-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase I

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  aceshigh666 Dim 29 Nov - 12:24

Et moi je suis quasi sur que Scorpions ne sera...pas au gmm ;-)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Dim 29 Nov - 19:19

Puisque guéguerre de festivals il y a, c'est maintenant que le Graspop devrait cracher une nouvelle TA, histoire de renvoyer dans ses cordes le Hellfest avec son affiche plutôt maigrichonne ( je ne porte pas de jugement, je m'en réfère juste aux réactions sur les forums dédiés au Hellfest).
Puisque chacun donne des pronos, moi je dis toujours Maiden - Motorhead ou Megadeth - Kiss
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  El Brujo Dim 29 Nov - 21:45

Les nouveaux noms du Hellfest sont d'un niveau plus que moyen surtout que la plupart des groupes qui m'intéresse sont en tournée avant le fest.
Du coup, il est possible que j'annule le Hellfest à moins qu'il y est un jour avec TS et Kiss (croisons les doigts).
Espèrons que le Graspop fasse une belle annonce bientôt.
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Lun 30 Nov - 0:40

rassurez vous, le hellfesse lache ses gros noms en dernier généralement ;-)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Etienne Wilkens Lun 30 Nov - 5:38

Je sens qu'il va y avoir un coup de theatre chez Aerosmith, même si Brad et Kramer parlaient encore il y a quelques temps d'un besoin de changement au sein du gruope, j'ai envi de croire qu'lis tatent la temperature du public apres une tournée desastreuse qui a refroidie bon nombres de fans (annulations pour causes de maladie, d'operation, Toys in the Attic jouait uniquement 2 ou 3 fois en entier alors que ca aurait du etre le moteur de la tournée ...)

Bref pour moi si on prend en compte mes fantasme aerosmithiens, Kiss, Aerosmith et Judas Priest (tournée des 20 ans de British)
Ou alors Kiss, Maiden ou ... tous les noms probables.

Désolé, post qui ne sert a rien.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  L0uMiS Lun 30 Nov - 6:21

Et moi je dit : rien a foutre, j'ai déjà mes places !

Mais dans la catégorie j'aimerais-voir-des-groupes-que-j'ai-jamais-vu

+1 pour Scorpions
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  bi3rr3 Lun 30 Nov - 6:28

Kiss - Scorpions - Slayer. Je ne sens pas du tout les maiden sur ce coup là (et j'en ai pas envie :p)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  dagjo Lun 30 Nov - 6:30

bah d'un coté jvois pas pourquoi leur tour manager les aurait confirmé pour le gmm... ou alors ya eu un gros probleme de compréhension mais bon...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Lun 30 Nov - 7:02

dagjo a écrit:bah d'un coté jvois pas pourquoi leur tour manager les aurait confirmé pour le gmm... ou alors ya eu un gros probleme de compréhension mais bon...

Bah c'est pas le premier qui dirais des conneries (volontaires ou non) à la presse hein Razz

Et comme l'organisateur du Graspop, c'est le parrain du petit, il a peut-être trouvé ça tellement évident qu'il s'est emballé Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  L0uMiS Lun 30 Nov - 7:20

Et d'après-vous comment le Graspop va justifié la possible monté des prix ?

Parce que concrètement moi la place j'ai été en chercher deux la semaines dernière pour moi et ma sœur ( ça première fois, snirf, je suis ému ) et j'en ai pour 140€ par place !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  deathangel54 Lun 30 Nov - 8:02

kronos59 a écrit:Sinon une petite question pour ceux qui ont vu Sepultura ces dernières années : en live ça vaut quoi? Parce que la bonne moitié de leur discographie (jusque Roots voire Sepulnation), j'adore voire j'adule; et ce qui suit je trouve que c'est de la grosse bouse... Mais ils doivent certainement jouer pas mal de vieux morceaux encore! Alors, comment ils s'en sortent?

Perso je suis une over fan de tout ce qui touche le Max Cavalera, alors Sépultura sans lui j'imaginais ça assez mal ! Pourtant je suis quand même allée les voir cette année au Lux ( je connaissait juste le dernier album sans le Max : A-LEX) qui est ma fois pas trop mal, c pas le panard mais ca se laisse écouter.
Bref le concert : ba j'ai été agréablement surprise, franchement côté prestation scènique, c'etait nikel chrome, ils ont vraiment fouttu le feu, vraiment c'etait un bon concert... Comme quoi les appriori.. mais bon rien a voir quand même avec la bonne époque du roots, ce que je veux dire que que le linchage du groupe ne serait vraiment pas mérité car ils se donnent à 200% lors de leur concert !!
Et c'est net je ramènerai ma fraise pour les voir au GMM !!
deathangel54
deathangel54
Metal Dome

Messages : 19
Points : 17
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kronos59 Lun 30 Nov - 8:49

deathangel54 a écrit:
kronos59 a écrit:Sinon une petite question pour ceux qui ont vu Sepultura ces dernières années : en live ça vaut quoi? Parce que la bonne moitié de leur discographie (jusque Roots voire Sepulnation), j'adore voire j'adule; et ce qui suit je trouve que c'est de la grosse bouse... Mais ils doivent certainement jouer pas mal de vieux morceaux encore! Alors, comment ils s'en sortent?

Perso je suis une over fan de tout ce qui touche le Max Cavalera, alors Sépultura sans lui j'imaginais ça assez mal ! Pourtant je suis quand même allée les voir cette année au Lux ( je connaissait juste le dernier album sans le Max : A-LEX) qui est ma fois pas trop mal, c pas le panard mais ca se laisse écouter.
Bref le concert : ba j'ai été agréablement surprise, franchement côté prestation scènique, c'etait nikel chrome, ils ont vraiment fouttu le feu, vraiment c'etait un bon concert... Comme quoi les appriori.. mais bon rien a voir quand même avec la bonne époque du roots, ce que je veux dire que que le linchage du groupe ne serait vraiment pas mérité car ils se donnent à 200% lors de leur concert !!
Et c'est net je ramènerai ma fraise pour les voir au GMM !!

Merci! N'ayant jamais vu en live le Sepultura vieille version (trop jeune), je suppose que je prendrais bien mon panard sur les vieux titres Very Happy

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Againanothername Mar 1 Déc - 5:55

Le Wacken vient d'annonce UDO comme nouveau groupe !
Ils vont annoncé un groupe par jour jusqu'au 24 si j'ai bien compris.
UDO est aussi au Hellfest donc un passage fort probable par le Graspop !
Againanothername
Againanothername
Main Stage

Messages : 67
Points : 67
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Mar 1 Déc - 6:45

Againanothername a écrit:Le Wacken vient d'annonce UDO comme nouveau groupe !
Ils vont annoncé un groupe par jour jusqu'au 24 si j'ai bien compris.
UDO est aussi au Hellfest donc un passage fort probable par le Graspop !

Cela va de soit que U.D.O fera le Graspop
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  David Mar 1 Déc - 8:54

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Graspop_:_les_premiers_noms-id-20337-l-fr.html


Les premiers noms pour l'édition 2010 du Graspop ont été annoncés : Kiss, Immortal, My Dying Bride, Tarja, Ratt, Behemoth, Ignite, Korpiklaani, Sepultura, Anvil, Jon Oliva's Pain, Walls Of Jericho, Tankard, Bleeding Through, Alestorm, All Shall Perish, Deadlock, The Faceless, Necrophobic
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  aceshigh666 Mar 1 Déc - 10:10

David a écrit:http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Graspop_:_les_premiers_noms-id-20337-l-fr.html


Les premiers noms pour l'édition 2010 du Graspop ont été annoncés : Kiss, Immortal, My Dying Bride, Tarja, Ratt, Behemoth, Ignite, Korpiklaani, Sepultura, Anvil, Jon Oliva's Pain, Walls Of Jericho, Tankard, Bleeding Through, Alestorm, All Shall Perish, Deadlock, The Faceless, Necrophobic

Y'a un piège?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  aceshigh666 Mar 1 Déc - 10:11

Cela dit, qui a dit qu'Evergrey était surement confirmé??? Et d'ou ça sort??? Car certains disent qu'Englund l'a confirmé à Charleroi....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  samhell Mar 1 Déc - 10:18

ouais c'est ce qu'il dit... apparemment il aurait dit ca a la fin de leur concert ( je précise pas a la fin du set mais après)
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Mar 1 Déc - 14:05

David a écrit:http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Graspop_:_les_premiers_noms-id-20337-l-fr.html


Les premiers noms pour l'édition 2010 du Graspop ont été annoncés : Kiss, Immortal, My Dying Bride, Tarja, Ratt, Behemoth, Ignite, Korpiklaani, Sepultura, Anvil, Jon Oliva's Pain, Walls Of Jericho, Tankard, Bleeding Through, Alestorm, All Shall Perish, Deadlock, The Faceless, Necrophobic
tu n'a jamais que 8 jours de retard, on te pardonne pour cette fois Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  aceshigh666 Mar 1 Déc - 21:06

samhell a écrit:ouais c'est ce qu'il dit... apparemment il aurait dit ca a la fin de leur concert ( je précise pas a la fin du set mais après)

C'est marrant car y avait quasi personne et y'a 12 000 personnes qui prétendent l'avoir entendu... Laughing
Vu que j'aidais l'orga (j'étais roadie sur le concert) on a terminé la soirée et quasi la nuit avec Tom...Il m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fait. Ils aimeraient y jouer car c'est toujours une énorme vitrine mais à cette époque là, il n'y avait encore aucun contact...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Mer 2 Déc - 2:09

Bon, puisque Metallica semble se diriger vers werchter une fois de plus, vous pensez que Rammstein est possible au GMM? A moins qu'ils aillent au pukkel? (ce qui est possible aussi). Et si mon anglais n'est pas trop mauvais, il n'y aura pas de Maiden cette année non plus, right? Qui seront les 2 autres TA? voici une petite liste des TA possibles (selon moi)
-Faith No More: ils en parlent pas mal sur le fofo du hellfest mais il faut voir si ils comptent repasser en europe cet été, ce qui n'est pas sur du tout
-Rammstein: werchter ne les reprendra pas si metallica y est déja je pense, donc il reste deux festoch possibles, GMM et Pukkelpop, a voir donc...
-Guns N'Roses: Ils viennent d'entamer une tournée mondiale, ils sont déja passés en 2006, reste a voir si ils seront en europe a ce moment la.
-Judas Priest: Ils tournent pour les 20 ans de British steel, et ils sont des habitués, mais je n'y crois pas
-Scorpions: grosse rumeur mais j'en sais pas plus
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Mer 2 Déc - 2:15

Les plus probables restent Scorpions et pq pas Rammstein ?

Je sens mal le Graspop passer à coter de Rammstein... Kiss - Scorpions - Rammstein, mon nouveau pronostique Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  matth17 Mer 2 Déc - 2:20

kurt a écrit:Bon, puisque Metallica semble se diriger vers werchter une fois de plus, vous pensez que Rammstein est possible au GMM? A moins qu'ils aillent au pukkel? (ce qui est possible aussi). Et si mon anglais n'est pas trop mauvais, il n'y aura pas de Maiden cette année non plus, right? Qui seront les 2 autres TA? voici une petite liste des TA possibles (selon moi)
-Faith No More: ils en parlent pas mal sur le fofo du hellfest mais il faut voir si ils comptent repasser en europe cet été, ce qui n'est pas sur du tout
-Rammstein: werchter ne les reprendra pas si metallica y est déja je pense, donc il reste deux festoch possibles, GMM et Pukkelpop, a voir donc...
-Guns N'Roses: Ils viennent d'entamer une tournée mondiale, ils sont déja passés en 2006, reste a voir si ils seront en europe a ce moment la.
-Judas Priest: Ils tournent pour les 20 ans de British steel, et ils sont des habitués, mais je n'y crois pas
-Scorpions: grosse rumeur mais j'en sais pas plus

Rammstein GMM ou pukkel, je serai au deux!! Donc j'ai espère bien les voir!!
FNM Je veux c'est énorme en live!!
GNR BoF
JP non
Scorpions, ça pourrait être bien!!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Mer 2 Déc - 2:24

matth17 a écrit:
kurt a écrit:Bon, puisque Metallica semble se diriger vers werchter une fois de plus, vous pensez que Rammstein est possible au GMM? A moins qu'ils aillent au pukkel? (ce qui est possible aussi). Et si mon anglais n'est pas trop mauvais, il n'y aura pas de Maiden cette année non plus, right? Qui seront les 2 autres TA? voici une petite liste des TA possibles (selon moi)
-Faith No More: ils en parlent pas mal sur le fofo du hellfest mais il faut voir si ils comptent repasser en europe cet été, ce qui n'est pas sur du tout
-Rammstein: werchter ne les reprendra pas si metallica y est déja je pense, donc il reste deux festoch possibles, GMM et Pukkelpop, a voir donc...
-Guns N'Roses: Ils viennent d'entamer une tournée mondiale, ils sont déja passés en 2006, reste a voir si ils seront en europe a ce moment la.
-Judas Priest: Ils tournent pour les 20 ans de British steel, et ils sont des habitués, mais je n'y crois pas
-Scorpions: grosse rumeur mais j'en sais pas plus

Rammstein GMM ou pukkel, je serai au deux!! Donc j'ai espère bien les voir!!
FNM Je veux c'est énorme en live!!
GNR BoF
JP non
Scorpions, ça pourrait être bien!!
pareil, mais j'aimerais quand meme voir les guns Embarassed autrement on aura peut etre une surprise Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Mer 2 Déc - 2:24

Si Iron Maiden vient, on peut oublier Judas Priest, ce serait de la provocation je pense Razz

Edit : Je viens de lire que Iron Maiden ne sera pas au Hellfest, bon ok, ça peut être pour diverses raisons mais peut-être qu'ils ne sont pas disponible ce mois là et que par conséquent, pas possible pour le Grapsop non plus !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 39 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum