Présentation Arthur
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation Arthur
Hello à tous,
Je m'appelle Arthur, je suis fan de métal depuis près de 20 ans et je m'inscris aujourd'hui sur votre forum pour glaner quelques infos concernant le Graspop.
En effet, le changement de date du Hellfest m'empêchera d'y aller en 2024 et j'étudie donc l'opportunité de me rendre au Graspop pour la première fois
J'ai plein de questions que je tâcherai de poser de façon ordonnée dans les bons fils de discussion.
D'ici là, je suis ravis de vous rejoindre !
Bonne journée !
Je m'appelle Arthur, je suis fan de métal depuis près de 20 ans et je m'inscris aujourd'hui sur votre forum pour glaner quelques infos concernant le Graspop.
En effet, le changement de date du Hellfest m'empêchera d'y aller en 2024 et j'étudie donc l'opportunité de me rendre au Graspop pour la première fois
J'ai plein de questions que je tâcherai de poser de façon ordonnée dans les bons fils de discussion.
D'ici là, je suis ravis de vous rejoindre !
Bonne journée !
Arthur- Marquee
Re: Présentation Arthur
Sois le bienvenu!
Le gros avantage du Graspop par rapport au Hellfest, c'est qu'on connaît l'affiche à l'avance! ;-)
Le gros avantage du Graspop par rapport au Hellfest, c'est qu'on connaît l'affiche à l'avance! ;-)
ARNAUD- Main Stage
Bienvenue sur le forum.
AddicTtoMetaL- Headliner
Bienvenue Arthur
Ca fait quelques personnes qui s'inscrivent, qui allaient au HF et qui visent maintenant le GMM
Ca fait quelques personnes qui s'inscrivent, qui allaient au HF et qui visent maintenant le GMM
J'avoue que j'allais au Hellfest un peu par automatisme en me disant que c'était le mieux et le plus près (j'habite à Paris), mais en lisant un peu ici ou là je me rends compte que le Graspop jouit d'une très bonne popularité et d'excellents retours et que ce n'est presque pas plus loin. Donc je suis assez content de tester !
Arthur- Marquee
Bienvenue sur le forum & bonne découverte du Graspop si tu finis par t'y rendre en 2024
Bienvenue à toi,
En synthèse la scènegraphie et la nourriture sont meilleures au Hellfest, tandis que la mentalité du public et la circulation sont en général mieux au Graspop.
Pour le line-up, il suffit de comparer et te faire ton avis personnel, c'est toujours discutable.
En synthèse la scènegraphie et la nourriture sont meilleures au Hellfest, tandis que la mentalité du public et la circulation sont en général mieux au Graspop.
Pour le line-up, il suffit de comparer et te faire ton avis personnel, c'est toujours discutable.
GhostinDessel- Headliner
Bienvenue !
Perso, de Paris également, toujours visé le Graspop depuis que j'ai été en mesure de faire des festivals : pas de stress pour obtenir une place ni d'achat à l'aveugle (oui on peut tjs trouver qqch d'intéressant), puis c'est quasi similaire en terme de distance !
Le fest a ses défauts, mais reste excellent selon moi.
Perso, de Paris également, toujours visé le Graspop depuis que j'ai été en mesure de faire des festivals : pas de stress pour obtenir une place ni d'achat à l'aveugle (oui on peut tjs trouver qqch d'intéressant), puis c'est quasi similaire en terme de distance !
Le fest a ses défauts, mais reste excellent selon moi.
Chouche- Main Stage
Bienvenue à toi ! J habite le Nord et j’ai commencé par le GMM pour question de distance , et j ai jamais été déçu ( orga, affiche….) et suis pas prêt d’aller ailleurs !
eudbyd72- Main Stage
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil !
J'ai hâte d'être dans un an pour vous donner mon avis sur mon premier Graspop
J'ai hâte d'être dans un an pour vous donner mon avis sur mon premier Graspop
Arthur- Marquee
bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir d'avoir pas mal de français dans ce festival!
Dim_- Headliner
bienvenue sur le forum du graspop, venant d'au dessus de paris c'est à dire beauvais, je privilégie le gmm au hellfest depuis très longtemps.
betrayer- Headliner
Page 1 sur 1