copenhell 2024
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
copenhell 2024
Voici les premiers noms annoncés pour l'édition 2024:
DROPKICK MURPHYS, MACHINE HEAD, DIE KRUPPS, HIGH ON FIRE, MADBALL, HARDY, SHADOW OF INTENT, KHEMMIS, FU MANCHU, LACK, 1349, HEXIS, ZULU, NAKKEKNAEKKER, ENFORCED, JUNGLE ROT, PLAGUEMACE, SANGUISUGABOGG, INSANITY ALERT, KNIFE, DVNE and MAKE THEM SUFFER.
DROPKICK MURPHYS, MACHINE HEAD, DIE KRUPPS, HIGH ON FIRE, MADBALL, HARDY, SHADOW OF INTENT, KHEMMIS, FU MANCHU, LACK, 1349, HEXIS, ZULU, NAKKEKNAEKKER, ENFORCED, JUNGLE ROT, PLAGUEMACE, SANGUISUGABOGG, INSANITY ALERT, KNIFE, DVNE and MAKE THEM SUFFER.
bob l'éponge- Headliner
Re: copenhell 2024
belle annonce pour eux.
Machine Head a repris le gout aux festivals
Machine Head a repris le gout aux festivals
theshielder- Headliner
Quelqu'un ici a déjà fait ce festival ? Niveau accès c'est comment ?
Je me posais la question d'un séjour pour visiter Copenhague + profiter du festival
Je me posais la question d'un séjour pour visiter Copenhague + profiter du festival
Je viens de voir que les billets étaient en vente.
Pass 4 jours à 2755DKK soit 370€
Pass 1 jour à 1305DKK soit 175€
Quand je vois les affiches des années précédentes, ça ne vaut clairement pas ces prix
Pass 4 jours à 2755DKK soit 370€
Pass 1 jour à 1305DKK soit 175€
Quand je vois les affiches des années précédentes, ça ne vaut clairement pas ces prix
Aucun festival ne vaut ces prix. Ça ne m'étonne pas vraiment que je ne fasse plus que des concerts en salle
comatose- Headliner
Je commence à me poser des questions en ce sens. Déjà c'est pas sûr que je refasse des concerts en stade vu les prix. Et maintenant les festivals ça va devenir de plus en plus limité.comatose a écrit:Aucun festival ne vaut ces prix. Ça ne m'étonne pas vraiment que je ne fasse plus que des concerts en salle
la vie au Danemark est assez chère en règle générale et le prix de la bière est encore plus élevé que chez nous à titre de comparaison.
les concerts en salle sont loin d'être bon marché et vu le nombre de groupes, certains festivals peuvent être rentables (ratio prix nombre de groupes)
les concerts en salle sont loin d'être bon marché et vu le nombre de groupes, certains festivals peuvent être rentables (ratio prix nombre de groupes)
theshielder- Headliner
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1