié avant qu'elle scanne. Les erreurs ça arrive mais si déjà ils arrêtaient avec leur merde de skullies ça aiderait tout le monde...
Oui qu'ils conservent le cashless mais affichent les prix en Euro.
Surtout les chiffres après la virgule en skullies ça ne veut rien dire
Toujours pour garder cette impression de "moins cher", jouer sur le côté psychologique : une bière ne coûte que 1 jeton, une frite que 2 jetons, etc.
Au Lollapalooza Paris, c'est un système de cashless avec le bracelet aussi & ça n'empêche pas de laisser les prix en Euros sans passer par une conversion débile en jetons.
Surtout qu'à l'époque des tokens, on s'amusait pas à les casser en 8 en ou 5 morceaux.
Ils auraient pu au moins laisser la possibilité de charger des montants non arrondis également, je laisse 0,8 skullies qui ne m'ont servi à rien, au final comme les morceaux de tokens qui restaient au fond d'une poche.
Ils auraient pu au moins laisser la possibilité de charger des montants non arrondis également, je laisse 0,8 skullies qui ne m'ont servi à rien, au final comme les morceaux de tokens qui restaient au fond d'une poche.
Chouche- Main Stage
Du coup, existe t'il une adresse mail ou on peut envoyer une réclamation?
Car la il y a eu beaucoup de soucis
Dim_- Headliner
Chouche a écrit:Surtout qu'à l'époque des tokens, on s'amusait pas à les casser en 8 en ou 5 morceaux.
je crois que tu peux demander un remboursement => 0.8 - 0.5 de frais = 0.3 - 1 euro
Dim_ a écrit:Du coup, existe t'il une adresse mail ou on peut envoyer une réclamation?
l'adresse générale je pense.
moi perso je n'ai eu aucun soucis avec le cashless et dans ce cas là c'est hyper pratique.
no stress dans les poggos
par contre le 1er jour la file du helpdesk fouait les jetons... parait que certains ont gratté des tickets de jetons non liés via ticketmaster
et j'ai eu de la chance aucun problème de scanning
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:
je crois que tu peux demander un remboursement => 0.8 - 0.5 de frais = 0.3 - 1 euro
Certes mais bon ils auraient pu laisser des prix ronds, pas comme si c'était déjà suffisamment cher
Mais bon à part le fait de laisser des skullies au lieu d'euros et des prix non arrondis, j'ai eu aucun problème contrairement à ce que je pouvais lire un peu partout
Je me souviens d'avoir eu des soucis au Download Paris en 2017 où on pouvait pas recharger faute de site ultra chargé ou connexion qui ne marchait je sais plus en tout cas les gens perdaient patience. Ça avait duré plus d'une heure pour nous
Chouche- Main Stage
J'ai envoyé un mail en expliquant mon cas car ça m'a ruiné mon planning bouffe/boisson -_-
Dim_- Headliner
Pour info, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'une demande de remboursement avait été créée sur mon compte pour mes tokens non-utilisés (il m'en restait 4). Je vois la même notification dans mon compte cashless sur l'appli. A noter que je n'ai rien dû faire pour cela, visiblement ça a été fait automatiquement, ce qui est plutôt cool.
purplemonster- Metal Dome
Chouche- Main Stage
J'ai été remboursé des "skullies" restants, sans aucune manip' de ma part!
Mais avec des frais de service!
Mais avec des frais de service!
ARNAUD- Main Stage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2