Affiche 2010 - Phase I
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
aaah mais chuut laissez espérer ^^ au moins pour Rammstein xP
sinon j'avais lu l'année dernière que les organisateurs feront tous pour avoir AC/DC au moins une fois ! donc on ne sait jamais quitte a réduire la notoriété des autres têtes d'affiches.
sinon j'avais lu l'année dernière que les organisateurs feront tous pour avoir AC/DC au moins une fois ! donc on ne sait jamais quitte a réduire la notoriété des autres têtes d'affiches.
Non Goï. T'imagines pas le prix du ticket avec AC/DC. C'est énorme. Iron Maiden a fait l'affiche du GMM pas mal de fois, et c'est le seuil maximal de ce que le GMM peut payer.
SpaceBeer- Headliner
et Kiss alors ? je sais pas mais pour moi en Kiss et au dessus de Maiden !!SpaceBeer a écrit:Non Goï. T'imagines pas le prix du ticket avec AC/DC. C'est énorme. Iron Maiden a fait l'affiche du GMM pas mal de fois, et c'est le seuil maximal de ce que le GMM peut payer.
Je suis persuadé que Kiss a demandé moins que Maiden ou Ozzy.
SpaceBeer- Headliner
goigoi a écrit:et Kiss alors ? je sais pas mais pour moi en Kiss et au dessus de Maiden !!SpaceBeer a écrit:Non Goï. T'imagines pas le prix du ticket avec AC/DC. C'est énorme. Iron Maiden a fait l'affiche du GMM pas mal de fois, et c'est le seuil maximal de ce que le GMM peut payer.
Je suis d'accord, c'est une pompe a $ (et aussi mon groupe préféré) même si en Europe ils sont bien plus petits qu'un Maiden.
ACDC j'y crois pas, Metallica pourquoi pas. En tous cas je crois en un retour possible d'Aerosmith et Kiss.
Maiden non, en 2007 a chier, en 2008 enorme (normal, vieux matos) et en 2010 quoi? plens de nouveaux morceaux? dans ce cas moi soit jviens pas soit jles regarde depuis le comptoir si le reste de l'affiche envoit.
Etienne Wilkens- Headliner
Je ne sais pas si cela sera un annif' special avec une affiche spéciale mais 2010 fêtera les 15 ans du GMM.
Des surprises? Ou alors ce sera pour les 20 ans?
Des surprises? Ou alors ce sera pour les 20 ans?
jay-freak- Headliner
ca sera un mini anniversaire (ou mon anniversaire de mes 22 ans avec un bon mois en avance ^^)
donc Twisted Sister - Kiss - Rammstein ou Airbourne + Motorhead, Machine Head et Saxon quelque part ^^
je trouve que ca a de la gueule ca !!
donc Twisted Sister - Kiss - Rammstein ou Airbourne + Motorhead, Machine Head et Saxon quelque part ^^
je trouve que ca a de la gueule ca !!
goigoi a écrit:aaah mais chuut laissez espérer ^^ au moins pour Rammstein xP
une fois qu'il auront ACDC je ne pense pas qu'il vont pouvoir se payer une autre grosse tete d'affiche !
lutin viking- Headliner
Ben ACDC - Motorhead - Amon Amarth en tetes d'affiches et hop roulez jeunesselutin viking a écrit:goigoi a écrit:aaah mais chuut laissez espérer ^^ au moins pour Rammstein xP
une fois qu'il auront ACDC je ne pense pas qu'il vont pouvoir se payer une autre grosse tete d'affiche !
et hope les kebab a 10 euros ! :p
lutin viking- Headliner
Amon Amarth en tête d'affiche ??? pas avant quelques années (et encore...)
Ya un putain de truc en Slovénie qui se passe là *_*
Amon Amarth, Nightwish, Dimmu et plein d'autres trucs.
La classe c'machin, en plus ya la plage jcrois xD
Ouais 'fin la plage en Slovénie... je sait pas si tu te baignes...Shasta a écrit:Ya un putain de truc en Slovénie qui se passe là *_*
Bah j'me suis dit ça, mais quand j'ai vu des photos des gens en maillot de bain et tout ... O_o'
Shépa xD
Shépa xD
C'est le Metalcamp à Tolmin c'est une riviere qui passe et le camping et juste a coté je crois
goigoi a écrit:C'est le Metalcamp à Tolmin c'est une riviere qui passe et le camping et juste a coté je crois
Oui c'est ça jcrois ^^
les pinthe (50 cl) a 0.50 cts et 7 jours de fest...faut les tenir aussi !!
au graspop 3 jours de fest' et une biere (0.25) a 2.25 euros
lutin viking- Headliner
7 jours de fest!!! sa doit être excellent mais j'ose même pas imaginer l'état de crasse et de fatigue à la fin (sans compter les quelques centilitres de sang restant qui ont pas encore été remplacé par la bière ^^)lutin viking a écrit:les pinthe (50 cl) a 0.50 cts et 7 jours de fest...faut les tenir aussi !!
BFanMV a écrit:7 jours de fest!!! sa doit être excellent mais j'ose même pas imaginer l'état de crasse et de fatigue à la fin (sans compter les quelques centilitres de sang restant qui ont pas encore été remplacé par la bière ^^)lutin viking a écrit:les pinthe (50 cl) a 0.50 cts et 7 jours de fest...faut les tenir aussi !!
exact...ta tout compris, deja que le graspop j'etait dans un etat de fatigue et de crasse tres prononcé alors la...sans compter que les gens de slovenie n'ont pas le meme mode de vie que les francais ou les belge et que donc l'hygiene des douche restera a desirer !
deja que chez les flammand il y avait la barriere de la langue alors en slovenie je n'ose meme pas imaginer
lutin viking- Headliner
mais vous comprenez rien ... l'avantage de ce fest c'est que tu peux te baigner dans la riviere a coté ^^
ensuite pour la langue tu bafouille des trucs en anglais et c'est bon tu place le mot beer, fuck, nice et c'est bon !
ensuite pour la langue tu bafouille des trucs en anglais et c'est bon tu place le mot beer, fuck, nice et c'est bon !
goigoi a écrit: place le mot beer, fuck, nice et c'est bon !
mdr
Bah ouais, mais 7 jours, imagine quand tu reviens O___O
Ca doit être horrible. Tu déprime pendant shépa combien de temps xD
Ah ouais mais tellement, déjà qu'une dépression post-graspop après deux jours de fest sa fait mal...Shasta a écrit:goigoi a écrit: place le mot beer, fuck, nice et c'est bon !
mdr
Bah ouais, mais 7 jours, imagine quand tu reviens O___O
Ca doit être horrible. Tu déprime pendant shépa combien de temps xD
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40